| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partiel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2012 à 12:47:46 ![]() ![]() |
ujina | Ne pas oublier que les magasins games workshop font une garderie idéal et pas si chère pour les parents |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Online Citron Naturellement acide |
Publicité | Posté le 27-11-2012 à 13:49:09 ![]() ![]() |
ujina | Je prévois de commencer avec mon fiston par Talisman |
4get9 C'est clair ! |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
RedMaxx |
|
ujina |
|
Ooook |
4get9 C'est clair ! | Vous sauriez me dire s'il s'agit de rangements de bricolage ou d'autre chose : J'ai commandé qq figurines déjà peintes et je réfléchissait à me bricoler un système de rangements,
Message cité 1 fois Message édité par 4get9 le 28-11-2012 à 17:33:27 |
Là c'est du battelfoam, la rolls de la mousse. Tape dans le set de mousse test de chez feldherr, ou vois chez KR multicase. La malette aimanté c'est bien si tu as trois gurines avec des formes chelou. Sinon c'est vraiment pas l'idéal. Message cité 1 fois Message édité par the_rainmaker le 28-11-2012 à 20:13:12 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
4get9 C'est clair ! | Je vais d'abord tenté le bricolage avec de la mousse de chez Casto ou Leroy Merlin. |
La malette aimantée ça s'adapte à n'importe quelle figurine. En quoi ce n'est pas l'idéal Il y a des mousse en déstockage à -50% chez Wayland Games en ce moment. Tu peux toujours jeter un oeil. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 29-11-2012 à 09:26:54 |
RedMaxx | Ca secoue pas trop les gurines la boite métallique?
|
Ton_io |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel | Pour le plomb suffit de mettre 2 ou 3 aimants ça marche très bien |
|
biloo hej franskjävel | http://www.games-workshop.com/gws/ [...] od1830008a
|
biloo hej franskjävel | ouais y'a ça aussi, la peinture doit pas leur faire honneur |
|
Online Citron Naturellement acide | Bah ça a toujours été comme ça chez games non ? De l'encre, un dégradé en 3-4 couleurs et parfois un fondu pour certaines figurines. |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Perso j'ai trouvé qu'il y a eu une forte baisse du niveau de peinture exposée (WD ou site) par rapport à avant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |