| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
4get9 C'est clair ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2012 à 11:34:37 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
KibitO |
|
Jpegasus Winking at the Moon | Le site Bell of Lost Souls vient de retrouver un truc savoureux : Message cité 1 fois Message édité par Jpegasus le 19-11-2012 à 19:43:58 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Jpegasus Winking at the Moon |
Pour ceux qui sont arrivés à partir de la 4e édition, c'est une facette assez amusante et peu connue dont il ne reste pas grand chose. Message cité 1 fois Message édité par Jpegasus le 19-11-2012 à 20:08:45 |
Ciler |
|
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 19-11-2012 à 20:27:16 ![]() ![]() |
Ciler |
|
Ciler | 'tain les modèles de l'archiviste DA et du commandeur chaos SM dans la boite Dark Vengeance |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
ujina |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Moi c'est le nom qui m'a fait sourire... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
nicolasb30 NicoBanana |
ujina |
Message édité par ujina le 27-11-2012 à 11:21:37 |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
ujina |
|
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Rasthor | Je me demandais si Games Workshop allait profiter de la sortie du film Bilbo le Hobbit.... |
RedMaxx |
RedMaxx | C'est hyper cher en fait |
Disons que je ne comprend pas leur politique de sacrifier leurs propres jeux comme Space Hulk, Necromunda etc... pour pas faire de l'ombre à War et War 40K et à coté faire exactement le contraire avec LoTR. Il y a une logique que j'ai du mal à cerner. On a les chiffres des parts de marché de LoTR? Ca me parait pourtant marginal comme jeu non?
Alors je ne dois pas avoir de bol car moi c'est carrément l'inverse. Mes figurines FW ont une finission exemplaire et respire bien plus la qualité que le Failcast. Par contre c'est encore plus cher
C'est marrant j'en discutais il y a peu avec des amis mais c'st exactement ce qu'il risque de se passer à l'avenir. A force de faire grimper leur prix, ils vont rendre leur hobby hors de portée des jeunes et se couper tout seul toute nouvelle clientèle. Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 27-11-2012 à 12:14:38 |
ujina |
|
RedMaxx |
|
Rasthor |
|
SH, necro, etc, ont été " mis de coté " parce que... ils rapportent rien. Prend BFG, pour 200€ tu as 2000pts, les règles gratos, etc, etc. Tu n'as besoin de rien d'autre. 40k, batteul, etc, tu achètes toujours un truc en plus. En part de marché, c'est genre 60% de 40K, et batteul et lotr qui se partagent le reste suivant les périodes.
Généralement, les nouveautés sont bien. Mes 500€ de death korp sont vraiment dégueu.
Les jeunes claquent le pognon de mémé, le reste ils s'en foutent. Games tourne bien et continuerons, cher ou pas.
Nan mais je vois pas le rapport de nastase avec 40K. Message cité 2 fois Message édité par the_rainmaker le 27-11-2012 à 12:32:20 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |