| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
gnolito | Reprise du message précédent : Message édité par gnolito le 02-06-2014 à 23:39:02 --------------- Recherche un PCB de DD Samsund HD400LD |
Publicité | Posté le 02-06-2014 à 23:36:10 ![]() ![]() |
Online Citron Naturellement acide |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Rasthor |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
fafarex | qui à dit ça ?
|
dys | Ca fait pas avancer le débat, mais perso je viens de m'y remettre après 10 ans (Confrontation).
Message cité 3 fois Message édité par dys le 11-06-2014 à 11:28:04 |
Rasthor |
|
aout | Confrontations existe toujours ? |
Publicité | Posté le 11-06-2014 à 11:56:04 ![]() ![]() |
dys | Non je veux dire que j'y jouais y'a 10 ans et j'ai eu envie de me remettre aux figurines Message édité par dys le 11-06-2014 à 12:04:10 |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 11-06-2014 à 13:01:13 |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 11-06-2014 à 13:11:23 |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
Message cité 1 fois Message édité par Silicium777 le 11-06-2014 à 18:54:54 |
Atigrou | Privateer press a quand même les reins plus solide que rackham. L'univers est bien développé et semble avoir une bonne communauté au us. Et comme GW ils ont leur propre magazine.
--------------- Troll2jeux |
|
Online Citron Naturellement acide | Warhammer/40K s'adressent aux hobbyistes. Les figurines sont les mieux foutues du marché, l'univers est intéressant (moins si t'as lu Asimov et Herbert) mais les règles sont finies à la pisse. Le Power Creep (hier ta figurine était forte, aujourd'hui elle encombre ton étagère) est récurrent pour doper les ventes et la tendance veut qu'on balance les dès trop régulièrement pour des effets saugrenus comme les traits de seigneurs de guerre ultra situationnelle.
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 12-06-2014 à 14:28:02 |
|
Online Citron Naturellement acide | Et moi je ne suis pas sûr que la majorité joue dans l'optique de faire des Apocalypses qui prennent l'après midi si ce n'est la journée Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 12-06-2014 à 11:35:40 |
Rasthor |
|
fafarex | Tain mon salo je sais pas ce que ce jeu t'a fait mais tu est bien traumatiser quand même |
Online Citron Naturellement acide | A partir du moment où tu craches autant sur ton concurrent c'est qu'il y a un problème quelque part |
Rasthor | Ce qui fait chier avec Rainmaker, c'est qu'il a raison sur le long terme....
|
Rasthor | Warhammer Battle: 1983 - now.
|
fafarex |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |