| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-07-2015 à 11:41:43 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
spacewolf1 |
Message édité par spacewolf1 le 12-07-2015 à 13:34:57 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
gizmo15 | Tite question:
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2015 à 21:59:18 ![]()
|
Rasthor | Vous avez vu le prix du mélangeur de des Khorne ? |
Publicité | Posté le 12-07-2015 à 22:17:43 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Les goodies dans ce genre sont largement dispensable, taper sur le prix des gurines c'est compréhensible, sur le prix d'un pot a dés ou d'une merde de mesure alors qu'une reglette marche aussi bien c'est juste du troll. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
jcqs épais comme une brique |
Rasthor |
|
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2015 à 07:24:46 ![]() Kikasstou qui se réveille |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2015 à 12:00:32 ![]()
|
Ciler | Je fais une apparté à la con pour vous signaler que si vous trouvez les produits GW chers, gardez à l'esprit qu'actellement les tarifs en € sont plutôt bons...
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ehfull Like an animal | Si tu veux vraiment te faire mal, regarde les prix australiens. --------------- ACAB |
Roger01 | Je revends tous les SM (et blood), je vais uniquement me concentrer sur mes Tau. Je ferais une liste pour celui à qui ça intéresserait. Y'a beaucoup de juste monté, peu de sous couché et très peu de peint. Ex : J'en oublie très certainement. J'ai aussi du chaos de la boite Dark vengence Message édité par Roger01 le 14-07-2015 à 12:22:30 |
Ciler | Potentiellement intéressé. --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
gizmo15 | intéressé par les élus du chaos de DV si jamais |
Roger01 | Oki, bon je fais ça dans la journée et je posterais toute la liste avec un prix plus pour en mettre un. |
Rasthor |
|
Roger01 | Ca va dépendre du lot |
Rasthor |
Roger01 | |
Roger01 | Je pense avoir rien oublié. Voilà quelque photos (j'ai fais un rar aussi). http://sgtroger.free.fr/Space%20Marine/ http://sgtroger.free.fr/Space%20Ma [...] Marine.rar D'autres photos possible. Pour le prix, aucune idée, les trucs récent, juste monté ou sous couché etc.. je dirais 50% games. Le reste (genre le pack de SM, les vieux sergent) c'est plus pour brader. Avec les figurines, je mettrais un maximum de bitz correspondant aux boites (j'en ai un carton plein), mais je n'aurais pas tout, tout. Pour les fdp, je dirais 5 euros. Pour l’Angleterre, faut que je regarde un jour Je reste dispo bien sur pour toutes questions. Payement par chèque, ou espèce si main propre (Strasbourg/Molsheim et environ). Je prends en priorité les gros lots car j'ai pas 36 cartons Prix possible si gros lots idem.
Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 15-07-2015 à 22:33:52 |
gizmo15 |
Roger01 |
gizmo15 | Si tu délote: le chaos sinon je ferais avec |
Roger01 | 60 euros fdp in, ça te va? |
gizmo15 | quel lot? boite + TF? |
Roger01 | le chaos + thunder (35 + 23 + le reste en port).
Message édité par Roger01 le 14-07-2015 à 17:01:19 |
gizmo15 | ouaip ca me va, go mp |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
biloo hej franskjävel | si j'étais faible je demanderai si tu délottes les BA d'une des boîtes Deathstrom |
Roger01 |
|
biloo hej franskjävel | ok tampis, c'est pas plus mal, ça laisserai de la place pour les gurines Arena Rex qui a enfin ouvert son shop ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |