| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
fafarex | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2014 à 21:23:27 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
fafarex |
|
Online Citron Naturellement acide |
Message édité par Online Citron le 12-06-2014 à 22:16:03 |
fafarex |
|
Online Citron Naturellement acide | Il a du claquer 500+ € dans du Forgeworld puis ses potes joueurs lui ont dit qu'ils se mettaient tous à Warma/Horde |
fafarex | si tu commence à le taquiner alors qu'il est déjà de mauvais poil on a pas fini |
Rasthor | Ce que je n'aime pas dans Hordes/Warmachine, c'est que ca manque de Mort-vivants/zombie/necromancien. |
Publicité | Posté le 12-06-2014 à 23:09:16 ![]() ![]() |
fafarex |
|
fafarex | T'en a aussi chez les mercenaires aussi qui on des saloperie et Everbligth/skorne chez horde.
|
Rasthor |
|
Rasthor | C'est quoi le nombre de pieces minimum pour commencer a Hordes ? |
fafarex |
Le strict minimum ? "Warma/hordes" c'est juste un raccourcie pour désigner les deux jeux, vu qu'il sont identique sur les bases et qu'il sont prévue pour qu'une force warmachine puissent jouer contre une force hordes Message édité par fafarex le 13-06-2014 à 00:42:14 |
Online Citron Naturellement acide | Un Battlegroup pour Warmachine ou un Warpack pour Horde
Message édité par Online Citron le 13-06-2014 à 00:57:59 |
Rasthor | La, y'a toutes les unites Cryx par exemple:
|
Rasthor | Ok, merci des details. Je comprend mieux maintenant. |
Ehfull Like an animal | Oh bichon, on t'a dit que les règles étaient mal branlés, pitchoune, tu veux un câlin ? --------------- ACAB |
fafarex |
Nan mais tu est sérieux ? Allez j'arrête de discuter avec toi, tu te rend même pas compte du ridicule des agressions gratuite que tu lance. |
fafarex |
|
Rasthor | Vous faites chier ! J'ai passer ma soirée a regarder plus en détail ce warmachine/hordes. Ca a l'air plutot sympa en fait. |
Rasthor | Y'a quelques trucs qui se ressemblent vachement entre les deux:
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Rasthor |
|
Online Citron Naturellement acide | La boîte de base pour 2 jouers Warmachine et Hordes |
Rasthor |
|
Online Citron Naturellement acide |
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 14-06-2014 à 14:33:03 |
Rasthor |
|
biloo hej franskjävel | http://minicreateurs.com/e107_plug [...] .php?43523
|
Rasthor |
|
gizmo15 | en 4 ans j'espère!! je pense commencer avec une fig à 15€:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |