| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
gizmo15 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2014 à 14:48:29 ![]() ![]() |
fafarex |
|
Online Citron Naturellement acide |
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 14-06-2014 à 20:10:17 |
biloo hej franskjävel | les figs métal sont de bonne facture par contre, enfin pour les persos indiv, comme je le disai sur les grosses pièces il y a du comblage à faire je pense |
biloo hej franskjävel | y'a pas mal de vidéos open the box des différentes boîtes de base sur ce site
|
gizmo15 | du coup niveau peinture/sous couche, on peut utiliser celle de GW? |
fafarex | une figurine c'est une figurine et de la peinture c'est jamais que de la peinture Message édité par fafarex le 14-06-2014 à 23:09:15 |
gizmo15 | réaction peinture/apprêt etc donc je posais juste la question.... |
Rasthor | Je vois qu'ils proposent meme des kits peintures pour Warmachine/Hordes. Ca vaut quoi ? |
fafarex | De ce que mon dit les mec qui peigne mieux que moi dans mon entourage c'est correct mais il préfère les peinture citadel quand même. |
Publicité | Posté le 14-06-2014 à 23:43:15 ![]() ![]() |
fafarex |
|
biloo hej franskjävel | du coup c'est comme finecrasse, c'est la loterie |
Rasthor |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Rasthor |
|
fafarex | Mort du warcaster ou point de victoire atteint dur les objectif objectif. |
Rasthor | Merci pour les precisions. |
Rasthor | http://www.lessouterrainsoublies.fr/HeroQuest25.html
|
fafarex |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 16-06-2014 à 00:40:46 |
Rasthor |
biloo hej franskjävel |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Salverius |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Kikasstou Joueur à temps partiel | T'as un mode de jeu pour 40K ou tu joues les figs une par une à la Necromunda. Je ne me rappelle plus du nom par contre.
Message édité par Kikasstou le 17-06-2014 à 10:53:59 |
fafarex | Une partie de warmachine quand on connaît le jeux c'est entre 45min et 2h. |
Rasthor |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
fafarex |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Oui tu joues une ou deux escouades sauf que tu déplaces les figs une par une comme a Necromunda. C'est des règles non officielles qui se greffent au règles habituelles de 40K. C'est assez joué semble t'il. http://heralds-of-ruin.blogspot.fr [...] rules.html Message cité 4 fois Message édité par Kikasstou le 17-06-2014 à 11:12:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |