| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Reprise du message précédent :
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 26-08-2012 à 21:44:21 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel | http://www.shop.battlefield-berlin.de/
|
biloo hej franskjävel |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Ils ont fait tout une gamme complète pour se simplifier la vie. Les "Bases" sont l'équivalent des "Foundation". Elles ont un meilleur pouvoir couvrant. Les "Layers" sont des versions éclaircis des bases pour faire des dégradés sans se faire chier à mélanger. Beaucoup de teintes ne sont pas indispensables. Perso j'aurais préféré des pots goutte à goutte comme Prince August pour faire mes mélanges plus facilement plus que cette gamme de Layer. Les Dry sont des trucs pâteux soit disant mieux pour le brossage à sec. Perso je ne suis pas convaincu et même je dirai que c'est chiant car certaines teintes très contrastée ne sont accessibles qu'en dry et son impossible à peindre normalement autre qu'en brossage. Les "Textures" c'est de la pure arnaque. C'est juste de la peinture avec quelques grains de sable fin dedans. Le pot se vide hyper vite pour faire des socles et en plus t'es hyper limité en choix de couleur. Mieux vaut rester à la bonne vieille technique du sable collé à la PVA puis peint avec la couleur de son choix. Les lavis sont identiques. Et enfin les Glazes sont pas mal car très coloré tout en étant bien dilué et peuvent donc apporter une teinte supplémentaire rapidement à tes surfaces. Le Green Stuff Liquid c'est une arnaque de plus afin que tu puisses réparé toi même les failcast moisi au lieu que eux s'emmerde à te remplacer ta figurine. J'estime que ce pot devrait être offert en dédommagement mais bon c'est un incontournable du coup si tu fais de la résine. En règle générale, la gamme est de bonne qualité et offre une vaste palette prêt à l'emploi pour tous les débutants qui veulent pas s'emmerder à faire des mélanges. Perso j'aurais préféré une amélioration sur les pots qui sont toujours aussi chiant à utiliser (pas de goutte à goutte, couvercle qui tient jamais bien ouvert en grand tout seul, peinture qui sèche sur le contour du couvercle) Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 27-08-2012 à 09:40:10 |
sprz SC2: Sprz // 180 | bah moi j'avais achete la malette de l'ancien paint set a noel d'avant pour 140 euros et j'ai entamé que quelque pot alors pour l'instant je reste a l'ancienne gamme !! --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 27-08-2012 à 18:46:21 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel | comme la gs ça se ponce mal (la liquide)? Message cité 1 fois Message édité par biloo le 27-08-2012 à 19:04:20 |
|
Jpegasus Winking at the Moon | Je crois que ce n'est pas encore passé http://www.youtube.com/watch?featu [...] L2yt7IS0OY
|
armand de rougemont |
|
sprz SC2: Sprz // 180 | Bonjour,
--------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
sprz SC2: Sprz // 180 |
_Nins_ | Très bô ! |
Rasthor | |
sprz SC2: Sprz // 180 | Bon j'ai beaucoup peins aujourd'hui ce qui m'a permis de peindre Dame Malys je sais plus quoi --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
|
lumi | superbe en effet ! --------------- |
sprz SC2: Sprz // 180 | Bonjour,
--------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
ujina | J'aimerais bien m'entrainer un peu pour la peinture sur des figs mais vu le prix c'est souvent assez cher.
|
sprz SC2: Sprz // 180 | bah le mieux c'est en brocante, ou des figs d'armée ancienne version moins chère --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Online Citron Naturellement acide | Ou alors tu passes au glanzer après test |
biloo hej franskjävel |
|
ujina | Je ne sais pas faire ça, décaper des fig en métal |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
biloo hej franskjävel | décapant à bois ça fonctionne bien aussi |
biloo hej franskjävel | bon, quelle va être ma prochaine victime |
Online Citron Naturellement acide | Le glanzer |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
aucun souci avec les résines forgeworld, finecast, et celles de la boîte tsunami --------------- Слава Україні Feedback |
Online Citron Naturellement acide | Le produit miracle quoi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Suisse] Jour de deuil pour les victimes de Crans-Montana |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |