| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent :
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 15-01-2013 à 14:41:01 ![]() ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Phenom |
Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 15-01-2013 à 15:01:59 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
4get9 C'est clair ! | Moi je me prendrais bien une imprimante 3D pour me faire des TILES Space Hulk en 3D |
ujina |
|
Publicité | Posté le 15-01-2013 à 15:31:18 ![]() ![]() |
Phenom |
Message édité par Phenom le 15-01-2013 à 15:34:52 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Rasthor |
De nouveau, je ne parle que d'une boite. Le reste existe deja
Bah non, on peut faire des extensions a loisirs: "Les quatre heros a l'assault de la montagne des orques", "Les quatre heros trouvent une tombe d'un necromancien", "Les heros se perdent en foret". Tu vends justement des livrets de quete, avec fiches. Et les figurines a acheter sont les boites existants.
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 15-01-2013 à 15:59:33 |
biloo hej franskjävel | en parlant de moulage pourri |
Phenom | Toujours mieux que du Forge --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
jcqs épais comme une brique | Ca faisait un paquet de temps que je n'étais pas passé sur minicréa --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
ujina |
|
Rasthor |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2013 à 15:19:18 ![]()
|
biloo hej franskjävel |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2013 à 12:30:53 ![]()
|
Phenom | J'ai enfin pu déballer et inspecter et ocmment à bricoler une ou deux pièces de ça :
Message cité 2 fois Message édité par Phenom le 21-01-2013 à 13:08:59 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
jan san kar profil : pas le bon |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | 200h c'est largement de quoi faire une gurine primée au golden démon, donc si c'est juste pour le montage et arriver a un résultat " potable ", tu peut légitimement en demander une nouvelle.
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Et sinon, comme dit le diction: Les jours de RTT, il y a les totor space hulk a charcuter.
hanshu | Cela fait un moment qu'il traîne dans ma to-do list. Peint en plusieurs fois, je suis satisfait du rose et de l'argent mais un peu moins du pagne.
|
Phenom |
ujina |
|
Mais pourquoi ne pas appeler si c'est foireux? Edit: Et quitte a passer 200h sur un montage, autant montrer de la gurine pour rentabiliser la peinture si tu peint pas. Message cité 1 fois Message édité par the_rainmaker le 22-01-2013 à 09:27:27 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
hanshu |
|
Phenom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |