| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partiel | Reprise du message précédent :
Oui tu joues une ou deux escouades sauf que tu déplaces les figs une par une comme a Necromunda. C'est des règles non officielles qui se greffent au règles habituelles de 40K. C'est assez joué semble t'il. http://heralds-of-ruin.blogspot.fr [...] rules.html Message cité 4 fois Message édité par Kikasstou le 17-06-2014 à 11:12:22 |
Publicité | Posté le 17-06-2014 à 11:11:12 ![]() ![]() |
fafarex |
Je proposait le format escarmouche en faite Effectivement je connaissais pas kill team et j'ai d'ailleurs trouver qu'un jeu vidéo après une très courte recherche. Message édité par fafarex le 17-06-2014 à 11:16:06 |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Salverius | Et pourquoi pas Dust? Des règles "simples" mais avec justement une vraie profondeur tactique Salverius Message cité 1 fois Message édité par Salverius le 17-06-2014 à 20:14:20 |
biloo hej franskjävel | barbarian dude redux reçu |
biloo hej franskjävel | j'ai envie d'acheter un aéro |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
dys | QQ1 a testé Infinity? |
Online Citron Naturellement acide | On m'a fait une demo et j'ai trouvé ça très compliqué |
Ton_io | Les règles de base ne sont pas très compliquées. Il faut par contre bien intégrer la règle de l'ORA (Ordre de Rééaction Automatique), qui est en quelque sorte une zone de commandement propre à chaque figurine, qui lui permet de réagir au déroulement d'une action adverse qui se situe dans ce périmètre (équipier attaqué, pénétration d'une fig adverse,...). Le jeu prend en compte également l'orientation des figs pour un tas de choses.
Message édité par Ton_io le 18-06-2014 à 07:44:43 |
Publicité | Posté le 18-06-2014 à 07:41:52 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Rasthor | Un autre jeu qui ressemble a Warhammer Battle, mais qui est beaucoup moins cher, c'est Kings of War, de Mantic: Message édité par Rasthor le 18-06-2014 à 22:24:53 |
gizmo15 | je sais pas si vous connaissez/avez vu/déjà passé:
|
biloo hej franskjävel |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Magnifique la conversion |
4get9 C'est clair ! | un peu HS, mais bon... Y'en a qui ont essayé Carnage ?
|
biloo hej franskjävel |
|
Rasthor |
|
biloo hej franskjävel | mon envie d'aéro est passée |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Roger01 | Non mais parce que ça va être un peu juste coté budget et bon autant revendre ce que je n'utilise pas. |
Rasthor | Ah, sinon j'ai joue l'autre jour en mode solo au jeu de cartes Space Hulk - Death Angel. Tres sympa. Tres hardcore aussi. J'ai gagne, mais uniquement parce que je n'ai pas encore toutes les règles en tête, donc j'ai oublie de faire certains actions critiques. On sent bien l'esprit Space Hulk, ou tu peux mourrir n'importe quand.
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 29-06-2014 à 22:29:57 |
4get9 C'est clair ! |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Jpegasus Winking at the Moon |
A propos de Space Hulk, le jeu vidéo sera peut-être pourri, mais ils ont soigné le trailer
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
fafarex |
|
Ciler |
fafarex |
|
4get9 C'est clair ! | C'est la suite: "deathwing"
|
lopengl | Bonjour, --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
biloo hej franskjävel |
lopengl | Merci Message cité 2 fois Message édité par lopengl le 06-07-2014 à 18:49:45 --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
biloo hej franskjävel | je n'ai jamais commandé sur ce site mais j'ai toujours lu de très bons retour dessus
|
Online Citron Naturellement acide |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |