| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
hanshu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2012 à 21:48:43 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
|
ujina | Le fait qu'il y ai des figurines rend peut être le truc beaucoup moins rentable ?
|
hanshu | Depuis le topic images étonnantes :
|
Publicité | Posté le 24-08-2012 à 16:43:19 ![]() ![]() |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
|
ujina | Les premières boîtes de battre, il y avait les figurines de bases et les héros et figs spéciales c'était des bouts de cartons avec dessin. Ça faisait quand même hyper cheap mais à l'époque ils n'avaient pas la même maîtrise avec le plastique. |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2012 à 10:11:07 ![]()
Règle marketing de base, le besoin se crée et GW est bien la boite qui réussi quotidiennement à nous prouver qu'ils arrivent à refourguer de la merde. L'abandon des jeux tiers tient surtout à une politique de restructuration qu'a une réelle lassitude des joueurs en particulier. Dans une époque pas si lointaine on pouvait encore retrouver dans un magasin une dizaine de jeu différents, GW méritant encore largement son appellation d’atelier du jeu. Depuis, la reconcentration des activités autour de Battle et 40k a fini par couler définitivement tous les jeux tiers. Alors certes il y a eu quelques ratés (inquistors) ou jeux tenant plus du minute gamming qu'autre chose, mais de là a dire que ces jeux ont coulé parcequ'ils étaient merdiques, c'est un peu fort du café, surtout lorsqu'on sait que certains étaient largement devant 40k et au niveau de battle (SMTL, pour ne pas le citer). Sans une politique volontariste de soutien, ce que GW peut largement mettre en oeuvre, les hordes de joueurs étant la clientèle captive d'un marché de niche, tous les jeux tiers sont voués à disparaitre. Ce que GW veut, le joueur le veut. Message édité par Profil supprimé le 25-08-2012 à 10:17:38 |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | La nouvelle boîte de base sera nommé "Vengeance Noire" (trad' de Dark Vengeance). Des fois c'est moche, google trad'... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Ooook | (J'ai fait une recherche sur le forum mais je n'ai rien trouvé, donc pardonnez moi si ça a déjà été posté)
Message édité par Ooook le 25-08-2012 à 15:51:12 |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2012 à 15:35:00 ![]() C'est dingue comme projet... si seulement j'avais besoin d'autant de figurines Message édité par Profil supprimé le 25-08-2012 à 15:35:53 |
Ooook | edit : mise à jour du post au dessus suite au passage de palier à 2.84 M$ |
Online Citron Naturellement acide | Sympa si tu fais du Donj |
biloo hej franskjävel |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Vu que c'est plus la même gamme, on te laisse deviner... --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
biloo hej franskjävel |
biloo hej franskjävel | J'avais compris, merci |
Online Citron Naturellement acide | Et les équivalents "officiels" ne sont même pas identiques aux anciennes teintes |
ujina |
|
biloo hej franskjävel | et du coup vos avis sur cette toute nouvelle gamme de peinture ? par rapport à avant, vos teintes préférées etc ? |
Online Citron Naturellement acide | Le seul point positif c'est le plus grand nombre de teinte de peinture fondation. Pour le reste |
Ezail |
biloo hej franskjävel |
|
Online Citron Naturellement acide |
|
Perso je trouve qu'il est environ vingt milliard de fois mieux. C'est juste que c'est un vrai lavis et qu'il ne peut plus vraiment servir a faire de la pseudo lasure. Message cité 1 fois Message édité par the_rainmaker le 26-08-2012 à 21:07:18 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
biloo hej franskjävel | y'a même de la greenstouff liquide maintenant, on arrête pas le progrès |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2012 à 21:09:40 ![]()
|
biloo hej franskjävel |
|
Ezail | D'ac, du coup ça a pas l'air d'avoir un grand succés la boite avec les Dark Angel.
|
biloo hej franskjävel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |