| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partiel | Reprise du message précédent :
Ca vaut largement l'augmentation Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 05-10-2012 à 00:40:48 |
Publicité | Posté le 05-10-2012 à 00:40:42 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
ujina |
|
hanshu | La hausse de prix est assez justifiée. Ca reste cher mais le gain qualitatif est vraiment là. |
biloo hej franskjävel |
merci pour le lien du coup j'ai préparé et sous couché un des rétiaires avaloniens et préparé un socle simple pour aller avec Message édité par biloo le 05-10-2012 à 13:54:06 |
sprz SC2: Sprz // 180 | bon puisque personne ne peint ici, je vous invite à voir mon blog pour la peinture de 3 survivants du jeu zombicide:
Message cité 2 fois Message édité par sprz le 08-10-2012 à 16:14:05 --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
biloo hej franskjävel |
|
Publicité | Posté le 08-10-2012 à 16:27:20 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
sprz SC2: Sprz // 180 |
--------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
sprz SC2: Sprz // 180 | je te conseille quand meme la superglue army painter, c'est pas moins cher mais c'est mieux je trouve. --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Note a celle qui pleure sur le warfo: Les modos feraient bien de se bouger le cul, j'ai parié que j'arriverai a me faire bannir en 3 coup, serait temps de se bouger le cul. Message cité 2 fois Message édité par the_rainmaker le 09-10-2012 à 21:44:26 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Rasthor |
|
kikou2419 | drap
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
|
sprz SC2: Sprz // 180 | bof ca ressemble a de la superglue normale mais ca a la contenance d'un pot GW avec l'embout qui va bien.
--------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
jan san kar profil : pas le bon |
Non mais des fois je sens que ce que je poste c'est limite mais au moins ça ressemble à quelque chose, la franchement je vois même pas ce qu'on peut lui dire Message cité 2 fois Message édité par jan san kar le 11-10-2012 à 13:41:55 |
Rasthor |
|
jan san kar profil : pas le bon |
Message cité 1 fois Message édité par jan san kar le 11-10-2012 à 13:58:09 |
Rasthor |
|
Online Citron Naturellement acide | J'préfère 1000 fois un mec qui vient jouer avec des croûtes qu'un mec qui n'ose pas jouer car il veut être trop perfectionniste sur la peinture |
|
hanshu |
|
|
J'ai dit que c'était moche, et les modos m'ont expliqués que j'était trop méchant et on supprimés mon post. Ps: arrêtez avec vos histoire " il faut apprendre a diluer ", ça fait mec qui veut montrer que lui connais le secret ultime. Message cité 1 fois Message édité par the_rainmaker le 11-10-2012 à 19:33:49 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
|
hanshu |
_Nins_ | Bô ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |