| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-08-2011 à 16:48:25 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2011 à 17:23:02 ![]() Ca dépend le type et la complexité du socle. 90% du temps c'est collage + soclage. Le reste c'est quand c'est un socle particulièrement volumineux avec une mise en scène. Exemple avec une ruine qui cache partiellement la fig. Là le soclage complet se fera en dernier. Sinon un nouveau venu du chantier de Mars (+ socle d'asteroïdes). Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-08-2011 à 18:03:07 |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2011 à 18:02:29 ![]() |
Urgeman Punishment is my business | super vous savez poster des images , maintenant ils veulent dire quoi vos machins?
--------------- Ludothèque Tric Trac |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
mahboy Hummmm | Poum, un guerrier de Khorne vite fait, pour un début de bande Dheim. Daarg l'Equarisseur.
Message cité 1 fois Message édité par mahboy le 21-08-2011 à 21:15:42 |
Publicité | Posté le 21-08-2011 à 21:02:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2011 à 21:07:44 ![]() Y a pas a chier ca met ! |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
mahboy Hummmm |
Message cité 1 fois Message édité par mahboy le 21-08-2011 à 21:55:11 |
Rasthor | Ouais, c'est très joli en tout cas. |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Sympa, mais t'as pas des étapes en trop là? --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Couche de base, done.
Raistlin Majere i bouh at you ! |
sprz SC2: Sprz // 180 | orange c ptetre un peu flashy? plutot quelque chose de plus proche de la terre ??? --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Urgeman Punishment is my business | Et voilà un wip d'un sergent SM me manque la banniere a faire je n'y est pas touché ainsi que le cape qui ne me satisfait pas des masses mais je vois pas quoi faire. Message cité 1 fois Message édité par Urgeman le 23-08-2011 à 23:43:21 --------------- Ludothèque Tric Trac |
jan san kar profil : pas le bon |
|
|
Urgeman Punishment is my business |
jan san kar profil : pas le bon |
Donc je vais pas vraiment faire de mélange A terme je l'utiliserai sans doute pour faire des effets sympas sur les épées/carapaces/ailes mais comme je ne maitrise pas encore assez j'évite pour le moment. Et même dans ce cas la cela sera des petites quantités de peintures donc je ne sais pas si c'est rentable d'en faire beaucoup pour ensuite le conserver. En buse j'ai choppé du 0.2, 0.3 et 0.5 j'espère que ça ira pour ce que je veux faire. Message édité par jan san kar le 24-08-2011 à 13:46:55 |
sprz SC2: Sprz // 180 | ecoute moi aussi j'ai achete un aero que j'ai pas encore deballe
--------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
sprz SC2: Sprz // 180 | merci c est interessant, il faut vraiment que j'achete du masking tape donc --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
sprz SC2: Sprz // 180 | en fait j'aurais voulu reproduire un peu ce camouflage --> celui des bateaux
Message édité par sprz le 25-08-2011 à 14:02:41 --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2011 à 14:50:19 ![]() Ben avec du scotch de masquage |
|
mahboy Hummmm |
|
Urgeman Punishment is my business | Le voilà fini je suis pas mécontant de moi même si ya encore une énorme marge de manoeuvre.
Profil supprimé | Posté le 25-08-2011 à 17:31:09 ![]() J'aime bien, mais c'est dommage la cape blanche. C'était l'occasion de peindre un loup au clair de lune avec une squaw en arrière plan... Message édité par Profil supprimé le 25-08-2011 à 17:31:20 |
the_rainmaker Mâle nécessaire | WIP de la table, avec les décors tel qu'elle a été jouée hier. Rapport de bataille a suivre dans le week end sur le blog de la waugh de l'est.
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | belle table |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Suisse] Jour de deuil pour les victimes de Crans-Montana |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |