| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Online Citron Naturellement acide | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2012 à 17:52:24 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Dernièrement, pour décaper de la gurine fourgue world, j'ai tenté le décapage a la lessive.
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2012 à 20:00:29 ![]()
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Bon, on attaque les vraies choses là...
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
ujina |
|
Jpegasus Winking at the Moon | Pas tous les jours qu'un média mainstream parle de Warhammer : http://www.slate.com/articles/life [...] ines_.html |
Online Citron Naturellement acide | 20-25% des clients américains de GW sont des militaires et ça monte à 40% si on inclue les vétérans |
ujina |
|
Ehfull Like an animal |
spacewolf1 | Fellblade, termi... miam vivement l'ouverture des commandes --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le 14-09-2012 à 21:39:44 ![]() ![]() |
Online Citron Naturellement acide | Ouaaaa les nouvelles figurines pour les Space marine du Chaos |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
ujina |
Jpegasus Winking at the Moon |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
Ehfull Like an animal |
Et là ? --------------- ACAB |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Le seul truc qui me gène, c'est que les implants font vraiment dreadlocks --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Ehfull Like an animal | Ça, ce sera à gérer avec la paintoure. Sinon les Cataphractii et toutes leurs options. --------------- ACAB |
ujina |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | J'ai testé la peinture au gros sel et les pigments forge.
biloo hej franskjävel |
|
|
hanshu | Chez Bricorama, y a moins cher ^^
|
Online Citron Naturellement acide |
biloo hej franskjävel |
|
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
ujina | Je ne suis pas super fan de l’espèce de dragon et des ferrobidules. Je trouve tout ça bien trop propre et normal.
|
biloo hej franskjävel |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2012 à 01:16:24 ![]() Rencontrant des problèmes avec certaines couleurs (or, jaune, blanc) dans la gamme de peinture que j'utilise d'habitude, j'ai acheté pour la première fois des peintures Games-Workshop... Quelle merde infâme ! Certaines ont des grumeaux, d'autres sont épaisses, à deux doigts d'être déjà sèches...
|
Online Citron Naturellement acide | J'utilise du medium mat pour récupérer un pot qui a séché Message édité par Online Citron le 30-09-2012 à 02:09:10 |
biloo hej franskjävel | moi de l'eau |
ujina |
|
+1, Je n'ai encore trouvé aucun pot de la nouvelle gamme qui ait un défaut quelconque. Même le jaune qui a toujours été le pot le plus merdique de chez GW tient cette fois la route. Sans compter que je ne vois aucun rapport entre l'article (périmé) et la manière de récupérer un pot de peinture. Message édité par Kikasstou le 01-10-2012 à 09:22:53 |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2012 à 15:31:41 ![]()
|
Ooook |
|
Rasthor | Wow le nouveau White Dwarf !!! |
RedMaxx | Ah?
|
ujina |
Ca vaut largement l'augmentation Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 05-10-2012 à 00:40:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |