| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Reprise du message précédent :
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 01-05-2015 à 20:47:31 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Nouveau : Abonnement à White Dwarf. Seulement 190€ l'année |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2015 à 14:28:55 ![]()
|
Rasthor |
|
Online Citron Naturellement acide | Ça et le codex chevalier qui ressort 1 an après Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 02-05-2015 à 15:50:08 |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
maugani |
|
Online Citron Naturellement acide | Il faut se mettre dans le crâne que GW n'est qu'un vendeur de maquettes qui se fout ouvertement des joueurs.
|
Publicité | Posté le 02-05-2015 à 18:17:23 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Il te faut des limes à maquette
|
biloo hej franskjävel | Et couteau de modélisme en "grattant" le surplus |
gnolito | Tu arases au cutter et ensuite tu limes.
--------------- Recherche un PCB de DD Samsund HD400LD |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2015 à 19:20:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2015 à 21:04:52 ![]() ok merci |
Rasthor | Product Review: Assassinorum - Execution Force |
Rasthor | Jolie figurine quand meme:
|
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Nope, il y a que les 4 assassins de nouveau, le sorcier termite est bien vieux déjà... --------------- MES VENTES |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 03-05-2015 à 16:39:03 |
Ehfull Like an animal | Sisi mais comme elle est faisable à partir du kit de seigneur terminator du chaos, si on est pas au jus, on la voit pas : http://www.games-workshop.com/en-G [...] nator-Lord --------------- ACAB |
Rasthor | Merci. |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Ah j'avais pas vu avant... GW vient de refaire sa gamme de pinceau. Maintenant c'est du synthétique et le plus fort c'est que moins il y a de poil et plus c'est cher Sinon pour 2x moins cher dans la première boutique au hasard t'as 5 pinceaux de la même qualité dont un 000 pour les détails N'achetez jamais de matos chez eux Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 03-05-2015 à 17:24:35 |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2015 à 17:53:19 ![]() Le synthétique Message édité par Profil supprimé le 03-05-2015 à 17:55:41 |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2015 à 18:15:27 ![]()
Après avoir déjà fait le coup avec les outils de hobby vendus à prix d'or et en dehors de toute charte métrique (les foreuses bolter lourd Et dire que l'autre jour je m'étais dit avoir fait une folie en prenant 3 Raphael Martre Kolinsky de 0 à 000 pour 8€ l'unité chez R&P ... Message édité par Profil supprimé le 03-05-2015 à 18:16:07 |
Rasthor | Sujet revenu 1000x, mais c'est quoi les alternatives valables aux pinceaux GW ?
|
gnolito | Je découvre la gamme "Infinity" et bordel, ça a l'air très fin tout ça et en métal --------------- Recherche un PCB de DD Samsund HD400LD |
biloo hej franskjävel |
|
Rasthor |
|
biloo hej franskjävel | C'est la même gamme de prix que les raphael, entre 8-10 € le pinceau
|
gnolito |
Message édité par gnolito le 03-05-2015 à 22:32:20 --------------- Recherche un PCB de DD Samsund HD400LD |
Rasthor | Il faudrait que je voie ce que je peux trouver en UK. |
Online Citron Naturellement acide |
Message édité par Online Citron le 03-05-2015 à 22:09:51 |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Mais sans déconner, vous voulez pas être un chouyat cohérent quand vous faites du GW bashing? C'est pourtant pas les possibilités qui manquent...
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
biloo hej franskjävel | Moi pour faire le petit éclat de lumière des yeux |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
J'aime cette condescendance qui te caractérise tant Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 03-05-2015 à 23:44:45 |
Online Citron Naturellement acide |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2015 à 00:26:50 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |