| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Reprise du message précédent :
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 15-05-2014 à 21:07:44 ![]() ![]() |
gnolito | J'y ai jamais joué en fait, le stand au Games day était trop tentant j'avais choppé le bouquin et deux figs, Covenant et le mutant sorti d'un Hentaï. Le souci c'est que c'est un peu la galère pour se faire de bonnes figs dans la gamme Inquisitor il n'y a pas de bitz du coup le concept de se faire ses persos c'est un peu la merde. Le seul jeu de Games auquel j'ai beaucoup joué c'était Mordheim et putain c'était bon, le problème c'est de réussir à faire jouer son adversaire quand notre bande commence à roxxer du hamster. Une petite pensée à ma bande de Reiklanders disparue je ne sais où. Message édité par gnolito le 15-05-2014 à 21:18:38 --------------- Recherche un PCB de DD Samsund HD400LD |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
Parce qu'il fallait changer les gurines. Gorka morka, necromunda et mordheim étaient des jeux où tu pouvais utiliser des gurines standards. BfG était un jeu où tu te faisait une armée a 2000pts pour vraiment pas cher. Inquisitor en plus du coté JdR, tu devais changer ET les gurines ET les décors. C'était très compliqué de jouer avec du 38mm. Sans compter que le pitch était grosso merde " ouais alors, le but c'est de faire vos gurines, donc on va pas sortir toutes les possibilités et ça va s'étaler dans le temps, mais c'est votre jeu ", du coup, comme d'hab, fallait payer et en plus changer de style de jeu => ça n'a pas marché, on avait déjà basculé dans une économie jeu pop corn.
Non pas spécialement, digganob l'a presque été, mais GM a bien marché, en gardant a l'esprit qu'il y avait nettement moins de joueurs que maintenant. Bon après le jeu était spé, genre du mad max ork, La vraie pépite de GM est " l'Ôt liv' " ( il y avait le livre de règles et l'autre livre ), qui est sans doute la dernière bonne chose qu'à fait gavin thorpe avec des scénar totalement insortables aujourd'hui; par exemple, du mario kart entre bandes orks ou de la libération d'otages ork. Edit: D'ailleurs, le pitch de mordheim est 100% repompé sur gorkamorka. Message édité par the_rainmaker le 15-05-2014 à 22:07:26 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
stefaninho | --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Online Citron Naturellement acide |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Arf, pas de version du joueur, juste la collector, mais en anglais. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 19-05-2014 à 12:42:36 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Pour les gens qui veulent se dégouter de dan abnett, je vous conseil la bataille de calth, avec ses 60 perso principaux, son intro de 150 pages et sa fin torchée en 20 pages. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
spacewolf1 |
gnolito | J'ai un peu de mal avec sa pose et la peinture n'arrange rien, dommage --------------- Recherche un PCB de DD Samsund HD400LD |
Ton_io | Les FAQs ont été mises à jour, rendant caduques les versions précédentes puisque dates plus récentes.
|
spacewolf1 | Oulà, clair que le LA des "Woof Elf" j'ai toujours du mal à m'en remettre --------------- RENVOIE LA AU SAV |
fafarex | Quand je vois que Warma/horde commence ç trad en FR et que GW supprime les version FR mon envie de relancer mon armée d'orks s'envole petit a petit ... |
stefaninho |
Message édité par stefaninho le 28-05-2014 à 12:14:22 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | J'ai eu envie de me remettre à un jeu de figurines, bon apparemment y a que ceux de GW qui tiennent la route (toutes les autres sociétés ont coulées).
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
fafarex |
Hordes/warmachine en pleine monté un peu partout. Message cité 3 fois Message édité par fafarex le 01-06-2014 à 20:42:03 |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
biloo hej franskjävel | J'ai vu un jack warmachine en plastique, ça équivaut du finecrasse niveau kakalité |
fafarex |
C'est marrant j'ai absolument rien dit du contre GW j'ai juste cité un autre jeu ...
c'est un poil plus complexe que ça quand même , y'a aussi les unités a gérer, si tu en utilise ce qui est a ton choix, tu peut jouer avec uniquement une seul beast ( une petite même) et toujours être compétitif. Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 02-06-2014 à 15:32:37 |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | ceci étant, pour ceux qui n'ont pas envie d'acheter les titans GW, ceux de dreamforge sibt loin d'être mauvais
--------------- Слава Україні Feedback |
gnolito | En effet ce titan à la classe, j'aimerais bien en voir un en vrai.
Message cité 1 fois Message édité par gnolito le 02-06-2014 à 19:05:55 --------------- Recherche un PCB de DD Samsund HD400LD |
gnolito | Et tu crois vraiment que les Xenos vont attendre la fin de ton chantier? --------------- Recherche un PCB de DD Samsund HD400LD |
gnolito | En effet c'est dissuadant --------------- Recherche un PCB de DD Samsund HD400LD |
Raistlin Majere i bouh at you ! | http://4.bp.blogspot.com/_tDxR9BUZ [...] G_2042.jpg
Message édité par Raistlin Majere le 02-06-2014 à 22:09:50 --------------- Слава Україні Feedback |
gnolito | Je n'ai pas l'impression que ce soit la mème pièce tu es sûr de toi? --------------- Recherche un PCB de DD Samsund HD400LD |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
gnolito | Je ne sais pas exactement d'où ça vient, la seule fois ou je l'ai vue sur un site de bitz c'était nommé "range finder" de Rhino/Razorback, cette pièce m'intéresse surtout car elle a de grosses lentilles, c'est pour mettre sur un Dread Canon laser/Lance missile.
Message édité par gnolito le 02-06-2014 à 23:39:02 --------------- Recherche un PCB de DD Samsund HD400LD |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |