| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partiel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2012 à 13:11:36 ![]() ![]() |
jan san kar profil : pas le bon |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
|
|
jcqs épais comme une brique | Raging heroes, c'est la boite qui fait des models 3D sur ordi et pas de sculpture traditionnelle, c'est ça ? Les figs en main rendent bien ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
J’essaierai de mettre une photo de celle que j'ai. Message cité 1 fois Message édité par jan san kar le 17-10-2012 à 13:56:12 |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Si je finis un jour mes orks, puis eldars noirs, puis marine, elles accompagneront une armée de FDP composé de fig de gardes de catachan, auxquels s'adjoindrons par la suite de la GI cadienne (ou death korps suivant la motiv). Donc quitte à avoir des trucs sur-développés sur une fille (histoire de respecter la thématique) autant que ce soit les pecs plutôt les biceps... Message édité par jan san kar le 17-10-2012 à 14:05:03 |
biloo hej franskjävel |
Message édité par biloo le 17-10-2012 à 14:06:04 |
Publicité | Posté le 17-10-2012 à 14:05:52 ![]() ![]() |
sprz SC2: Sprz // 180 | la sur mon blog une figurine raging heroes:
--------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Alors je ne sais pas trop si c'est le bon topik ou pas, mais en feuilletant le nouveau White Dwarf, il y depuis peu une section Fantasy Flight Games qui présente divers jeu de plateau. Ce sont eux notamment qui éditent la dernière version de Talisman. Et j'ai vu par ailleurs qu'ils allaient bientôt sortir un Talisman like dans l'univers de War 40K et qui va s'appeler Relic. L'inconvénient c'est que tout est en anglais. En me baladant un peu à travers les divers liens sur Talisman, je me suis mis en recherche d'un Heroquest / Warhammer Quest voir si ce genre de jeu existait toujours. C'est là que j'ai découvert que Fantasy Flight Games a une filiale française qui distribue la plupart de leur jeu dans notre langue et qui s'appelle Edge Entertainment Cette société propose des tas de jeux (carte, pleateau et figurines) dont notemment Talisman 4è édition et aussi ma découverte de la journée : Descent : voyage dans les ténèbres 2è édition qui est un digne héritier de Heroquest/Warhammer Quest.
La deuxième édition sort ce mois ci en Français. Je voulais partager ma trouvaille qui vient d'égayer ma journée. Désolé si c'est HS ou si tout le monde s'en fout Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 18-10-2012 à 16:34:48 |
hanshu |
|
Online Citron Naturellement acide |
|
ujina | J'avais eut warhammer quest...c'était bien |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Sauf erreur de ma part, Edge n'est pas une filiale de FFG... Mais distribue beaucoup de choses de chez eux (tout ?), sans avoir les mêmes moyens (suivant les gammes de JDR 40K, j'ai appris que FFG c'est 1 équipe par jeu (5), Edge c'est 1 équipe pour tous les JDRs, même les non-40K !) --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Je ne pourrais pas certifié que c'est une filiale, tout ce que je sais c'est qu'ils ont exactement le même site internet (même structure, même présentation, même liste de jeu dans la limite de ce qui a été traduit pour chez nous) donc j'en ai déduis qu'ils devaient être proche. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 19-10-2012 à 16:59:21 |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Update pour les guerriers du chaos (via le WD) en approche http://s1306.photobucket.com/albums/kurl1/ Message édité par Kikasstou le 24-10-2012 à 17:30:41 |
KibitO | drap |
Rasthor |
ujina |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2012 à 18:17:36 ![]()
|
jcqs épais comme une brique | Un champion de Nurgle. Par contre je ne sais pas si c'est un perso spécial ou pas.
Rasthor | C'est tres gore, ca fait tres adolescent pre-pubere comme cible marketing. |
sprz SC2: Sprz // 180 | Collectionnant les eldars noirs, je me suis inscrit à un CDA (Choix des armes) afin d'avancer ma peinture régulièrement.
Message édité par sprz le 31-10-2012 à 17:18:37 --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Phenom |
Drap Si faut se présenter dites le JCQS vous ici Message cité 2 fois Message édité par Phenom le 31-10-2012 à 19:38:09 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Phenom | Non. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
hanshu |
_Nins_ | J'aime l'assiette Ikea |
|
4get9 C'est clair ! | Punaise en faisant une recherche de figurines sur google images je suis tombé sur ça :
|
biloo hej franskjävel | c'est pas une crea perso, c'est une edition limitée forgeworld, et ça fait plus que 54 mm
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | C'est en fait juste une gurine forge: http://www.forgeworld.co.uk/Modelling-Supplies/IMPERIAL-SPACE-MARINE.html --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Ciler | 15 cm ça permet un certain niveau de détail du coup, en effet. |
4get9 C'est clair ! | voilà qui est rassurant.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |