| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Raistlin Majere i bouh at you ! | Reprise du message précédent :
--------------- Слава Україні Feedback |
Publicité | Posté le 22-06-2011 à 23:10:20 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire | 1500pts de marounes jaunes a peindre pour demain soir.
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
aout | Si t'es au chomage ou en vacances, oui |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
poiro Alea jacta est | Alors ça avance ? mets nous une image du WIP |
the_rainmaker Mâle nécessaire | J'ai fait une sieste en fait, mais j'ai fini le jaune. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 23-06-2011 à 14:56:08 ![]() ![]() |
aout |
|
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur, | bein, perso, j'ai 3 lampes ..... (1 néon, 2 ampoules)
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
jan san kar profil : pas le bon | Bon ok après test sur base blanche mon nouveau pot de blood red rend pas mal du tout Plus que 107 orks à peindre \o/ edit : un article sur les ampoules à led : http://www.les-ampoules-led.com/da [...] -chaud.php Message édité par jan san kar le 24-06-2011 à 08:46:49 |
poiro Alea jacta est | Merci pour vos avis Message cité 1 fois Message édité par poiro le 24-06-2011 à 09:22:53 |
jan san kar profil : pas le bon |
boite avant garde ork achats séparés Et comme j'ai déjà peint 5 nobz à l'arrache il m'en reste quelques une encore à faire... D'ailleurs je vais sans doute remettre un coup sur les nobz car j'ai vraiment fait le porcal sur les vêtements Message édité par jan san kar le 24-06-2011 à 10:27:35 |
the_rainmaker Mâle nécessaire | http://www.waylandgames.co.uk/game [...] t_955.html
Raistlin Majere i bouh at you ! |
|
Urgeman Punishment is my business |
Message édité par Urgeman le 24-06-2011 à 22:57:55 --------------- Ludothèque Tric Trac |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Personne qui voudrait me vendre l'imperial armour apocalypse 1 ? --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
poiro Alea jacta est | Désolé je ne peux pas t'aider |
Urgeman Punishment is my business | Qq un peut me mp un magasin en ligne pour acheter qq peintures vallejo? j'en ai trouvé un ou deux mais ils n'ont pas l'air serieux. --------------- Ludothèque Tric Trac |
Urgeman Punishment is my business | Tin franchement c'est la galère ce hobby. Message cité 1 fois Message édité par Urgeman le 30-06-2011 à 20:11:38 --------------- Ludothèque Tric Trac |
poiro Alea jacta est |
|
Message édité par Urgeman le 30-06-2011 à 23:57:41 --------------- Ludothèque Tric Trac |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur, |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Par contre il ne retrouvera jamais les mêmes teintes Et si tu trouve que " la peinture c'est trop cher " revend tes gurines, parce que c'est comme ça que ça finira de toute façon. Message cité 2 fois Message édité par the_rainmaker le 01-07-2011 à 09:47:34 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Au moins je ne me pose pas de question et je suis sur d'avoir les même teintes sur toutes les fig. edit : ah ouais super simple les mélanges : 23 parts de jaune, 1 part de bleu, 1 par de rouge... Si c'est juste pour faire un éclaircissement sur un aigle pecto ça va être simple Message édité par jan san kar le 01-07-2011 à 10:50:36 |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
|
Urgeman Punishment is my business | C'est déjà ce que je fais, c'est à dire avec ce quej'ai et je test certains mélange. --------------- Ludothèque Tric Trac |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 01-07-2011 à 13:36:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |