| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent :
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 22-01-2013 à 09:40:44 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
hanshu |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel | Une petite image pour debuter la semaine. Voici mon premier Dark Angels
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 28-01-2013 à 08:40:55 |
Rasthor |
|
hanshu |
|
biloo hej franskjävel |
biloo hej franskjävel | moi je voit un lien à 85€ Message cité 1 fois Message édité par biloo le 28-01-2013 à 21:20:45 |
Publicité | Posté le 28-01-2013 à 21:19:48 ![]() ![]() |
Online Citron Naturellement acide |
|
biloo hej franskjävel |
|
Ezail | Quelqu'un aurait les regles d'Incursion en pdf sous la main svp ?
|
Kikasstou Joueur à temps partiel | Je ne me rappelle plus s'il y a avait des augmentation de 20 à 40% du jour au lendemain à l'époque aussi? |
Ehfull Like an animal |
Y'a eu quand même de vraies grosses augmentations de porcs. A leur resortie en fin V3, la boite de 10 sw étaient à 120 Fr. (En gros 10 marines tactiques avec une grappe spé sw.) Ils ont augmenté petit à petit pour atteindre 30€ comme maintenant. Alors je dis pas maintenant payé 25/30€ vu le contenu des boites de 10 SM avec pleins d'options c'est bueno. Perso, je préfère ça à mes dix mecs sous équipés/décorés. Mais l'augmentation est réelle, si tu compares plastique vs plastique. (Putain mes 50 figs de lions blancs/maitre des épées métal... Payé de 60Fr à 12€ le blister suivant les années. --------------- ACAB |
Ehfull Like an animal |
C'est ça. Les wargames, c'est soit t'as de la chance et t'as des potes pas loin pour jouer avec toi, soit tu dois te déplacer. Mais normal quoi comme tout hobby un peu "rare".
A l'époque, j'avais pas trois poils au menton, j'étais passé complétement à coté de ça. C'était dans un WD ?
--------------- ACAB |
Ehfull Like an animal | Suivant le numéro, je risque de l'avoir. Genre de 66 à 120 et quelques.
--------------- ACAB |
Ehfull Like an animal |
C'est un peu la quintessence du bouquin qui est super beau, super intéressant à lire et avec pleins de règles pour jouer des trucs de W30k qui fait bander tout fan de la période ou des SM en général. Je n'ai pu que le parcourir en pdf pour l'instant mais il est dans ma prochaine commande en espérant qu'ils en auront sortie un autre volume d'ici là. Sinon ouais, FW, c'est cher, souvent mal moulé/branlé, c'est pour les trve quoi mais une fois la pièce terminée, c'est foufou et t'es un élu parmi les élus. Sinon reste la copie chinoise si c'est encore d'actualité... Message édité par Ehfull le 29-01-2013 à 11:31:29 --------------- ACAB |
the_rainmaker Mâle nécessaire | C'est toujours d'actualité, mais c'est devenu vraiment compliqué. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Ehfull Like an animal |
Ah putain depuis quand ? On a du s'y croiser alors.
--------------- ACAB |
Online Citron Naturellement acide | Ça doit faire 1 an et quelques mois. |
Ehfull Like an animal | Tu joues quoi déjà comme armée ? --------------- ACAB |
Online Citron Naturellement acide | 40k : Tyranide
|
ujina | Si ça se trouve vous êtes la même personne, avec un délire schizophrène. |
|
hanshu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |