Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2795 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  284  285  286  ..  733  734  735  736  737  738
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...)

n°38439781
fafarex
Posté le 12-06-2014 à 21:23:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rasthor a écrit :

Warhammer Battle: 1983 - now.
Warhammer 40k: 1987 - now.
SdA:  2001 - now.

Warmachine: 2003 - now.
Hordes: 2006 - now.

Confrontation: 1998 - 2010  
DemonWorld: 1999-2004 (ou 2006).

[:cerveau klem]  
Ben dans cette liste hors GW c'est un de ceux qui a le plus de longévité.  
Le plus intéressant serait de voir a partir de quand les boite qui on tenu 10ans on commencer à vaciller ? vu que la c'est plutôt l'inverse pour privateer press qui est plutôt dans le vert la.

mood
Publicité
Posté le 12-06-2014 à 21:23:27  profilanswer

n°38439880
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 12-06-2014 à 21:30:13  profilanswer

fafarex a écrit :

Tain mon salo je sais pas ce que ce jeu t'a fait mais tu est bien traumatiser quand même :pt1cable:

Online Citron a écrit :

A partir du moment où tu craches autant sur ton concurrent c'est qu'il y a un problème quelque part [:super citron]

Non c'est juste que c'est saoulant de voir partout les mêmes conneries a base de " c'est plus maniable/stratégique avec des figurines plutôt que des unités " " 40k c'est 23 lancé de dés par actions " et autre couenneries dans ce genre; ou mieux, qu'il n'y a presque personne qui joue mou a 40K.

40k c'est un jeu de masse, où on joue de la troupe par pack de 10, forcement que c'est plus contraignant/cher que du jeu d'escarmouche. Et forcement que warmoche est plus équilibré vu qu'il y a moins d'options / de possibilité d'actions.  

Et oui, c'est le jeu a la mode, pourquoi? Parce que c'est plus simple, moins contraignant, plus typé pootre pure et dure.
Et comme tout les autres, d'ici quelques années ils auront plein de joueurs. Du coup ils se diront qu'ils vont pouvoir se faire du pognon. Du coup il vont sortir de leur schéma actuel ( soit en changeant les gurines, soit en changeant les règles  ), du coup les joueurs vont partir, du coup ils fermerons.  

Et tant mieux si finalement ça marche et si les gens prennent du plaisir a jouer, mais c'est saoulant de voir les mêmes conneries dites partout hors contexte sous prétexte qu'une bande de kevin est super fière de jouer a un jeu dont le slogan est " joue comme si tu avais des couilles ".

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°38439899
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 12-06-2014 à 21:31:15  profilanswer

fafarex a écrit :

[:cerveau klem]  
Ben dans cette liste hors GW c'est un de ceux qui a le plus de longévité.  
Le plus intéressant serait de voir a partir de quand les boite qui on tenu 10ans on commencer à vaciller ? vu que la c'est plutôt l'inverse pour privateer press qui est plutôt dans le vert la.

Elles ont commencé a vaciller quand elles ont commencer a avoir plein de joueurs, parce qu'on sort de la logique " jeux " pour entrer dans la logique " rentabilité ".

---------------
n°38440200
fafarex
Posté le 12-06-2014 à 21:50:18  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Non c'est juste que c'est saoulant de voir partout les mêmes conneries a base de " c'est plus maniable/stratégique avec des figurines plutôt que des unités " " 40k c'est 23 lancé de dés par actions " et autre couenneries dans ce genre; ou mieux, qu'il n'y a presque personne qui joue mou a 40K.

40k c'est un jeu de masse, où on joue de la troupe par pack de 10, forcement que c'est plus contraignant/cher que du jeu d'escarmouche. Et forcement que warmoche est plus équilibré vu qu'il y a moins d'options / de possibilité d'actions.  

Et oui, c'est le jeu a la mode, pourquoi? Parce que c'est plus simple, moins contraignant, plus typé pootre pure et dure.
Et comme tout les autres, d'ici quelques années ils auront plein de joueurs. Du coup ils se diront qu'ils vont pouvoir se faire du pognon. Du coup il vont sortir de leur schéma actuel ( soit en changeant les gurines, soit en changeant les règles  ), du coup les joueurs vont partir, du coup ils fermerons.  

Et tant mieux si finalement ça marche et si les gens prennent du plaisir a jouer, mais c'est saoulant de voir les mêmes conneries dites partout hors contexte sous prétexte qu'une bande de kevin est super fière de jouer a un jeu dont le slogan est " joue comme si tu avais des couilles ".

du coup pour répondre a ça tu fait la même chose ? :/
C'est pas plus simple de laisser les gens essayer et s'amuser le temps que ça dure ?
surtout qu'il y en à pour entre 2 et 5 ans avant que ça merde vu comme tu le présente :/

Au bout de 10ans je pense qu'il sont déjà a l'étape rentabilité, surtout vu la régularité des sortie, pourtant le style n'a pas encore changer.

n°38440571
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 12-06-2014 à 22:08:34  profilanswer

fafarex a écrit :

du coup pour répondre a ça tu fait la même chose ? :/

Et donc, quand quelqu'un demande des avis sur les jeux, on a que le droit de dire des conneries sur 40k en oubliant les défauts de warhordes? Ok, si vous voulez.

Citation :

Au bout de 10ans je pense qu'il sont déjà a l'étape rentabilité, surtout vu la régularité des sortie, pourtant le style n'a pas encore changer.

Non, tu as raison. Pour tenter de diversifier ils ont sortis HORDES. Bon, ils se sont pas fait trop chier, ils ont changé trois noms, les meca par des streums. Ils sortent eux aussi un similli blood bowl, sortent de plus en plus d'unités différentes ( bon, ok, au départ y en avait trois, mais bon ) avec des différences minimes pour la forme, expliquent que " c'est trop cool, on a pas changé les règles, mais c'est pas une question de flemme, c'est pour augmenter artificiellement la durée de vie rentre les systèmes compatibles ", mais non seulement ils ne changent rien, mais en plus sont totalement différents de GW. :jap:

Mais bon, ok, je ne parlerai plus de warhordes, vu qu'il ne faut surtout rien dire qui n'encense pas ce superbe jeux pour mecs qui en ont une paire.

---------------
n°38440765
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 12-06-2014 à 22:14:14  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

En gros une grosse partie de ton argumentaire tourne autour de l'idée que n'importe quel challenger de GW va couler comme Rackham   [:kiki]  ... Sauf que Privateer Press ce n'est pas forcément Rackham qui a fait des choix stratégiques qui n'ont pas été payant à l'époque. PP a 10 ans et ,contrairement à Rackham au même âge, n'a pas un genou à terre et bénéficie d'une bonne dynamique actuellement.

Puis arrête de croire qu'on prophétise la fin de 40k au profit de WarmaHorde. Les deux jeux ont leurs avantages et leurs défauts et GW a les reins solides [:kiki]. On est juste content d'avoir enfin une alternative :o.

Citation :

Je voudrais aussi connaître ton background. Moi je joue toujours en club où plusieurs profils se rencontrent (tournoyeur, peintre, joueur du dimanche, joueurs confirmés ...). D'où la nécessité d'être un minimum compétitif et l’absence de liste liquide dans mon expérience perso.

Message édité par Online Citron le 12-06-2014 à 22:16:03
n°38441373
fafarex
Posté le 12-06-2014 à 22:42:42  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Et donc, quand quelqu'un demande des avis sur les jeux, on a que le droit de dire des conneries sur 40k en oubliant les défauts de warhordes? Ok, si vous voulez.

Juste tu me dira ou on est allé dire des connerie sur 40k ne faite ...
toi par contre tu t'es bien lacher sur la caricature des joueur warma sur la page d'avant...

the_rainmaker a écrit :

Citation :

Non, tu as raison. Pour tenter de diversifier ils ont sortis HORDES. Bon, ils se sont pas fait trop chier, ils ont changé trois noms, les meca par des streums. Ils sortent eux aussi un similli blood bowl, sortent de plus en plus d'unités différentes ( bon, ok, au départ y en avait trois, mais bon ) avec des différences minimes pour la forme, expliquent que " c'est trop cool, on a pas changé les règles, mais c'est pas une question de flemme, c'est pour augmenter artificiellement la durée de vie rentre les systèmes compatibles ", mais non seulement ils ne changent rien, mais en plus sont totalement différents de GW. :jap:

Mais bon, ok, je ne parlerai plus de warhordes, vu qu'il ne faut surtout rien dire qui n'encense pas ce superbe jeux pour mecs qui en ont une paire.

Mais en faite c'est limite une crise paranoïaque la, sérieux personne n'a été aussi vindicatif que ce que tu nous sort la ...

n°38441703
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 12-06-2014 à 23:01:13  profilanswer

Il a du claquer 500+ € dans du Forgeworld puis ses potes joueurs lui ont dit qu'ils se mettaient tous à Warma/Horde  :D.

n°38441717
fafarex
Posté le 12-06-2014 à 23:02:02  profilanswer

si tu commence à le taquiner alors qu'il est déjà de mauvais poil on a pas fini :/

n°38441847
Rasthor
Posté le 12-06-2014 à 23:09:16  profilanswer

Ce que je n'aime pas dans Hordes/Warmachine, c'est que ca manque de Mort-vivants/zombie/necromancien. :O

mood
Publicité
Posté le 12-06-2014 à 23:09:16  profilanswer

n°38441908
fafarex
Posté le 12-06-2014 à 23:13:41  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ce que je n'aime pas dans Hordes/Warmachine, c'est que ca manque de Mort-vivants/zombie/necromancien. :O

50% de la faction Cryx ?

Spoiler :

http://privateerpress.com/files/products/34110_BaneThrallsPlastic_WEB.jpg
http://privateerpress.com/files/products/34036_LichLordAsphyxious_WEB.jpg
http://privateerpress.com/files/products/34014_SkarlockThrall_WEB.jpg

n°38441992
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 12-06-2014 à 23:19:47  profilanswer

C'est l'un des problèmes de Warmachine  [:spamafote]. Tout ce qui est vilain côté "Warmachine" est regroupé chez les Cryx. Dans la faction on y trouve du mort vivant, des pirates, des Trolls, des nanas style furies etc ... Certes Menoth et Khador sont loin d'être des bisounours mais ça reste des humains : russes pour Khador et Vatican/Croisé pour Menoth.

n°38442180
fafarex
Posté le 12-06-2014 à 23:29:44  profilanswer

T'en a aussi chez les mercenaires aussi qui on des saloperie et Everbligth/skorne chez horde.

mais c'est vrai que c'est un peu polarisé si tu veux du jack  [:cerveau klem]

n°38442618
Rasthor
Posté le 12-06-2014 à 23:47:17  profilanswer

Oups, j'ai parle trop vite. :D

Je pensais surtout a Hordes.
Les quatre que j'ai vu sont surtout:
1) Troll (donc orques/gobelins)
2) Magiciens (donc humains)
3) Skorne (donc Guerrier du chaos)
4) Elfes noirs/Tyrannides

n°38442907
fafarex
Posté le 12-06-2014 à 23:58:52  profilanswer

effectivement les nécromancient sont coté warmachine mais c'est logique au niveau du background, un warlock controle des beast vivante et les force de la nature, contrôler un cadavre c'est tout ce qu'il y a de contre nature et c'est plus proche du contrôle d'une machine :)

n°38443158
Rasthor
Posté le 13-06-2014 à 00:18:57  profilanswer

C'est quoi le nombre de pieces minimum pour commencer a Hordes ?  
Et a Warmachines ?

Et qu'est-ce que Warmahordes concretement ? :??:

n°38443303
fafarex
Posté le 13-06-2014 à 00:38:39  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est quoi le nombre de pieces minimum pour commencer a Hordes ?
Et a Warmachines ?

Et qu'est-ce que Warmahordes concretement ? :??:

Le strict minimum ?
1 warcaster et un warjack pour warmachine
1 warlock et une warbeast pour hordes
mais c'est pas très intéressante de jouer avec si peu, compte une unité et un second warajck/beast légère ou lourde ( ou deux unité si c'est ton kiff) le mieux reste d'en parler dans une boutique ou on pourrais t'orienter et te montrer les fig en live.
AMHA le ticket d'entré intéressant est de visé 25pts d'armés.

"Warma/hordes" c'est juste un raccourcie pour désigner les deux jeux, vu qu'il sont identique sur les bases et qu'il sont prévue pour qu'une force warmachine puissent jouer contre une force hordes

Message édité par fafarex le 13-06-2014 à 00:42:14
n°38443333
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 13-06-2014 à 00:45:52  profilanswer

Un Battlegroup pour Warmachine ou un Warpack pour Horde

Ils sont pensés pour être "équilibrés" et jouables entre eux. Ils sont par ailleurs livrés avec les règles du jeu nécessaire (c'est à dire incomplète sauf pour la boîte d'initiation 2 joueurs) pour les utiliser. La valeur en point du Battlegroup/Warpack varie autour de 11-14 pts sachant que les formats Warma/Horde sont 15-25-35 et 50 pts. Les tournois débutants sont autour de 25 pts, pour les confirmés 35 pts et enfin 50 pts pour le format roi ETC qui est réputé le plus équilibré.

Une unité d'infanterie varie de 5 à 10 pts
Les solos 1 à 5 pts
Les Warjack/Warbeasts 5 à 12 pts
Les Colossals/Gargantua 18 à 22 pts

Warmachine et Horde se passent dans le même univers. Les factions de Warmachines utilisent des Warjacks (gros robots) contrôlés par des généraux appelés Warcaster. Les factions de Horde utilisent des Warbeasts ( grosse bestiole type loup garou, Mammouth, Dragon, Troll géant, Minotaure ... ) contrôlés par des généraux appelés Warlock.

Les règles du jeu sont compatibles entre les deux jeux (d'où la contraction WarmaHorde) et seul diffère la gestion des Warjacks et des Warbeasts.

Dans Warmachine se sont les Warcaster qui génèrent la mana pour leurs sorts et pour augmenter les pouvoirs des warjacks.
Dans Horde ce sont les Warbeasts qui génèrent la mana que va exploiter le Warlock pour ses sorts.

Message édité par Online Citron le 13-06-2014 à 00:57:59
n°38443355
Rasthor
Posté le 13-06-2014 à 00:50:49  profilanswer

La, y'a toutes les unites Cryx par exemple:
https://www.darksphere.co.uk/pgc.php?c=236

n°38443373
Rasthor
Posté le 13-06-2014 à 00:54:00  profilanswer

Ok, merci des details. Je comprend mieux maintenant. :jap:

n°38444161
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 13-06-2014 à 07:26:50  profilanswer

dys a écrit :

Warhammer 40k: des phases de combat qui se résume à lancer 36 dés 5 fois de suites pour chaque fight (sérieusement j'exagère à peine, devoir lancer des dés pour savoir si tu peux atteindre ton adversaire sur une charge... et le pire en cas d'échec tu reste immobile) .

Online Citron a écrit :

Warhammer/40K [...] mais les règles sont finies à la pisse. Le Power Creep (hier ta figurine était forte, aujourd'hui elle encombre ton étagère)  est récurrent pour doper les ventes et la tendance veut qu'on balance les dès trop régulièrement pour des effets saugrenus comme les traits de seigneurs de guerre ultra situationnelle.

fafarex a écrit :

Perso je pense pas avoir déjà été dans des état de réflexion aussi élever en jouant à 40k, l'individualisme des figurines donne une vu plus séquentielle qui permet des aspects tactique qu'on ne retrouve pas chez 40k.

fafarex a écrit :

Pas forcément la dernière sortie mais les fig qui était sur représenter prenne souvent un nerf au codex d'après pour favoriser autre chose et dans les ajouts 80% sont des must have a leur sortie.  
C'est pas vraiment une critique mais c'est une réalité, si tu joues dans une méta pas bisounours a chaque version des règles et chaque codex tu doit racheter entre 30 et 60% de tes effectif.

Online Citron a écrit :

Franchement à part Kevin qui veut jouer Calgar, le peintre qui veut jouer la figurine qu'il aime ou le fluffiste je ne vois pas qui joue "mou" à 40k :o.

Online Citron a écrit :

- Si tu claques 200e dans 40k tu ne verras rien

fafarex a écrit :

Juste tu me dira ou on est allé dire des connerie sur 40k ne faite ...
toi par contre tu t'es bien lacher sur la caricature des joueur warma sur la page d'avant...

Oh, nul part, nul part, ne t'en fait pas...

fafarex a écrit :

Mais en faite c'est limite une crise paranoïaque la, sérieux personne n'a été aussi vindicatif que ce que tu nous sort la ...

---------------
n°38444240
Ehfull
Like an animal
Posté le 13-06-2014 à 08:01:11  profilanswer

Oh bichon, on t'a dit que les règles étaient mal branlés, pitchoune, tu veux un câlin ?

---------------
ACAB
n°38444973
fafarex
Posté le 13-06-2014 à 09:42:51  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Oh, nul part, nul part, ne t'en fait pas...

Nan mais tu est sérieux ?
J'ai dit que j'ai trouver des aspects de jeux différents chez warma et qu'il y avait un turn over chez GW. Ce qui est vrai.
2 personnes on dit qu'elle trouvais les règles de 40k mauvaise du coup tu nous pond un caca nerveux et tu est insultant avec les gens ?

Allez j'arrête de discuter avec toi, tu te rend même pas compte du ridicule des agressions gratuite que tu lance.

n°38445221
dys
Posté le 13-06-2014 à 10:03:54  profilanswer

Dans mon shop local tout les mecs jouent a warmachine, mais apres au niveau des assos, c'est plutot du 40k

Sinon moi le seul truc que je trouve dommage chez warmachine c'est la qualité des figurines. Le plastic est vraiment moins détaillés que les figurines récentes de chez GW.

J'avoue qu'en ouvrant ma battlebox Retribution, j'etais un peu déçu, meme la qualité du carton des cartes est moyenne. Vistaprint me fait des cartes de visites mieux que ca.

Mais bon on verra une fois peinte le résultat. Et puis comme dit plus haut. C'est pour le gameplay que j'ai choisi le jeu.

n°38446297
biloo
hej franskjävel
Posté le 13-06-2014 à 11:09:02  profilanswer

c'est du full plastoc maintenant warmachine ?  
apparemment ils font les figs en pvc, d'où la qualité chiesque
bon faut dire même en métal blanc fallait voir les jours à combler sur les jacks :o

n°38446349
fafarex
Posté le 13-06-2014 à 11:11:12  profilanswer

biloo a écrit :

c'est du full plastoc maintenant warmachine ?  
apparemment ils font les figs en pvc, d'où la qualité chiesque
bon faut dire même en métal blanc fallait voir les jours à combler sur les jacks :o

Les fig métal sont bien dégeux de ce niveau la  c'est vrai :/

n°38458725
Rasthor
Posté le 14-06-2014 à 00:32:35  profilanswer

Vous faites chier ! J'ai passer ma soirée a regarder plus en détail ce warmachine/hordes. Ca a l'air plutot sympa en fait. :o

Et l'univers steam-punk/fantasy, pourquoi pas. :)

n°38459020
Rasthor
Posté le 14-06-2014 à 01:09:54  profilanswer

Y'a quelques trucs qui se ressemblent vachement entre les deux:

Cephalyx_overlord, Cryx:
http://www.ciphergames.com/media/Warmachine/Cryx/cephalyx_overlord.jpg

Urien Rakarth, Dark Eldar:
http://www.games-workshop.com/resources/catalog/product/600x620/99800112003_UrienRakarthNEW_01.jpg

Lord Tyrant, Skorne:
http://www.ciphergames.com/media/Hordes/skorne/lord-tyrant-hexeris.png

Huron Blackheart, Chaos Space marine:
http://www.games-workshop.com/resources/catalog/product/600x620/99800102003_HuronBlackheartNEW_01.jpg

n°38459053
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 14-06-2014 à 01:13:39  profilanswer

Rasthor a écrit :

Y'a quelques trucs qui se ressemblent vachement entre les deux:

Cephalyx_overlord, Cryx:
http://www.ciphergames.com/media/W [...] erlord.jpg

Urien Rakarth, Dark Eldar:
http://www.games-workshop.com/reso [...] NEW_01.jpg

Lord Tyrant, Skorne:
http://www.ciphergames.com/media/H [...] exeris.png

Huron Blackheart, Chaos Space marine:
http://www.games-workshop.com/reso [...] NEW_01.jpg

Sauf que d'un coté c'est propre détaillé et classieux et de l'autre ça fait très grossier en comparaison.

n°38459215
Rasthor
Posté le 14-06-2014 à 01:33:32  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Sauf que d'un coté c'est propre détaillé et classieux et de l'autre ça fait très grossier en comparaison.

Bah, la différence de prix est la aussi. £8 le Lord Tyrant, £11 le Huron Blackheart. Presque 50% de plus.

n°38459452
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 14-06-2014 à 02:53:54  profilanswer

Ca les vaut largement. Et encore Huron est un vieux modèle pas aussi détaillé que le Lord Tyran par exemple qui est plus récent. Si c'est pour peindre de la fig Leader Price, autant ne rien faire.

n°38461515
gizmo15
Posté le 14-06-2014 à 14:01:58  profilanswer

Bonjour à tous,

tite question en rapport avec Warmachine: je suis joueur de 40k depuis quelques années (plus peintre que joueur), et en voyant ici j'ai zieuté warmachine et j'aime bien quelques figues et je testerais bien. Mme a vu aussi elle si essayerait bien aussi.

y a une boite de base pour deux? sur le site victoria games je trouve que celle à 45€ pour un joueur

merci

n°38461566
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 14-06-2014 à 14:11:19  profilanswer

La boîte de base pour 2 jouers Warmachine et Hordes

n°38461574
Rasthor
Posté le 14-06-2014 à 14:12:50  profilanswer

gizmo15 a écrit :

Bonjour à tous,

tite question en rapport avec Warmachine: je suis joueur de 40k depuis quelques années (plus peintre que joueur), et en voyant ici j'ai zieuté warmachine et j'aime bien quelques figues et je testerais bien. Mme a vu aussi elle si essayerait bien aussi.

y a une boite de base pour deux? sur le site victoria games je trouve que celle à 45€ pour un joueur

merci

C'est l'interet du truc par rapport a Warhammer: au lieu d'une boite avec deux armees pre-definies pour commencer, la tu choisis directement les boites de base de l'armee que tu veux commencer. Et y'a des regles incluses.

Mais sinon il y a effectivement une boite de base pour deux:
http://www.victoriagame.fr/boite-2 [...] box-1.html

n°38461657
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 14-06-2014 à 14:26:15  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est l'interet du truc par rapport a Warhammer: au lieu d'une boite avec deux armees pre-definies pour commencer, la tu choisis directement les boites de base de l'armee que tu veux commencer. Et y'a des regles incluses.

Oui mais ce ne sont pas les règles complètes. Il n'y a pas les règles avancées : juste les règles nécessaires pour pouvoir jouer avec le contenu des boîtes à 45€.

Par contre dans la boîte deux joueurs tu as le mini bouquin de règle complet.

Par ailleurs les règles complètes de warmachines/Hordes sont trouvables gratuitement sur le net. Comme Warmachine n'avait pas d'éditeur français, c'est la communauté fr qui a traduit les règles disponibles gratuitement avec l'autorisation de PP. Depuis 1 an un éditeur français a repris les traductions et semble tolérer ces règles gratuites. Imaginez donc que le bouquin que vous achetez chez victoria games c'est le contenu des règles gratuites + errata + règles des extensions (colossal, machine de guerre etc ... ).

Message cité 1 fois
Message édité par Online Citron le 14-06-2014 à 14:33:03
n°38461674
Rasthor
Posté le 14-06-2014 à 14:28:19  profilanswer

Online Citron a écrit :

Oui mais ce ne sont pas les règles complètes. Il n'y a pas les règles avancées : juste les règles nécessaires pour pouvoir jouer avec le contenu des boîtes à 45€.

Par contre dans la boîte deux joueurs tu as le mini bouquin de règle complet comme celui que tu trouves dans la boîte de base 40k Vengeance Noire.

Et les boites deux joueurs, tu as la même chose que les battlepacks, mais avec unités (5 soldats) en plus de chaque cote, qui valent presque la boite totale.

n°38461682
Rasthor
Posté le 14-06-2014 à 14:29:31  profilanswer

Deux questions:

- Comment se passe les deplacements ? A la regle ?

- Y'a des regles speciales contraignantes pour construire son armee, ou bien il faut juste avec le nombre de points d'armee requis et pis c'est tout ?

n°38461686
gizmo15
Posté le 14-06-2014 à 14:29:59  profilanswer

merci pour le lien :jap:

la boite pour deux c'est histoire de faciliter les choses, après Mme aime bien les Cygnar, moi je suis plus Khador  ^^

vous disiez que les figuriens étaient moins détaillées, certes mais je les trouve pas vilaine comme ca d'un premier apercu sur le site

n°38461707
biloo
hej franskjävel
Posté le 14-06-2014 à 14:32:17  profilanswer

http://minicreateurs.com/e107_plug [...] .php?43523
j'espère qu'ils se sont améliorés depuis ...

n°38461787
Rasthor
Posté le 14-06-2014 à 14:42:19  profilanswer

biloo a écrit :

http://minicreateurs.com/e107_plug [...] .php?43523
j'espère qu'ils se sont améliorés depuis ...

On dirait du Failcast.  [:stoicism]

n°38461836
gizmo15
Posté le 14-06-2014 à 14:48:29  profilanswer

en 4 ans j'espère!! je pense commencer avec une fig à 15€:

http://www.victoriagame.fr/warmach [...] v-183.html

histoire de voir ca

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  284  285  286  ..  733  734  735  736  737  738

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
tomik unik ---- Aux fans de la série H[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
[topik unik] les avion de collection (warbirds)Topik punk francais
[TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFRPourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos????
[Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)