| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
hanshu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-02-2013 à 14:49:01 ![]() ![]() |
hanshu |
Rasthor |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
jan san kar profil : pas le bon |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Fulgrim (le 5) est très bon, ensuite ça devient extrêmement variable... Excellente nouvelle "La dernière église" dans le 2ème recueil, et mention spéciale à Un Milliers de Fils / Le Premier Hérétique / Prospero Brûle... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Publicité | Posté le 04-02-2013 à 16:16:03 ![]() ![]() |
Ehfull Like an animal |
C'est très variable ouaip. "La dernière église", je l'ai trouvé trop caricaturale et indigne de l'Empereur.
--------------- ACAB |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Rasthor | J'aime bien les nouvelles figures de Guerriers du Chaos. |
jcqs épais comme une brique | La troisième me semble vraiment impressionnante pour du plastique --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Aucun risque de ce point de vue la --------------- Слава Україні Feedback |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
spacewolf1 | Qu'est-ce que tu appelles "Mars est tombé" ???
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Qu'une grosse partie du mechanicum ai trahi. En gros, l'hérésie, c'est pépé qui tape sur lorgar, qui est pas content et se tourne vers le chaos. Il se démerde pour qu'horus vénère aussi les what four. Horus fait son petit sondage, se chope du primarque, du commandeur, du gouverneur, des maisons, du méchanicum, toussa toussa. Il envoi les gentils a droite et a gauche, place le tout discretos entre les gentils et terra, passe faire un détour par istvann et là seulement se déclare hérétique. En gros, la partie " on est rebelles et on l'assume " est ultra courte rapport aux décennies de préparation. Faut pas oublier que genre le mechanicum ne peut pas blairer pépé, et que pépé les as achetés avec les mondes forges. Message cité 1 fois Message édité par the_rainmaker le 07-02-2013 à 14:50:43 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Les blood raven descendent des thousand sons ( bouquin un millier de fils ), après les circonstances sont inconnues ( et amha foireuses ). --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Ciler |
edit : a effectivement il y a aussi la prédiction de machin qui fait allusion à des ravens of blood qui cherchent des artefacts. 'fin bref c'est suggéré, pas explicite. Message édité par Ciler le 08-02-2013 à 13:16:34 |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
stefaninho | Drap j'ai acheté une boite de L'ile de sang.
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Rasthor |
|
stefaninho | --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
alderaic psn: alderaic | battlescribe pour te faire des feuilles d'armées c'est bien et gratuit |
stefaninho | Ok, je vais regarder ça merci. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Pour Warhammer Battle tu as |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Ciler |
|
Rasthor | |
-Obsidian- |
Message édité par -Obsidian- le 09-02-2013 à 22:13:58 |
Online Citron Naturellement acide |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2013 à 14:11:58 ![]() Un peu d'historique pour changer |
-Obsidian- | Je cherchais un photo de figurine de terminator et je suis tombé sur un truc tellement classe au niveau détail que j'avais envie partager ça ici ... Message cité 3 fois Message édité par -Obsidian- le 18-02-2013 à 19:40:53 |
ujina |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
-Obsidian- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |