| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-07-2011 à 20:32:53 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Celui de GW n'est pas un aéro.
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2011 à 14:26:02 ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Ca discute jeux aussi ici ou c'est juste figurine?
|
hanshu |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Petite poute commencée en speed pour une partie de quake 40K pour ce soir. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Evidemment que le lavis n'est pas obligatoire. C'est juste une facilité qui permet de déposer de la peinture sombre dans les creux. On peut très bien faire uniquement un éclaircissement avec du "blanc" ce qui revient un peu à ce que l'on fait avec une sous couche noir. Pour l'exemple affiché en revanche, la couleur de base n'est carrément pas assez sombre et du coup la figurine même éclaircie manque carrément de relief amha Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 29-07-2011 à 13:37:24 |
Publicité | Posté le 29-07-2011 à 13:37:05 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2011 à 15:30:13 ![]() Bon petite session BFG pour changer. Début de ma flotte. Éclairage de chiotte mais bon. |
the_rainmaker Mâle nécessaire | BFG cay bon, mangézan. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
|
|
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur, |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
the_rainmaker Mâle nécessaire | C'est du tabletop qui peut allègrement passer pour plein de gens.
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Kikasstou Joueur à temps partiel | La taille du socle + une couche de sable avec deux trois graviers en guide de rocher |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Si tu veux faire un super socle de la mort libre à toi mais dans ce cas ta figurine est destinée à une vitrine et non à jouer |
sprz SC2: Sprz // 180 | Bon je vois que le topic est bien vivant. c'est bien. J'ai quelques photos a prendre histoire de participer mais surtout du spartan game avec du dystopian et uncharted seas.
--------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Urgeman Punishment is my business | http://www.games-workshop.com/gws/ [...] =17700018a
--------------- Ludothèque Tric Trac |
|
Ehfull Like an animal | Justement le monsieur sous-couche en blanc et ombre avec du scorched brown. --------------- ACAB |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2011 à 15:22:00 ![]()
|
|
Urgeman Punishment is my business |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2011 à 16:20:05 ![]() A mes débuts en peinture, je sous-couchais en blanc avec les résultats que l'on connait quand on sous-couche en blanc et que l'on a jamais peint de sa vie à 8 ans. Mais bon faut dire qu'a l'époque, le sous-couché en noir n'existait pas (90 je crois) et que les tutoriels de l'équipe Eavy Metal se résumaient à blanc - aplat - éclaircissement de tarés - fig finie avec freehand de malade (y a qu'a mater la tranche d'une boite de Space Hulk pour voir le niveau de l'équipe de GW à l'époque). Puis après GW, se rendant compte que les pages de Eavy Metal Masterclass foutaient un peu les bools aux kevins que nous étions, est venu à notre rescousse en introduisant la sous-couche noire avec la V3 et les figurines ternes peintes avec les pieds. Comme tout le monde j'ai sombré dans la mode mais au moins mon armée ressemblait un peu à quelque chose dans les nouveaux canons posés par GW. Puis après, y a ptet 5-6 ans, j'ai redécouvert le blanc et ses possibilités (effets de transparence, couleurs bien plus pétantes même sur les figs sombres etc). Depuis, je me vois mal retourner à la sous-couche noire. Message édité par Profil supprimé le 09-08-2011 à 19:24:51 |
Kikasstou Joueur à temps partiel | J'ai jamais aimé sous couché en noir peut être aussi parce que je ne peins que des figurines qui pête niveau couleur comme les Hauts Elfes et les Bretonniens. Du coup il faut repasser presque tout en blanc pour que les couleurs soit vives et non terne et délavée. Et pour certaines couleurs comme le jaune qui n'a aucun pouvoir couvrant c'est de toute façon obligé d'avoir une base blanche en dessous. Je trouve ça tellement plus pratique de diluer une couleur sombre (noir, marron, vert foncé, bleu foncé) pour s'en servir pour ombrer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |