Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2607 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  277  278  279  ..  735  736  737  738  739  740
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...)

n°37913197
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 23-04-2014 à 20:51:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Roger01 a écrit :

Je le remet encore  :D  

Roger01 a écrit :

De plus, ce n'est pas une information donné par GW. Juste des personnes qui ont trouvé cette page (pas à jour!) rien de plus.

Ah bin oui. GW a changé tout ses sites ses derniers temps, ne traduit plus vraiment, ne suis plus vraiment ses jeux, mais ça ne te conviens pas parce que il n'y a pas de néons flashy qui disent " allez là "? Et parce que les faq sont arrivées là par magie?

Il n'y a pas de communication officielle là dessus, mais je le dit tout de même - même si ça ne te conviendra pas vu que c'est pas officiellement officiel nianiania - une traduction des FAQ n'est pas a l'ordre du jour.

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
mood
Publicité
Posté le 23-04-2014 à 20:51:49  profilanswer

n°37913718
Ciler
Posté le 23-04-2014 à 21:34:00  profilanswer

Austere question fluffesque qui me broute parce que je sais que j'ai la réponse pas loin. Un marine qui a fini honorablement un service dans la deathwatch peut-il garder le bras argenté une fois revenu dans son chapitre.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°37913735
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 23-04-2014 à 21:35:43  profilanswer

Ciler a écrit :

Austere question fluffesque qui me broute parce que je sais que j'ai la réponse pas loin. Un marine qui a fini honorablement un service dans la deathwatch peut-il garder le bras argenté une fois revenu dans son chapitre.

Dépend des sources. De mémoire c'est plutôt un insigne honorifique.

---------------
n°37913736
fafarex
Posté le 23-04-2014 à 21:35:43  profilanswer

Citation :

Cet honneur est si grand que lorsque le Space Marines rejoint son Chapitre, il continu, dans beaucoup de cas, de porter l’épaulière distinctive de la Deathwatch

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki [...] 1gV5_l_sUE

n°37913809
Ciler
Posté le 23-04-2014 à 21:43:03  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Dépend des sources. De mémoire c'est plutôt un insigne honorifique.

fafarex a écrit :

Citation :

Cet honneur est si grand que lorsque le Space Marines rejoint son Chapitre, il continu, dans beaucoup de cas, de porter l’épaulière distinctive de la Deathwatch

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki [...] 1gV5_l_sUE

:jap:

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°37913866
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 23-04-2014 à 21:47:12  profilanswer

Puisque ça parle de deathwatch, je me tâte très très fort pour acheter rogue trader et deathwatch, niveau fluff, ils valent le coup? Surtout rogue trader en fait, deathwatch j'imagine que ça doit pas voler bien haut...

---------------
n°37914016
Roger01
Posté le 23-04-2014 à 21:58:25  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Ah bin oui. GW a changé tout ses sites ses derniers temps, ne traduit plus vraiment, ne suis plus vraiment ses jeux, mais ça ne te conviens pas parce que il n'y a pas de néons flashy qui disent " allez là "? Et parce que les faq sont arrivées là par magie?

Il n'y a pas de communication officielle là dessus, mais je le dit tout de même - même si ça ne te conviendra pas vu que c'est pas officiellement officiel nianiania - une traduction des FAQ n'est pas a l'ordre du jour.

Mais je m'en tape de la nouvelle page en anglais! Et oui sans bouton néon ce que tu veux, c'est pas du officiel pour l'instant.

De plus, moi parlant français et ayant des codex français, je souhaite juste les FAQ en fr qui sont dernièrement sorties (en torrent, sur un ftp, ce que tu veux).

n°37914169
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 23-04-2014 à 22:11:11  profilanswer

Roger01 a écrit :

Mais je m'en tape de la nouvelle page en anglais! Et oui sans bouton néon ce que tu veux, c'est pas du officiel pour l'instant.

De plus, moi parlant français et ayant des codex français, je souhaite juste les FAQ en fr qui sont dernièrement sorties (en torrent, sur un ftp, ce que tu veux).

Et bien écoute, si tu veux de l'officiel, tu les demandes au service client GW.

---------------
n°37914343
Roger01
Posté le 23-04-2014 à 22:27:20  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Et bien écoute, si tu veux de l'officiel, tu les demandes au service client GW.

Qui a dit que les FAQ seront bientot de retour sans plus d'information.

BREF, donc si quelqu'un à un lien pour les FAQ en fr, qu'il n'hésite pas, merci :)

n°37914403
Ehfull
Like an animal
Posté le 23-04-2014 à 22:31:30  profilanswer

www.google.com

---------------
ACAB
mood
Publicité
Posté le 23-04-2014 à 22:31:30  profilanswer

n°37915791
Ciler
Posté le 24-04-2014 à 07:38:09  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Puisque ça parle de deathwatch, je me tâte très très fort pour acheter rogue trader et deathwatch, niveau fluff, ils valent le coup? Surtout rogue trader en fait, deathwatch j'imagine que ça doit pas voler bien haut...

Deathwatch non y a pas grand-chose, en dehors du chapitre dédié à la jericho reach et des pages sur le chapitre des storm wardens, ce n'est que du rehash des différents codex space marine (avec même du retard maintenant).

---------------
n°37916050
Roger01
Posté le 24-04-2014 à 08:50:29  profilanswer

:hello: heureusement que tu es là! Franchement t'es génial! Aussi bénéfique que rainmaker  ;)

n°37916632
Ehfull
Like an animal
Posté le 24-04-2014 à 09:48:35  profilanswer

Bah écoute, pour le coup il t'a été assez bien expliquer la situation. GW a retiré son ancienne page, il te reste google pour retrouver ce qu'il y avait si quelqu'un les a upload ailleurs. Je vais pas te faire l'affront de faire la recherche à ta place et de me croire plus doué que toi en la matière, je t'aiguille juste un peu sur le fait que si personne ne t'a déjà donné de liens, c'est que personne n'en a.

---------------
ACAB
n°37916874
Roger01
Posté le 24-04-2014 à 10:05:04  profilanswer

Non mais sérieux, je sais me servir de google et si je demande c'est peut être parce que je ne trouve pas et que je demande ici, si quelqu'un aurait pu, par pur hazard, uploadé les FAQ fr dans un coin, c'est tout. Je demande pas de lien de GW ou une leçon de moral à deux balles.

Si personne n'a de lien, personne ne répond et voilà, pas besoins de me linker des liens en anglais et de faire du hors sujet.

n°37917091
Ehfull
Like an animal
Posté le 24-04-2014 à 10:18:53  profilanswer

C'est toi qui insiste. A ta place, je serais allé sur le warfo plutôt qu'ici, t'auras plus de chance de tomber sur quelqu'un ayant ton Graal.

Message édité par Ehfull le 24-04-2014 à 10:19:09

---------------
ACAB
n°37917117
Roger01
Posté le 24-04-2014 à 10:21:01  profilanswer

Le Warfo est les Nazimodo? non merci. Un pet de travers et t'as plus ton poste.

Surtout que quelqu'un à déjà fait une demande de ce coté là sans succès.

n°37924442
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 24-04-2014 à 19:47:40  profilanswer

Roger01 a écrit :

Non mais sérieux, je sais me servir de google et si je demande c'est peut être parce que je ne trouve pas et que je demande ici, si quelqu'un aurait pu, par pur hazard, uploadé les FAQ fr dans un coin, c'est tout. Je demande pas de lien de GW ou une leçon de moral à deux balles.

Si personne n'a de lien, personne ne répond et voilà, pas besoins de me linker des liens en anglais et de faire du hors sujet.

Peut être parce que personne ne garde d'anciennes FAQ? [:icon3]

---------------
n°37924471
Roger01
Posté le 24-04-2014 à 19:50:32  profilanswer

Peut être parce qu'elles ne sont pas anciennes? [:icon3]

n°37924491
Ciler
Posté le 24-04-2014 à 19:53:57  profilanswer

Roger01 a écrit :

Bon après, je sais pas hein, loin de moi l'idée de sembler critique, mais si tu t'es fait rembarrer sur plusieurs personnes différentes sur plusieurs forums différents, c'est peut-être inutile d'insister davantage ?  

Sinon Rain j'ai un certain nombre des bouquins de Deathwatch en pdf, si tu veux jeter un œil ?

---------------
n°37924583
Roger01
Posté le 24-04-2014 à 20:06:32  profilanswer

Ciler a écrit :

Bon après, je sais pas hein, loin de moi l'idée de sembler critique, mais si tu t'es fait rembarrer sur plusieurs personnes différentes sur plusieurs forums différents, c'est peut-être inutile d'insister davantage ?  

Sinon Rain j'ai un certain nombre des bouquins de Deathwatch en pdf, si tu veux jeter un œil ?

Désolé mais je ne me fais pas rembarrer sur plusieurs forums, mais juste par 2 personnes ici qui ne savent pas lire les postes.

Moi je pose une question X on me répond Y et Z.

Donc non, je répond car je ne suis pas dans le faux  [:airforceone]

n°37924838
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 24-04-2014 à 20:36:33  profilanswer

Roger01 a écrit :

Ok, je sais que TOI tu penses qu'elles ne sont pas officielles. Néanmoins tout le monde a compris que si elle étaient sur le site de black lib c'est qu'elles sont officielles et que si les autres ont disparues, elles ont été rendue caduc. Donc si, les faq officielles sont celles dont on t'a donné le lien, les autres sont obsolètes.

Les FAQ officielles en français n'existent pas, c'est tout [:spamafote].

Après, comme je te l'ai dit, si tu veux les anciennes FAQ françaises, le moyen le plus simple est de les demander au service client pour voir s'ils peuvent te les transmettre.  

Ciler a écrit :

Arf, non merci, si niveau fluff c'est a base de " machin a fait ça il est trop fort " et " truc a tué bidule, c'est un badass " je vais m'en passer, mais merci de proposer. :jap:

---------------
n°37926795
Silicium77​7
█▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█
Posté le 25-04-2014 à 00:00:11  profilanswer

Les FAQ sur la Black Library sont des résidus, c'est même pas les dernières versions pour certaines.

J'ai normalement toutes les dernières FAQ sur mon HDD, il faut quoi ?

n°37927559
Roger01
Posté le 25-04-2014 à 08:22:16  profilanswer

Silicium777 a écrit :

Les FAQ sur la Black Library sont des résidus, c'est même pas les dernières versions pour certaines.

J'ai normalement toutes les dernières FAQ sur mon HDD, il faut quoi ?

[:mossieurpropre]  

Il me faudrait au moins la FAQ des space wolves stp mais je dis pas non pour toutes les FAQ  :jap:

n°37928462
spacewolf1
Posté le 25-04-2014 à 10:12:45  profilanswer

De toute manière y a la v7 (ou 6.5) qui va arriver...

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°37928573
Roger01
Posté le 25-04-2014 à 10:20:48  profilanswer

C'est pas faux, mais j'ai encore quelques parties à jouer :o

n°37932154
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 25-04-2014 à 14:26:30  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Les JDR ? RT y'a pas grand chose, parce que ça parle principalement de l'étendue de Koronus. Tu pourras éventuellement trouver des infos sur les vaisseaux, mais sans doute rien que tu ne puisses avoir ailleurs. Quelques infos sur les Xenos, aussi, mais il me semble que c'est light...

---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K
n°37937254
Silicium77​7
█▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█
Posté le 25-04-2014 à 22:00:08  profilanswer

Roger01 a écrit :

[:mossieurpropre]  

Il me faudrait au moins la FAQ des space wolves stp mais je dis pas non pour toutes les FAQ  :jap:

Tiens :  
FAQ space wolves

FAQ gros bouquin de règles V6.1.5

ça serait fastidieux de tout charger sur un hébergeur, donc on va se contenter de ça pour le moment: [:anathema]
Mais s'il y a d'autres personnes qui ont besoin d'autres fichiers de FAQ, et blasées de la paranoïa des modos du warfo, je peux fournir ce qu'il faut.  
 :whistle:  

n°37939484
Rasthor
Posté le 26-04-2014 à 08:53:40  profilanswer

Je suis impressionné par le niveau de détails:

http://reho.st/self/2b7a8031a8a2ae3cb85b5456440f4efab0a07819.jpg

n°37943595
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 26-04-2014 à 19:50:02  profilanswer

Le choix de teintes est discutable par contre.

---------------
n°37943643
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 26-04-2014 à 19:55:09  profilanswer

J'ai l'impression que leur design est inspiré de World of Warcraft (/cétaitmieuxavant)

n°37943647
Ciler
Posté le 26-04-2014 à 19:55:33  profilanswer

L'énorme pénis turgescent est ce qui me choque le plus.

---------------
n°37943688
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 26-04-2014 à 19:59:49  profilanswer

Jpegasus a écrit :

J'ai l'impression que leur design est inspiré de World of Warcraft (/cétaitmieuxavant)

Qui lui même s'inspire de Games Workshop, la boucle est bouclée [:super citron]

n°37952025
Roger01
Posté le 27-04-2014 à 20:23:21  profilanswer

Silicium777 a écrit :

Tiens :  
FAQ space wolves

FAQ gros bouquin de règles V6.1.5

ça serait fastidieux de tout charger sur un hébergeur, donc on va se contenter de ça pour le moment: [:anathema]
Mais s'il y a d'autres personnes qui ont besoin d'autres fichiers de FAQ, et blasées de la paranoïa des modos du warfo, je peux fournir ce qu'il faut.  
 :whistle:  

Merci!  :jap:

n°37962417
Dandu
Posté le 28-04-2014 à 19:14:11  profilanswer

Tiens, question : j'ai récupéré des vieilles figurines, je suis reparti dans des romans, et j'ai envie de rejouer un peu.

J'ai un vieux Dreadnought en métal avec deux armes lourdes, et je cherche un bras avec une arme de corps à corps (idéalement un modèle "chaos" ). Ca se trouve encore quelque part ? A une époque lointaine, GW avait un site avec des pièces détachées, mais j'ai pas retrouvé.

n°37963009
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 28-04-2014 à 20:10:37  profilanswer

J'ai lu vulkan est vivant, et ça m'a vénère. C'est remplit de fautes car écrit a la va vite, mais ça synthétise bien le bouquin:
http://www.warhammer-forum.com/ind [...] pic=217515 attention, avec spoilers.

---------------
n°37963118
fafarex
Posté le 28-04-2014 à 20:21:14  profilanswer

[:fandalpinee]

n°37963662
Roger01
Posté le 28-04-2014 à 21:08:58  profilanswer

Dandu a écrit :

Tiens, question : j'ai récupéré des vieilles figurines, je suis reparti dans des romans, et j'ai envie de rejouer un peu.

J'ai un vieux Dreadnought en métal avec deux armes lourdes, et je cherche un bras avec une arme de corps à corps (idéalement un modèle "chaos" ). Ca se trouve encore quelque part ? A une époque lointaine, GW avait un site avec des pièces détachées, mais j'ai pas retrouvé.

http://www.forgeworld.co.uk/Warham [...] er_reset=1

Meilleur chance de trouver un truc ici. Maintenant je sais pas si ça sera "compatible".

n°37967421
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 29-04-2014 à 09:35:50  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

J'ai lu vulkan est vivant, et ça m'a vénère. C'est remplit de fautes car écrit a la va vite, mais ça synthétise bien le bouquin:
http://www.warhammer-forum.com/ind [...] pic=217515 attention, avec spoilers.

Je trouve la critique un poil exagéré. C'est pas la première fois que les Salamanders sont décrits comme "proches des humains", du moins plus que la moyenne des SM (cf. la trilogie Salamanders du même N. Kyme). Donc oui, il y a un peu trop de pathos dans le bouquin, mais
_ les scènes avec Kurze sont plutôt bonnes dans l'ensemble
_ le coup des perpetuels n'est pas une nouveauté (cf. La bataille de Calth), mais ce point est plutôt bien explicité. Effectivement, derrière, on a pas les explications de tout ce qui arrive à la mort du perpetuel, mais bon, est-ce qu'on a toutes les explications sur le fonctionnement des champs de Geller / moteurs warp ? (et sur la critique du "il meurt et pouf il revient sur le vaisseau", le critique est à côté de la plaque : il revient sur le vaisseau uniquement parce qu'il y est ramené)
_ Le nombre de marines loyalistes présents est effectivement assez peu clair, mais bon, si c'est pour qu'ils meurent, on s'en fout un peu qu'ils soient 15 ou 25 (parce que c'est de cet ordre là, on passe pas de 10 à 2500 non plus).

C'est pas un chef d'oeuvre, mais c'est plus que correct (pour le coup, j'ai trouvé ça meilleur que la trilogie Salamanders, par exemple, où seul le premier tome est vraiment bien et où le 3ème part vraiment en live).

---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K
n°37967523
Ciler
Posté le 29-04-2014 à 09:46:00  profilanswer

J'attends avec impatience de pouvoir lire Scars, ne serait-ce que parce qu’apparemment, Magnus y a une chance d'expliquer ses actions, et que bon,  j'aime ne nouveau fluff des Thousand Sons qui les met en victimes plutôt qu'en acteurs de l'hérésie.

---------------
n°37968745
Dandu
Posté le 29-04-2014 à 11:06:23  profilanswer

Roger01 a écrit :

http://www.forgeworld.co.uk/Warham [...] er_reset=1

Meilleur chance de trouver un truc ici. Maintenant je sais pas si ça sera "compatible".

Merci, c'est ce que j'avais vu.

n°37969808
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 29-04-2014 à 12:15:50  profilanswer

Jotunheim a écrit :

Je trouve la critique un poil exagéré. C'est pas la première fois que les Salamanders sont décrits comme "proches des humains", du moins plus que la moyenne des SM (cf. la trilogie Salamanders du même N. Kyme).

Comme les spaces wolves, les ultramarines, et les thousands sons. Ca, c'est crédible, mais vulkan qui se retrouve a chialer sur le cerceuil de la commémoratrice " parce que la dernier fois qu'on s'est parlé je l'ai envoyé chier ", sérieusement...

Citation :

Donc oui, il y a un peu trop de pathos dans le bouquin, mais
_ les scènes avec Kurze sont plutôt bonnes dans l'ensemble

Les scènes de kurze sont inventives par rapport au reste. Mais il faut enlever tout le coté " en fait kurze c'est pas le mauvais gars j'ai pitié de lui en fait ". Kurze fait partit de ces primarques qui ont ruiné les légions loyalistes, la grande croisade et l'oeuvre de l'empereur dans son ensemble, et vulkan peut le tuer. Il est terre, désarmé, mais non, il ne le tue pas. Sérieusement.  

Citation :

_ le coup des perpetuels n'est pas une nouveauté (cf. La bataille de Calth), mais ce point est plutôt bien explicité. Effectivement, derrière, on a pas les explications de tout ce qui arrive à la mort du perpetuel, mais bon, est-ce qu'on a toutes les explications sur le fonctionnement des champs de Geller / moteurs warp ? (et sur la critique du "il meurt et pouf il revient sur le vaisseau", le critique est à côté de la plaque : il revient sur le vaisseau uniquement parce qu'il y est ramené)

Les perpétuels commencent dans légion. Où grammaticus est présenté comme un psyker de la mort qui est une merde au final. Le warp et les champs de geller sont plutôt bien documentés, et même si tu n'as pas de schéma de fonctionnements tu as des explications sur le pourquoi du comment depuis un bon moment, ils restent crédible dans l'univers.  

Ce qui me dérange c'est que quand tu fais un bouquin basé sur le principe du perpétuel, tu l'expliques. Ou tu restes vague. Mais là, pourquoi il n'as pas de cicatrices de ses précédentes incarnations mais garde les marquages que lui fait kruze?  
Et si il reviens en vie a l'endroit de son cadavre, pourquoi kruze, qui dit clairement qu'il veut le tuer, ne le fout pas dans une navette direction un soleil/le warp? Non, a part ça, il le met pendant 2pages dans le labyrinthe dont on nous parle depuis deux tomes.

Citation :

_ Le nombre de marines loyalistes présents est effectivement assez peu clair, mais bon, si c'est pour qu'ils meurent, on s'en fout un peu qu'ils soient 15 ou 25 (parce que c'est de cet ordre là, on passe pas de 10 à 2500 non plus).

Idem, qu'il ne le dise pas clairement, ça me dérange pas mais que tu passes d'un truc où " on est pas beaucoup " a " en fait on est plein " " en fait non " " on est plus que deux mais on peut en avoir trente qui meurent dans une explosion, 25 au corps a corps et en avoir encore assez pour faire plusieurs groupes qui vont être une vrai menace pour les WB ", moi j'ai passé mon temps a essayer de comprendre combien ils étaient.

Citation :

C'est pas un chef d'oeuvre, mais c'est plus que correct (pour le coup, j'ai trouvé ça meilleur que la trilogie Salamanders, par exemple, où seul le premier tome est vraiment bien et où le 3ème part vraiment en live).

On aime ou pas, c'est de l'avis personnel, les gros problèmes de ce bouquin sont:

- Il est illisible ( il part dans tout les sens )
- Il développe trop de truc ( alors je case une partie de la grande croisade, une partie de istvann, une partie de néo fluff, une partie de primarques, une partie de marounes et une partie d'humain )
- Il se contredit dans les nouveautés qu'il introduit.

Ça n'aurait jamais du passer la première relecture.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  277  278  279  ..  735  736  737  738  739  740

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
tomik unik ---- Aux fans de la série H[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
[topik unik] les avion de collection (warbirds)Topik punk francais
[TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFRPourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos????
[Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)