| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Reprise du message précédent :
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 23-04-2014 à 20:51:49 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
fafarex |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Puisque ça parle de deathwatch, je me tâte très très fort pour acheter rogue trader et deathwatch, niveau fluff, ils valent le coup? Surtout rogue trader en fait, deathwatch j'imagine que ça doit pas voler bien haut... --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Roger01 |
|
Roger01 |
|
Ehfull Like an animal |
Publicité | Posté le 23-04-2014 à 22:31:30 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Roger01 |
|
Roger01 | Le Warfo est les Nazimodo? non merci. Un pet de travers et t'as plus ton poste.
|
Roger01 |
Ciler |
Roger01 |
|
Roger01 |
|
spacewolf1 | De toute manière y a la v7 (ou 6.5) qui va arriver... --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Roger01 | C'est pas faux, mais j'ai encore quelques parties à jouer |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
Rasthor | Je suis impressionné par le niveau de détails:
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Le choix de teintes est discutable par contre.
Jpegasus Winking at the Moon | J'ai l'impression que leur design est inspiré de World of Warcraft (/cétaitmieuxavant) |
Ciler | L'énorme pénis turgescent est ce qui me choque le plus. --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Online Citron Naturellement acide |
|
Roger01 |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | J'ai lu vulkan est vivant, et ça m'a vénère. C'est remplit de fautes car écrit a la va vite, mais ça synthétise bien le bouquin:
fafarex | |
Roger01 |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Dandu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |