Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1965 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  247  248  249  ..  733  734  735  736  737  738
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...)

n°32973691
Phenom
Posté le 15-01-2013 à 14:41:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

the_rainmaker a écrit :

Chez forge il faut commander quand le moule est neuf.

Même, je viens de recevoir un modèle aéronautique de chez eux, ça se voit que les moules sont mal foutus. Après oui un moule neuf évitera toujours des déboires mais pas les erreurs de conception et la qualité de moulage.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
mood
Publicité
Posté le 15-01-2013 à 14:41:01  profilanswer

n°32973716
Phenom
Posté le 15-01-2013 à 14:42:06  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Tu parles de quel lien? Celui tu robot tout moche ou celui de figurines qui n'ont pas de visage? Ou as tu vu l'échelle 1/87?

http://www.drim3d.com/
Et échelle 1/160 également.

---------------
n°32973854
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 15-01-2013 à 14:50:20  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je ne comprend pas pourquoi Games Workshop ne fait pas une boite de base avec un jeu du même genre, pas chère (genre £30-£50) avec quelques cartes, quelques figurines. Et les figures seraient les mêmes que pour le Warhammer Battle. Puis il y aurait des extensions, sur papier ou pdf.

Comme ça, il y aurait un jeu de type dungeon explorer (a la heroquest), et un jeu de de type bataille fantastique.
Games Workshop a peur que ça empiété et fasse baisser les ventes de battle, mais je suis sur au contraire que ça attirerait de nouveaux joueurs.

1- R&D. Un jeu, ça prend du temps a faire.
2- Rapport place / ventes, GW a de plus en plus de problème de place en boutique.
3- Pas d'achats supplémentaires.
4- Bide en prévision. Soit des mecs vont l'acheter pour ne pas y jouer ou presque, soit ce sont des fanboys qui pleurent pour l'avoir mais ne l’achèterons pas " parce que c'est trop cher " mais pleureront pour en ravoir quand il n'y en aura plus ( syndrome space hulk, sur 100 mecs, dix l'ont achetés, 90 se sont plaints du prix, sur les 10, 9 y ont joués moins de trois fois et sur les 90, 89 pleurent pour l'avoir maintenant ( mais ne l’achèteraient pas s'il ressortait demain ) ). Soit les mecs veulent du dongeons crawling et y jouent déjà, c'est pas comme si 50boites ont sortit des jeux de ce genre tant le niveau a besoin d'être bas vu la clientèle.  
5- Clientèle de gamins, qui trois semaines plus tard retournerons au pokémons

Mais ne vous en faites pas, vous voulez du heroquest? Avec un matos de qualité? Des gurines de fou? Des règles kivonbien? Foutez 100€ de coté, GW va se refaire un petit one shot un de ses quatre.

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°32973870
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 15-01-2013 à 14:51:11  profilanswer

Phenom a écrit :

Même, je viens de recevoir un modèle aéronautique de chez eux, ça se voit que les moules sont mal foutus. Après oui un moule neuf évitera toujours des déboires mais pas les erreurs de conception et la qualité de moulage.

Du genre?

---------------
n°32974016
Phenom
Posté le 15-01-2013 à 15:00:50  profilanswer

Lignes de moulage, contre-dépouilles mal branlées s'ils utilisent du rigide... Je serais curieux de voir leur process là-dessus, on dirait qu'ils moulent en souple ... Donc évidemment après quelques centaines (voir dizaine suivant la qualité du moule), c'est de la merde, et à la base c'est déjà pas top.
Après je peux comprendre qu'ils ne veulent pas investir dans du moulage par injection avec des tiroirs mais quand même ...

Enfin bon, au moins ce sont des modèles qu'on ne voit pas partout, ils ont le mérite d'exister, mais il y a tellement de boulot pour obtenir un truc correct une fois monté.

Message cité 1 fois
Message édité par Phenom le 15-01-2013 à 15:01:59

---------------
n°32974103
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 15-01-2013 à 15:07:39  profilanswer

Phenom a écrit :

Lignes de moulage, contre-dépouilles mal branlées s'ils utilisent du rigide... Je serais curieux de voir leur process là-dessus, on dirait qu'ils moulent en souple ... Donc évidemment après quelques centaines (voir dizaine suivant la qualité du moule), c'est de la merde, et à la base c'est déjà pas top.
Après je peux comprendre qu'ils ne veulent pas investir dans du moulage par injection avec des tiroirs mais quand même ...

Enfin bon, au moins ce sont des modèles qu'on ne voit pas partout, ils ont le mérite d'exister, mais il y a tellement de boulot pour obtenir un truc correct une fois monté.

FW a toujours eu une seule ligne directrice, qu'on retrouve dans la plupart de leurs publications:

" FW c'est pas fait pour les noob, on part du principe que vous êtes majeurs, vaccinés et avec un certain bagage de hobby, donc venez pas chialer si vous avez plus de résidus de résine que de gurine ou que vous avez des lignes de moulage de fou, vu le prix, vous avez réfléchit a trois fois avant de commander. ".

C'est comme ceux qui chialais " bouhouhou le métal c'est trop chiant, mais la résine il y a des bulles, bouhouhou ".

=> pour le process tu peut aller visiter, tu serait surpris de voir où sont stockés certains moules de titans and co ( indice: vieux placard a balais ).

---------------
n°32974129
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 15-01-2013 à 15:09:48  profilanswer

Phenom a écrit :

http://www.drim3d.com/
Et échelle 1/160 également.

Je suis sencé voir quoi? J'ai raté un truc mais il n'y a que du modélisme ferrovière sur ton lien. L'échelle 1/160 ne représente rien puisque ça s'applique a des modèles énormes de base (Les pièces font plus de 10cm de haut). C'est pas ça qui me permettra de savoir si ca peut reproduire un visage humain de manière détaillé sur une figurine de 28mm.

n°32974166
4get9
C'est clair !
Posté le 15-01-2013 à 15:12:40  profilanswer

Moi je me prendrais bien une imprimante 3D pour me faire des TILES Space Hulk en 3D :love:

n°32974324
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 15-01-2013 à 15:22:59  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je suis sencé voir quoi? J'ai raté un truc mais il n'y a que du modélisme ferrovière sur ton lien. L'échelle 1/160 ne représente rien puisque ça s'applique a des modèles énormes de base (Les pièces font plus de 10cm de haut). C'est pas ça qui me permettra de savoir si ca peut reproduire un visage humain de manière détaillé sur une figurine de 28mm.

Avec du matos de pro ( genre avec une bonne poignée de 0 dans le prix ) games peut faire de l'impression de pièces " plates " type morceaux de véhicules. En gros, t'as le temps.

---------------
n°32974440
ujina
Posté le 15-01-2013 à 15:31:18  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

2- Rapport place / ventes, GW a de plus en plus de problème de place en boutique.
4- Bide en prévision. Soit des mecs vont l'acheter pour ne pas y jouer ou presque, soit ce sont des fanboys qui pleurent pour l'avoir mais ne l’achèterons pas " parce que c'est trop cher " mais pleureront pour en ravoir quand il n'y en aura plus ( syndrome space hulk, sur 100 mecs, dix l'ont achetés, 90 se sont plaints du prix, sur les 10, 9 y ont joués moins de trois fois et sur les 90, 89 pleurent pour l'avoir maintenant ( mais ne l’achèteraient pas s'il ressortait demain ) ). Soit les mecs veulent du dongeons crawling et y jouent déjà, c'est pas comme si 50boites ont sortit des jeux de ce genre tant le niveau a besoin d'être bas vu la clientèle.  

Mais ne vous en faites pas, vous voulez du heroquest? Avec un matos de qualité? Des gurines de fou? Des règles kivonbien? Foutez 100€ de coté, GW va se refaire un petit one shot un de ses quatre.

Honnêtement heroquest les figurines c'était pas des trucs transcendant, plutôt bof même mais bon un jeu pour les enfant n'a pas besoin de fig trop fragiles/détaillés.
De toute façon les jeux games c'est pas pour les enfants, plus pour les ado.

mood
Publicité
Posté le 15-01-2013 à 15:31:18  profilanswer

n°32974472
Phenom
Posté le 15-01-2013 à 15:33:30  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

FW a toujours eu une seule ligne directrice, qu'on retrouve dans la plupart de leurs publications:

" FW c'est pas fait pour les noob, on part du principe que vous êtes majeurs, vaccinés et avec un certain bagage de hobby, donc venez pas chialer si vous avez plus de résidus de résine que de gurine ou que vous avez des lignes de moulage de fou, vu le prix, vous avez réfléchit a trois fois avant de commander. ".

C'est comme ceux qui chialais " bouhouhou le métal c'est trop chiant, mais la résine il y a des bulles, bouhouhou ".

=> pour le process tu peut aller visiter, tu serait surpris de voir où sont stockés certains moules de titans and co ( indice: vieux placard a balais ).

C'est bien ça qui me désole.

Le ratio qualité du moulage et prix final est simplementproche du n'importe quoi. C'est de la prod semi industrielle, pas de l'artisanat.
Après je le redis, je ne chiale pas sur les bavures pétouilles et autres moulages de merde qu'ils proposent, au bout de plus de 15 ans de bricolage, on s 'y fait et on apprend à gérer la chose.
Simplement, lorsque je prends par exemple la marque SINIFER, je sais que le moulage va laisser à désirer, mais le prix est en conséquences = plus abordable.

Fin du débat :o :D
Bon ce soir faut je me motive à finir de regarder ça en détails quand même ...

Sinon, je viens dacquérir leurs bouquins sur la peinturlure and co. Belles photos. Bon boulot. Mai sputain il manque 60% d'explications et tutoriels :o

Message édité par Phenom le 15-01-2013 à 15:34:52

---------------
n°32974882
Rasthor
Posté le 15-01-2013 à 15:58:44  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Oui, mais au lieu de pondre des one-shot genre dread-fleet, autant produire un jeu qui vient se greffer sur Warhammer.

Citation :

De nouveau, je ne parle que d'une boite. Le reste existe deja

Citation :

Bah non, on peut faire des extensions a loisirs: "Les quatre heros a l'assault de la montagne des orques", "Les quatre heros trouvent une tombe d'un necromancien", "Les heros se perdent en foret". Tu vends justement des livrets de quete, avec fiches. Et les figurines a acheter sont les boites existants.

Citation :

:D  

Citation :

1) Dans le pire des cas, ils ont vendu la boite de base.
2) Au mieux, ils augmentent la vente des autres figurines.

Et une question: qui a fait du Lego en commençant par des Duplo avant ?  :whistle:  

Citation :

Mais ne vous en faites pas, vous voulez du heroquest? Avec un matos de qualité? Des gurines de fou? Des règles kivonbien? Foutez 100€ de coté, GW va se refaire un petit one shot un de ses quatre. [/quotemsg]

Fort probable.

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 15-01-2013 à 15:59:33
n°32975153
biloo
hej franskjävel
Posté le 15-01-2013 à 16:18:00  profilanswer

n°32975189
Phenom
Posté le 15-01-2013 à 16:21:22  profilanswer

Toujours mieux que du Forge :o

---------------
n°32975214
jcqs
épais comme une brique
Posté le 15-01-2013 à 16:22:42  profilanswer

Ca faisait un paquet de temps que je n'étais pas passé sur minicréa :D.

Ouep, tirages assez dégueulasses apparemment  :whistle:

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°32975231
ujina
Posté le 15-01-2013 à 16:23:45  profilanswer

Rasthor a écrit :

Citation :

Bah non, on peut faire des extensions a loisirs: "Les quatre heros a l'assault de la montagne des orques", "Les quatre heros trouvent une tombe d'un necromancien", "Les heros se perdent en foret". Tu vends justement des livrets de quete, avec fiches. Et les figurines a acheter sont les boites existants.

Y'a qu'a voir la gamme talisman ^^

n°32975326
Rasthor
Posté le 15-01-2013 à 16:29:09  profilanswer

ujina a écrit :

Y'a qu'a voir la gamme talisman ^^

Jamais vu en boutique. :O

n°33029689
biloo
hej franskjävel
Posté le 20-01-2013 à 14:47:55  profilanswer

:hello:

Que connaissez vous comme forum orienté peinture/sculpture de nos chères gurines ?  
Je lurke minicréa, cmon, principalement, si vous en avez d'autres je suis preneur (fr anglais allemand :jap: )

n°33030018
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2013 à 15:19:18  answer

biloo a écrit :

:hello:

Que connaissez vous comme forum orienté peinture/sculpture de nos chères gurines ?  
Je lurke minicréa, cmon, principalement, si vous en avez d'autres je suis preneur (fr anglais allemand :jap: )

Je suis sur The Miniature Page, un forum plutôt orienté figurines historiques, mais qui possède des pages Fantasy et Science-Fiction:
http://theminiaturespage.com/boards/topics.mv?id=233
http://theminiaturespage.com/boards/topics.mv?id=246

n°33036086
biloo
hej franskjävel
Posté le 20-01-2013 à 23:24:30  profilanswer

:jap:
j'ai des envies de figs :|
alors que j'ai une fig en cours posé sur le coin du bureau depuis 3 mois :D
http://www.forgeworld.co.uk/Warham [...] TINUE.html :love:

n°33040688
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2013 à 12:30:53  answer

biloo a écrit :

:jap:
j'ai des envies de figs :|
alors que j'ai une fig en cours posé sur le coin du bureau depuis 3 mois :D
http://www.forgeworld.co.uk/Warham [...] TINUE.html :love:

Une seule figurine, c'est encore gentil...
J'ai une tonne de figurines simplement soclées, sous-couchées ou à moitié peintes.
Contrôler mes achats compulsifs, j'ai laissé tomber...mais j'ai fait un fichier excel avec des objectifs pour rationaliser ma peinture.

n°33041048
Phenom
Posté le 21-01-2013 à 13:08:42  profilanswer

J'ai enfin pu déballer et inspecter et ocmment à bricoler une ou deux pièces de ça :

http://www.forgeworld.co.uk/Warham [...] GHTER.html

Ben c'est de la merde leur moulage. J'estime à 200 ou 300h de boulot pour arriver à un état de surface et assemblage potable ...

Message cité 2 fois
Message édité par Phenom le 21-01-2013 à 13:08:59

---------------
n°33041342
biloo
hej franskjävel
Posté le 21-01-2013 à 13:34:03  profilanswer

ils ont l'air réactif niveau sav, sur minicrea y'en a qui a reçu après un premier echange, une fig pourrie (décalage de a fig de 1 mm sur le pdj, parties cassées etc), après échange mail avec le sav ils lui en renvoie un en lui assurant un contrôle poussé au BE
je pense qu'ils ont tout à fait conscience de la merdicité de leur moulage sur les grosses pièces, si le client ne dit rien ils laissent couler, sinon ils font ce qu'il faut :jap:

n°33043218
jan san ka​r
profil : pas le bon
Posté le 21-01-2013 à 15:25:20  profilanswer

Phenom a écrit :

J'ai enfin pu déballer et inspecter et ocmment à bricoler une ou deux pièces de ça :

Ben c'est de la merde leur moulage. J'estime à 200 ou 300h de boulot pour arriver à un état de surface et assemblage potable ...

300h de taf, autant le refaire direct en carte plastique :D

n°33043959
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 21-01-2013 à 16:15:03  profilanswer

Phenom a écrit :

J'ai déjà eu du kit foireux, mais 200h ça me semble énorme.

Dans ce cas, trois photos, un mail et tu en reçois un nouveau.

---------------
n°33044503
Phenom
Posté le 21-01-2013 à 16:48:11  profilanswer

Non mais y'a pas de quoi changer le modèle entier :jap: mais bon ça reste du moulage de moindre qualité (ajustements très moyens, des bulles de ci de là) , après vu le nombre de pièces ça prendre du temps entre les séances d'ébarbage, poncage, mastiquage, reponcage and co ...
De toute façon, il ne sera pas possible d'en obtenir un modèle parfait au final, donc faudra avec les à peu près :o (je pense surtout aux turbines, bordel trois pièces pour chaque, et des ajustements alakon).

Message édité par Phenom le 21-01-2013 à 16:49:14

---------------
n°33046486
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 21-01-2013 à 19:23:48  profilanswer

200h c'est largement de quoi faire une gurine primée au golden démon, donc si c'est juste pour le montage et arriver a un résultat " potable ", tu peut légitimement en demander une nouvelle.
Surtout que tu dit que leur moulage c'est de la " merde ", et donc du coup on doit dépasser les défauts classiques de la résine.

Si c'est trois pièces dégueu, réclame juste ces pièces ( même si ils vont tout t'envoyer ).

Bref, la résine c'est partout pareil ( mais oui, chez machin ( insérez le nom de la petite boite qui coule trois gurines a la journée et qui va vous permettre de vous la péter ( enfin, c'est ce que vous pensez )) aussi, sauf que quand vous avez de la gurine lisse et naze, ça se vois moins ), si ça vous conviens pas games ( et donc forge ) vous en renvoi une par UPS 48h en échange d'un mail ( généralement même pas besoin de photo, rien qu'un numéro de commande ), donc si vous prenez le temps de poster ici, alors c'est que vous devriez envoyer un mail.

Au final, comprenez bien que la résine, c'est jamais nickel, donc si vous vous plaignez c'est que c'est vraiment degueu, et donc que vous en avez parlé a games. Dans le cas inverse, c'est de l'attention whorisme.

---------------
n°33046531
jcqs
épais comme une brique
Posté le 21-01-2013 à 19:27:16  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Au final, comprenez bien que la résine, c'est jamais nickel, donc si vous vous plaignez c'est que c'est vraiment degueu, et donc que vous en avez parlé a games. Dans le cas inverse, c'est de l'attention whorisme.

[:delarue5]  
Il y a un paquet de boites histo ou fanta qui font de la résine et qui sortent des tirages nickels.

---------------
n°33046575
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 21-01-2013 à 19:30:58  profilanswer

jcqs a écrit :

[:delarue5]  
Il y a un paquet de boites histo ou fanta qui font de la résine et qui sortent des tirages nickels.

Ouais, moi aussi je sort des tirages nickels tant que c'est des formes géométriques simples et que j'en fait deux par jours.

---------------
n°33046601
jcqs
épais comme une brique
Posté le 21-01-2013 à 19:33:56  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Ouais, moi aussi je sort des tirages nickels tant que c'est des formes géométriques simples et que j'en fait deux par jours.

OSEF du nombre, c'est des pros -> ils sortent des tirages de bonne qualitaÿ. Ca me semble être la moindre des choses.

Et un exemple de "forme simple" [:donkeyshoot] :

http://lh6.ggpht.com/-WAu-mQATbcA/TBgUVkE30eI/AAAAAAAACIQ/yvwRJ1YhdgU/greldinard-baron-de-moork.jpg

---------------
n°33046846
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 21-01-2013 à 19:56:19  profilanswer

jcqs a écrit :

OSEF du nombre, c'est des pros -> ils sortent des tirages de bonne qualitaÿ. Ca me semble être la moindre des choses.

Et un exemple de "forme simple" [:donkeyshoot] :

http://lh6.ggpht.com/-WAu-mQATbcA/ [...] -moork.jpg

Gurine 33mm, " 2d " ( dans un seul plan ), grosses formes avec des incrustations pour remplir, quasi pas de contre dépouille.  

Bref, oui, c'est le stade au dessus du carré comparé a games.

Tu veux comparer les erreurs, trouve moi une boite qui te coule un truc aussi fin que de l'arjac ou du paquetage d'ingé de krieg ( avec une poulie moulée qui as une corde fine comme 3 cheveux ).

---------------
n°33048758
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 21-01-2013 à 22:35:26  profilanswer

Et sinon, comme dit le diction: Les jours de RTT, il y a les totor space hulk a charcuter.

La horde jône menée par le vrai champion de le empereur: Le marabout dinwouar, qui manie la glorieuse poutre de bamako.

http://imageshack.us/a/img62/1695/dscn3065w.jpg
http://imageshack.us/a/img845/4756/dscn3064u.jpg

( Histoire de faire marcher la mule. )

---------------
n°33050479
hanshu
Posté le 22-01-2013 à 08:35:50  profilanswer

Cela fait un moment qu'il traîne dans ma to-do list. Peint en plusieurs fois, je suis satisfait du rose et de l'argent mais un peu moins du pagne.

https://lh3.googleusercontent.com/-zcke0Kz8eKA/UP20n4oqh0I/AAAAAAAABaM/XPr24eDkPSo/s408/13+-+1

n°33050562
Phenom
Posté le 22-01-2013 à 08:54:27  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

200h c'est largement de quoi faire une gurine primée au golden démon, donc si c'est juste pour le montage et arriver a un résultat " potable ", tu peut légitimement en demander une nouvelle.
Surtout que tu dit que leur moulage c'est de la " merde ", et donc du coup on doit dépasser les défauts classiques de la résine.

Si c'est trois pièces dégueu, réclame juste ces pièces ( même si ils vont tout t'envoyer ).

Bref, la résine c'est partout pareil ( mais oui, chez machin ( insérez le nom de la petite boite qui coule trois gurines a la journée et qui va vous permettre de vous la péter ( enfin, c'est ce que vous pensez )) aussi, sauf que quand vous avez de la gurine lisse et naze, ça se vois moins ), si ça vous conviens pas games ( et donc forge ) vous en renvoi une par UPS 48h en échange d'un mail ( généralement même pas besoin de photo, rien qu'un numéro de commande ), donc si vous prenez le temps de poster ici, alors c'est que vous devriez envoyer un mail.

[:criquet geant:2]

Effectivement, je ne joue pas, donc oui je passe du temps à la finition d'une figurine. Et quand bien même, quand on joue, à quoi ça sert de se contenter de "potable". On fait les choses bien ou on ne les fait pas.

Je rends le temps de poster mais j'ai déjà envoyé des mails par le passé à Forgeworld. Pièces échangées oui pour les plus gros défauts. Pour le reste, ils pourront changer certains pièces 1000 fois, moule mal branlé = moule mal branlé.

La résiné il y a toujours des pétouilles, quelque sbulles, comme les moulages en plâtre. Encore que ... Et il y a des limites.

---------------
n°33050602
ujina
Posté le 22-01-2013 à 09:02:13  profilanswer

Phenom a écrit :

Effectivement, je ne joue pas, donc oui je passe du temps à la finition d'une figurine. Et quand bien même, quand on joue, à quoi ça sert de se contenter de "potable". On fait les choses bien ou on ne les fait pas.

Je rends le temps de poster mais j'ai déjà envoyé des mails par le passé à Forgeworld. Pièces échangées oui pour les plus gros défauts. Pour le reste, ils pourront changer certains pièces 1000 fois, moule mal branlé = moule mal branlé.

La résiné il y a toujours des pétouilles, quelque sbulles, comme les moulages en plâtre. Encore que ... Et il y a des limites.

Parce que si tu veux jouer tu ne peux pas passer 30 heures sur chaque figurines vu qu'il t'en faut des dizaines.
De plus sur le terrain de jeu tout les beaux petits détails et bien personne ne les voit, ce qu'on voit c'est l'effet d'ensemble.
Après chacun fait comme il le sent mais si il faut compter un mois ou deux entre le moment où tu achètes une escouade et le moment où tu peux jouer avec, ça devient compliqué :D

n°33050611
Phenom
Posté le 22-01-2013 à 09:03:50  profilanswer

Pourquoi ? J'ai joué un tout petit peu à une époque, et effectivement c'était le délai moyen. Peu mais beau :o
Patience, Lenteur et Modération :o

---------------
n°33050618
jcqs
épais comme une brique
Posté le 22-01-2013 à 09:05:02  profilanswer

Phenom a écrit :

Pourquoi ? J'ai joué un tout petit peu à une époque, et effectivement c'était le délai moyen. Peu mais beau :o
Patience, Lenteur et Modération :o

Enfin, beau, ça reste du GW hein [:gidoin]

---------------
n°33050655
Phenom
Posté le 22-01-2013 à 09:11:27  profilanswer

Ca allait quand même, j'avais un plus beau rendu sur mes figs en métal approximatives que sur du Forgeworld, comme quoi :D

---------------
n°33050784
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 22-01-2013 à 09:26:16  profilanswer

Phenom a écrit :

Mais pourquoi ne pas appeler si c'est foireux?

Edit: Et quitte a passer 200h sur un montage, autant montrer de la gurine pour rentabiliser la peinture si tu peint pas. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par the_rainmaker le 22-01-2013 à 09:27:27

---------------
n°33050814
hanshu
Posté le 22-01-2013 à 09:29:14  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Et sinon, comme dit le diction: Les jours de RTT, il y a les totor space hulk a charcuter.

La horde jône menée par le vrai champion de le empereur: Le marabout dinwouar, qui manie la glorieuse poutre de bamako.

http://imageshack.us/a/img62/1695/dscn3065w.jpg
http://imageshack.us/a/img845/4756/dscn3064u.jpg

( Histoire de faire marcher la mule. )

Question : quelle est l'idée derrière un corps uni mais un casque bien détaillé ?

n°33050925
Phenom
Posté le 22-01-2013 à 09:40:44  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Mais pourquoi ne pas appeler si c'est foireux?

Edit: Et quitte a passer 200h sur un montage, autant montrer de la gurine pour rentabiliser la peinture si tu peint pas. ;)

Non mais j'ai déjà fait changer des figurines de Cadian, pour le reste, il n'y a rien à faire, c'est le moule, ils pourront m'en renvoyer 10 qu'il y aura toujours le même boulot à faire.

Pas compris la dernière phrase ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  247  248  249  ..  733  734  735  736  737  738

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
tomik unik ---- Aux fans de la série H[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
[topik unik] les avion de collection (warbirds)Topik punk francais
[TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFRPourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos????
[Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)