| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Online Citron Naturellement acide | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2014 à 19:52:42 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
lopengl | Jai trouvé hobby-max mais j'ai lu de très mauvais avis sur ce site.
Message cité 2 fois Message édité par lopengl le 06-07-2014 à 22:03:02 --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Online Citron Naturellement acide |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
lopengl | Ben comme j'aimerais trouver des figurines avatar of war (dwarf), des décors pour finir ma table de jeux mordheim en lui donnant plus de détails (tonneaux, bougies, échelle...etc), de la peinture et aussi une mallette de transport, je me vois mal passer par chaque site de fabricant --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
dys | Comme dit plus haut le seul problème à mon avis est la disponibilité de certains articles, qui peut retarder ta commande. |
Publicité | Posté le 07-07-2014 à 11:52:47 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
biloo hej franskjävel | Apparemment ça sera SW vs Ork pour la nouvelle boîte de base
|
Online Citron Naturellement acide | Ouaip Assault on Black Reach garde encore sa couronne de meilleurs boîte de base |
Ciler | Depuis quand il met du verni violet Jarvis Johnson ? --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
kendel Opaï | c'est la boite de campagne, black reach sera réédité avec les mêmes gurines mais avec la nouvelle version des règles. |
jcqs épais comme une brique |
Link du topic ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Rasthor |
biloo hej franskjävel |
kendel Opaï | ce que je disais plus haut!
Message édité par kendel le 08-07-2014 à 09:24:42 |
Online Citron Naturellement acide |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
gnolito |
biloo hej franskjävel |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
biloo hej franskjävel | angels |
gnolito | Blood Ravens?!
Message édité par gnolito le 10-07-2014 à 19:27:33 --------------- Recherche un PCB de DD Samsund HD400LD |
--------------- Слава Україні Feedback |
Online Citron Naturellement acide | Apparemment la boîte serait localisée et donc il y aura un livre des règles Fr Message édité par Online Citron le 12-07-2014 à 11:05:34 |
Ton_io | Retour des FAQ en français, par contre, un seul fichier pour tout...
|
Ton_io | Ouaip, me suis mal exprimé.
|
Rasthor |
|
ujina | Je trouve qu'il y a moins de figs que dans la boite précédente, c'est normal ? |
kendel Opaï | si quelqu'un se débarrasse des gurines ork, je suis preneur |
Salverius | Pour changer un peu de WH40K
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | La boite stormclaw est vraiment bien, mangez-en. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Suisse] Jour de deuil pour les victimes de Crans-Montana |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |