Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3615 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  201  202  203  ..  733  734  735  736  737  738
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...)

n°26981395
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 01-07-2011 à 13:35:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Urgeman a écrit :

Je n'ai aucune envie de me lancer dans le jeu "warhammer" a proprement parler (les jeux américains c'est juste les pires qui soient je trouve) , donc je n'aurais pas a peindre des miliers d'unités mais le peu que j'ai jai envie de bien les faire pour pouvoir me faire une belle petite vitrine.

Sauf que Games Workshop c'est anglais et que leurs jeux font partis des meilleurs du genre ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 01-07-2011 à 13:36:24
mood
Publicité
Posté le 01-07-2011 à 13:35:57  profilanswer

n°26982808
Urgeman
Punishment is my business
Posté le 01-07-2011 à 15:12:36  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Sauf que Games Workshop c'est anglais et que leurs jeux font partis des meilleurs du genre ;)

Tu ne fais que lancer des dés c'est insupportable  :sweat:  

Message cité 1 fois
Message édité par Urgeman le 01-07-2011 à 15:13:29

---------------
Ludothèque Tric Trac
n°26983295
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 01-07-2011 à 15:41:49  profilanswer

Urgeman a écrit :

Tu ne fais que lancer des dés c'est insupportable  :sweat:  

Comme n'importe quel jeu de plateau.

n°26984433
poiro
Alea jacta est
Posté le 01-07-2011 à 16:45:35  profilanswer

Le hasard des dés ne fait pas obstacle à la stratégie :jap:

n°26984494
Urgeman
Posté le 01-07-2011 à 16:49:33  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Comme n'importe quel jeu de plateau.

euh non :D regarde ma signature et compte les jeux a dés :D

---------------
Ludothèque Tric Trac
n°26984598
Urgeman
Posté le 01-07-2011 à 16:55:45  profilanswer

poiro a écrit :

Le hasard des dés ne fait pas obstacle à la stratégie :jap:

Bas quand même , lancer des dés comme dans arkhams horror ne changent pas la stratégie mais des jeux comme doom, world of warcraft , descent et j'en passe ( suffit de regarder fantasy flight games) c'est purement des jeux de dés et je trouve ca insupportable.

---------------
Ludothèque Tric Trac
n°26984726
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 01-07-2011 à 17:03:25  profilanswer

Urgeman a écrit :

euh non :D regarde ma signature et compte les jeux a dés :D

Effectivement... tu préfères les cartes aux dés :D De toute façon c'est soit l'un soit l'autre ;)

Urgeman a écrit :

Bas quand même , lancer des dés comme dans arkhams horror ne changent pas la stratégie mais des jeux comme doom, world of warcraft , descent et j'en passe ( suffit de regarder fantasy flight games) c'est purement des jeux de dés et je trouve ca insupportable.

Perso, je ne trouve pas ça plus insupportable que de prier pour avoir les bonnes cartes ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 01-07-2011 à 17:04:24
n°26984846
Urgeman
Posté le 01-07-2011 à 17:10:10  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Effectivement... tu préfères les cartes aux dés :D De toute façon c'est soit l'un soit l'autre ;)

Kikasstou a écrit :

Perso, je ne trouve pas ça plus insupportable que de prier pour avoir les bonnes cartes ;)

Je ne sais pas à quels jeux tu fais référence mais je n'ai aucun jeu ou tu pries pour avoir la bonne carte.
Que ce soit race for the galaxy ou quelque soit la carte tu adaptes ton jeux, 7 wonders ou tu adaptes également ton jeu en permanence enfin bref , les  jeux a cartes ne sont pas comme magic ou ta partie repose sur une combo mais au contraire tu t'adaptes a chaque fois que tu pioches.
Les jeux a dé tu subis ta malchance ou tu fais subir ta chance , mais quoi qu 'il en soit je trouve ces jeux trop impersonnel et c'est domage parceque c'est les plus beaux .

Message édité par Urgeman le 01-07-2011 à 18:22:19

---------------
Ludothèque Tric Trac
n°26988919
4get9
C'est clair !
Posté le 02-07-2011 à 00:00:26  profilanswer

ouai enfin au bout de 30 tirs de dés ça s'étale les tirages
ça doit pas arriver des masses de gagner une partie de Space Hulk uniquement par la chance
et quand bien même la chance a sa part dans le déroulement, ça renforce le réalisme. Tu peux pas considérer que, par exemple, une attaque = une victoire !

Message édité par 4get9 le 02-07-2011 à 00:04:24
n°27006625
jan san ka​r
profil : pas le bon
Posté le 04-07-2011 à 14:49:09  profilanswer

Si vous voulez il y a quelques tutos de peinture plutôt sympa ici :
http://www.youtube.com/user/awesomepaintjob

mood
Publicité
Posté le 04-07-2011 à 14:49:09  profilanswer

n°27007154
poiro
Alea jacta est
Posté le 04-07-2011 à 15:21:55  profilanswer

C'est toujours bon à prendre, surtout pour moi qui en suis encore aux lavis  :sarcastic:  
J'espère dépasser ce stade un jour et m'attaquer à de vrais ombrages mais j'ai peur  :lol:  
Le jour où je pourrai me passer des lavis, je considérerai que j'ai passé un cap, d'ici là je reste humble et je suis preneur de tous genres de tuto :jap:  
Après y'a pas de secret, faut s'entraîner, pratiquer et pratiquer encore ;)

n°27007779
jan san ka​r
Posté le 04-07-2011 à 16:01:32  profilanswer

poiro a écrit :

C'est toujours bon à prendre, surtout pour moi qui en suis encore aux lavis  :sarcastic:  
J'espère dépasser ce stade un jour et m'attaquer à de vrais ombrages mais j'ai peur  :lol:  
Le jour où je pourrai me passer des lavis, je considérerai que j'ai passé un cap, d'ici là je reste humble et je suis preneur de tous genres de tuto :jap:  
Après y'a pas de secret, faut s'entraîner, pratiquer et pratiquer encore ;)

Pour moi le plus dur est de voir qu'elles sont les zones qui doivent être éclaircies (hormis forcément les détails évidents). C'est ce qui est pas mal sur ce genre de vidéo c'est que l'on voit ce qui doit être peint pour rendre l'effet désiré.
Bon par contre son tuto pour faire un evil sun est un peu tendu (plusieurs couches de vernis différents, un truc pour que la peinture ne tienne pas à certains endroit, utilisation de white spirit pour virer l'encre, etc...)

n°27011660
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 04-07-2011 à 21:07:14  profilanswer

Pour la théorie, faut aller acheter ça, c'est fait par des gens bien.

http://www.amazon.fr/Grand-Livre-P [...] 2915667268

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°27011926
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Posté le 04-07-2011 à 21:23:00  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Pour la théorie, faut aller acheter ça, c'est fait par des gens bien.

http://www.amazon.fr/Grand-Livre-P [...] 2915667268

et même très bien ;)
Perso, j'ai commander directement le livre a l'auteur.
Par contre, tout a l'air super simple ;)

---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°27012394
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 04-07-2011 à 21:45:29  profilanswer

ouaip
trop même
ça "semble" tout simple à la lecture, et ensuite tu essaies et ...

---------------
Слава Україні  Feedback
n°27012612
poiro
Alea jacta est
Posté le 04-07-2011 à 22:01:08  profilanswer

En effet, j'ai tout le kit JBT : bouquins, DVD etc... et malgré ça, ben je reste à mon niveau :sarcastic:  
C'est surtout le temps qui me manque...maxi une séance de paint par semaine ça aide pas à progresser :sarcastic:

n°27018476
poiro
Alea jacta est
Posté le 05-07-2011 à 13:52:19  profilanswer

Je reviens à ma question sur les décors :
Qu'utilisez vous pour simuler le feuillage des arbres en dehors des divers flocage dispo dans le commerce ( à ce sujet les meilleurs sont les mininature ) ?
J'ai essayé le gratte-gratte spontex mais même reteinté 'est tout simplement affreux et pas réaliste du tout :(

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 05-07-2011 à 13:52:45
n°27020192
jan san ka​r
Posté le 05-07-2011 à 15:54:37  profilanswer

poiro a écrit :

Je reviens à ma question sur les décors :
Qu'utilisez vous pour simuler le feuillage des arbres en dehors des divers flocage dispo dans le commerce ( à ce sujet les meilleurs sont les mininature ) ?
J'ai essayé le gratte-gratte spontex mais même reteinté 'est tout simplement affreux et pas réaliste du tout :(

Soit j'achète les arbres tout fait
Soit c'est de la jungle donc c'est suivant le tuto dispo dans un white dwarf d'il y a 10 ans ie : feuilles en papier découpées et peintes à la main :D

n°27022590
Urgeman
Posté le 05-07-2011 à 19:37:03  profilanswer

jan san kar a écrit :

Si vous voulez il y a quelques tutos de peinture plutôt sympa ici :
http://www.youtube.com/user/awesomepaintjob

Ils sont super bien mais je prefere ceux de girlpainting.
http://www.youtube.com/user/GirlPainting

Message cité 1 fois
Message édité par Urgeman le 05-07-2011 à 19:41:10

---------------
Ludothèque Tric Trac
n°27024293
jan san ka​r
Posté le 05-07-2011 à 22:09:53  profilanswer

Urgeman a écrit :

Ils sont super bien mais je prefere ceux de girlpainting.
http://www.youtube.com/user/GirlPainting

Cool encore de quoi m'occuper :D

n°27026609
poiro
Alea jacta est
Posté le 06-07-2011 à 09:44:06  profilanswer

Youpiii je reçois ma nouvelle lampe aujourd'hui :bounce:  
C'est une Daylight E33200, plutôt chéro mais réputé excellent selon les commentaires vus sur le net ( quelques feedbacks mais tous en anglais ).
http://www.creamagic.com/lampe-pou [...] 886w2.html
J'en attends principalement 2 choses : bien entendu le respect des couleurs naturelles, l'absence de fatigue visuelle mais aussi aucun dégagement de chaleur, c'était un de mes 1ers critères par rapport à une lampe à incandescence classique ;)  
On verra bien si les promesses sont tenues  :sarcastic:  
J'essaierai de vous faire une petite review, juste histoire de voir si l'efficacité justifie le coût  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 06-07-2011 à 09:48:46
n°27027102
jan san ka​r
Posté le 06-07-2011 à 10:25:59  profilanswer

poiro a écrit :

Youpiii je reçois ma nouvelle lampe aujourd'hui :bounce:  
C'est une Daylight E33200, plutôt chéro mais réputé excellent selon les commentaires vus sur le net ( quelques feedbacks mais tous en anglais ).
http://www.creamagic.com/lampe-pou [...] 886w2.html
J'en attends principalement 2 choses : bien entendu le respect des couleurs naturelles, l'absence de fatigue visuelle mais aussi aucun dégagement de chaleur, c'était un de mes 1ers critères par rapport à une lampe à incandescence classique ;)  
On verra bien si les promesses sont tenues  :sarcastic:  
J'essaierai de vous faire une petite review, juste histoire de voir si l'efficacité justifie le coût  :jap:

Il m'en faut une dans le genre aussi, hier j'étais motivé et j'ai du arrêter aux alentours de 20h faute de lumière :/
Enferme toi et fais la review maintenant !!  :fou:  

:D

Ils ont mis combien de temps pour te la livrer ?

n°27027135
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 06-07-2011 à 10:28:53  profilanswer

Vous savez, les ampoules lumière du jour se trouvent a 5€ en mercerie avec des culots E27 classiques et tout et tout hein.  

Parce que bon, ok ça chauffe, mais vu la différence de prix, si vraiment c'est gênant y a moyen de s'acheter masse de bières pour se rafraichir...

---------------
n°27027253
jan san ka​r
Posté le 06-07-2011 à 10:38:24  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Vous savez, les ampoules lumière du jour se trouvent a 5€ en mercerie avec des culots E27 classiques et tout et tout hein.

Parce que bon, ok ça chauffe, mais vu la différence de prix, si vraiment c'est gênant y a moyen de s'acheter masse de bières pour se rafraichir...

Ouais mais moi j'aime bien avoir une lampe design que je peux tordre dans tous les sens :o

(bon je dis ça j'ai quand même commandé une ampoule LED à 5500°K pour ma lampe de bureau classique - dans les mag autours de chez moi le mieux qu'ils avaient été une 6500°K)

edit : genre une lampe loupe ça peut être pas mal
http://www.creamagic.com/accessoir [...] 11464.html

edit 2 : et bon vu comment je tiens bien l'alcool je suis pas sur que tourner à la bière va améliorer mon niveau de peinture :D

Message édité par jan san kar le 06-07-2011 à 10:40:53
n°27027642
poiro
Alea jacta est
Posté le 06-07-2011 à 11:04:57  profilanswer

Perso je préfères les glaces aux bières  :D  
Mais mince chui cong, ma glace va fondre avec la chaleur :heink:  
Sans rire, faudra attendre un peu pour la review, coup de fil de ma femme : le colissimo est arrivé défoncé, elle s'est arrangée avec le facteur pour laisser un avis de passage "absent" pour que j'aille constater les dégâts au bureau de poste ce soir en sortant du taf :fou:  
Rien ne dit que la lampe soit détruite à l'intérieur mais selon ses dires, le carton a bien reçu :(  
Si j'ouvre le colis en présence d'un employé de la poste, je suis foutu ? c'est comme si j'avais accepté le colis ?
Edit : désolé j'avais zappé ta question , j'ai commandé sur le site rascol, commande passée dimanche soir, colis "arrivé" ce matin...

Message édité par poiro le 06-07-2011 à 11:08:39
n°27035101
poiro
Alea jacta est
Posté le 06-07-2011 à 20:49:33  profilanswer

Bon finalement le colis est défoncé certes, mais la lampe est intacte [:shimay:1]  
Tite review vite fait de la lampe Daylight E33200 :
Les promesses :  
- grande qualité de fabrication
- respect des couleurs naturelles
- pas de dégagement de chaleur
- tube 18W équivalent 100W suffisament puissant
- pas de fatigue visuelle

La réalité :
- super came, lampe bien lourde, flexible super dur à plier ( assez difficile d'orienter correctement mais une fois fait, ça bouge plus d'un poil ) fixation très solide et stable : bref excellente impression de solidité
- comparatif rapide avec une lampe de bureau classique : sans appel, les couleurs sont réellement semblables à la lumière naturelle, en tout cas mon oeil n'a vu aucune différence
- hummm la chaleur...à 30cm du tube effectivement aucune chaleur perceptible, à 10cm à peine une sensation de chaleur et au toucher le capot du tube est à peine tiède, tu laisses facile le doigt dessus, j'ai fait un test : un film plastique transparent hyper fin ( en fait le film plastik qui entoure mon paquet de clope, les fumeurs comprendront...) posé dessus ne s'est pas déformé et n'a pas fondu
- j'ai mis longtemps à trouver une bonne position pour la lampe, et finalement en positionnant le tube à grosso modo 70cm de mon plan de travail, la puissance est idéale
- grosse frayeur au lancement de l'engin : un clignotement très rapide genre mini stroboscope, hyper chiant visuellement...qui heureusement s'est vite estompé au bout de quelques minutes d'éclairage...même si ça chauffe pas, faut laisser chauffer  :D  

Overall :
Sincèrement c'est du super matos, top qualité de fabrication, efficacité réelle...Maintenant la question du prix : 140€ prix officiel, je l'ai commandée sur le site Rascol à 116,70€ port inclus ( avec un coupon réduc de 5€ valable pour toute les 1eres commandes ) ... C'est pas donné c'est sûr...Et Rain a raison y'a moyen de trouver presque 10 fois moins cher... Mais ma lampe est jolie, costaude, efficace et surtout...c'est un cadeau de ma femme alors pourquoi m'en priver ?  :D  

Note globale
: 16/20 car bémol pour le prix et aussi parce que je m'attendais à un contact totalement froid du tube ( c'était illusoire )  ;)  
Poiro approved [:eneytihi:3]  

Pour finir, quelques images du bouzin ( et pas de commentaires sur le reste hein, focus sur la lampe please  :D  :

La boîte :  
http://img37.imageshack.us/img37/6093/bote.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us

L'intérieur de la boîte :
http://img801.imageshack.us/img801/4373/intrieure.th.jpg

Les fixations :
http://img841.imageshack.us/img841/4824/fixations.th.jpg

Close-up sur le tube ( orientable en tout sens ) :
http://img121.imageshack.us/img121/3856/tubey.th.jpg

La puissance du tube éco 18W :
http://img546.imageshack.us/img546/1559/lumire.th.jpg

Le Scorpion Green par exemple est criant de vérité sous la lampe, même en photo ;)  
http://img6.imageshack.us/img6/3047/lumire2.th.jpg

Quelques figs sous la lumière :
http://img59.imageshack.us/img59/1969/exemplefigs.th.jpg

Oui je sais c'est pas du grand art, ce sont des figouzes du jeu Talisman, peintes avec mon gamin mais bon sang on est pas là pour parler de ça hein, le sujet c'est la lampe  :lol:  

Ben voilà, j'ai eu peur qu'elle soit toute cassée, je suis rassuré elle fonctionne, et elle fonctionne vraiment bien :jap:  
Si le prix ne vous effraie pas, c'est sincèrement une bonne lampe, je recommande ( ainsi que accessoirement le service rascol pour sa rapidité de livraison , le colis heureusement hyper bien protégé et la clareté de son site )  [:mzitraya:1]

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 06-07-2011 à 22:00:27
n°27038010
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 07-07-2011 à 00:56:36  profilanswer

poiro a écrit :

Bon finalement le colis est défoncé certes, mais la lampe est intacte [:shimay:1]
Tite review vite fait de la lampe Daylight E33200 :
Les promesses :
- grande qualité de fabrication
- respect des couleurs naturelles
- pas de dégagement de chaleur
- tube 18W équivalent 100W suffisament puissant
- pas de fatigue visuelle

La réalité :
- super came, lampe bien lourde, flexible super dur à plier ( assez difficile d'orienter correctement mais une fois fait, ça bouge plus d'un poil ) fixation très solide et stable : bref excellente impression de solidité
- comparatif rapide avec une lampe de bureau classique : sans appel, les couleurs sont réellement semblables à la lumière naturelle, en tout cas mon oeil n'a vu aucune différence
- hummm la chaleur...à 30cm du tube effectivement aucune chaleur perceptible, à 10cm à peine une sensation de chaleur et au toucher le capot du tube est à peine tiède, tu laisses facile le doigt dessus, j'ai fait un test : un film plastique transparent hyper fin ( en fait le film plastik qui entoure mon paquet de clope, les fumeurs comprendront...) posé dessus ne s'est pas déformé et n'a pas fondu
- j'ai mis longtemps à trouver une bonne position pour la lampe, et finalement en positionnant le tube à grosso modo 70cm de mon plan de travail, la puissance est idéale
- grosse frayeur au lancement de l'engin : un clignotement très rapide genre mini stroboscope, hyper chiant visuellement...qui heureusement s'est vite estompé au bout de quelques minutes d'éclairage...même si ça chauffe pas, faut laisser chauffer  :D

Overall :
Sincèrement c'est du super matos, top qualité de fabrication, efficacité réelle...Maintenant la question du prix : 140€ prix officiel, je l'ai commandée sur le site Rascol à 116,70€ port inclus ( avec un coupon réduc de 5€ valable pour toute les 1eres commandes ) ... C'est pas donné c'est sûr...Et Rain a raison y'a moyen de trouver presque 10 fois moins cher... Mais ma lampe est jolie, costaude, efficace et surtout...c'est un cadeau de ma femme alors pourquoi m'en priver ?  :D  

Note globale
: 16/20 car bémol pour le prix et aussi parce que je m'attendais à un contact totalement froid du tube ( c'était illusoire )  ;)
Poiro approved [:eneytihi:3]

Moi j'ai payé 60€ pour une lampe 90 LED avec loupe et franchement c'est top. Le bras articulé permet de positionner la loupe/l'éclairage ou on le soupage. La couleur est très proche de celle naturelle. L'ensemble est de très bonne qualité. Bref que du bonheur pour pas cher.
http://www.ecoloboutique.fr/lampe- [...] p-860.html

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 07-07-2011 à 00:56:58
n°27038369
poiro
Alea jacta est
Posté le 07-07-2011 à 08:05:03  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Moi j'ai payé 60€ pour une lampe 90 LED avec loupe et franchement c'est top. Le bras articulé permet de positionner la loupe/l'éclairage ou on le soupage. La couleur est très proche de celle naturelle. L'ensemble est de très bonne qualité. Bref que du bonheur pour pas cher.
http://www.ecoloboutique.fr/lampe- [...] p-860.html

Ah oui tiens y'avait la solution des LED, j'aurais du creuser la question, ton témoignage arrive trop tard Kikass :lol:  
ça a l'air plutôt pas mal en effet et quasiment 2 fois moins cher que la Daylight :sarcastic:  
Sympa la loupe intégrée ;)  
Les LED ne chauffent pas j'imagine ? pas d'incandescence donc ça ne doit pas dégager de chaleur ?  :heink:  

n°27042666
Drepanon
The Not-So-Grim Reaper
Posté le 07-07-2011 à 14:23:27  profilanswer

poiro a écrit :

Les LED ne chauffent pas j'imagine ? pas d'incandescence donc ça ne doit pas dégager de chaleur ?  :heink:  

Si, bien sûr que si, ça chauffe. Seules les toutes dernières générations de LED ont un rendement un peu meilleur que celui des incandescentes.

n°27042708
poiro
Alea jacta est
Posté le 07-07-2011 à 14:25:37  profilanswer

Kikass ? t'as vu ? dis à Rain de t'apporter 3 caisses de bières à partager, parait que ça rend le coup de pinceau bien ajusté :D

Message édité par poiro le 07-07-2011 à 14:25:48
n°27042778
jan san ka​r
Posté le 07-07-2011 à 14:29:14  profilanswer

Question de nOOb mais comme j'en ai pas trouvé pour le moment.
Vous savez où on peut trouver des récipient avec des pipettes intégrées
Genre comme les pots de peinture sur la photo et les pots à eau :
http://hfr-rehost.net/1.bp.blogspot.com/-A5wIyfxb0tI/Tc3QRhAOQaI/AAAAAAAAAhw/lfPAJRkPiw8/s1600/DSC00414+copy.jpg

n°27043008
poiro
Alea jacta est
Posté le 07-07-2011 à 14:43:24  profilanswer

Je peux pas voir ton image bicoz proxytaf mais tu veux parler de pots pipettes ?
Genre ce que tu peux voir en haut à droite sur l'étagère sur la photo "close up tube" dans ma review de la lampe ?

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 07-07-2011 à 14:43:39
n°27043026
jan san ka​r
Posté le 07-07-2011 à 14:44:46  profilanswer

poiro a écrit :

Je peux pas voir ton image bicoz proxytaf mais tu veux parler de pots pipettes ?
Genre ce que tu peux voir en haut à droite sur l'étagère sur la photo "close up tube" dans ma review de la lampe ?

ouais exactement :D

n°27043063
poiro
Alea jacta est
Posté le 07-07-2011 à 14:46:46  profilanswer

J'ai trouvé ça dans un mag Créatis ( vers Chambéry mais doit exister un peu partout ) tu peux en trouver facilement je pense dans pas mal de mag d'arts  :jap:  
Y'avait aussi des petits pots transparents avec bouchon vissés, exactement gabarit des pots Citadel ) idéal pour conserver les mélanges, ça m'a changé des mes tubes d'efferalgan recoupés  à mi-hauteur :D
Edit : désolé me suis gourré, c'est pas Créatis mais Artéis  :jap:
http://www.arteis-france.com/

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 07-07-2011 à 15:13:26
n°27043249
jan san ka​r
Posté le 07-07-2011 à 14:59:14  profilanswer

poiro a écrit :

J'ai trouvé ça dans un mag Créatis ( vers Chambéry mais doit exister un peu partout ) tu peux en trouver facilement je pense dans pas mal de mag d'arts  :jap:  
Y'avait aussi des petits pots transparents avec bouchon vissés, exactement gabarit des pots Citadel ) idéal pour conserver les mélanges, ça m'a changé des mes tubes d'efferalgan recoupés  à mi-hauteur :D
Edit : désolé me suis gourré, c'est pas Créatis mais Artéis  :jap:
http://www.arteis-france.com/

Ils sont même pas sur Annecy...  
Bon ce weekend je devais aller dans le coin, j'irai peut être pousser jusqu'à chambé alors...

Merci pour l'info :)

n°27043270
poiro
Alea jacta est
Posté le 07-07-2011 à 15:00:53  profilanswer

C'est dans la Zi de Voglans, derrière le magasin BUT  ;)  ne pas confondre avec Planet'Art qui est hors de prix  :jap:  
Mais bon vas-y pas que pour ça, y'a pas des mags d'arts + près de toi ?

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 07-07-2011 à 15:06:14
n°27043343
jan san ka​r
Posté le 07-07-2011 à 15:06:24  profilanswer

poiro a écrit :

C'est dans la Zi de Voglans, à côté du magasin BUT  ;)  
Mais bon vas-y pas que pour ça, y'a pas des mags d'arts + près de toi ?

C'est le tiers monde où je suis, ils connaissent même pas cultura ici :o

Mais de toute façon si j'y vais c'est aussi pour en profiter pour aller voir d'autre mag ^^

n°27043401
poiro
Alea jacta est
Posté le 07-07-2011 à 15:09:09  profilanswer

Chez moi c'est pire, pour trouver le moindre mag, obligé d'aller du côté de Chambé ( je suis limite 01-73 ) mais c'est à 20 minutes :D  
Par contre j'ai édité, va pas chez Planet'Art, c'est juste à côté d'Artéis et c'est hors de prix ;)
Si t'as besoin de matos GW, passe à Chambé chez L'antre des Jeux ou GrimGaard, super accueil pour les hobbyistes  :jap:
Tiens j'y pense tout d'un coup : chez Artéis, ils ont plein de lampes Daylight  ;)  mais un peu plus cher que sur le site Rascol ( y'avait une trentaine d'€ de différence sur ma lampe par exemple me rappelle plus exactement )

Message cité 2 fois
Message édité par poiro le 07-07-2011 à 15:23:58
n°27044074
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 07-07-2011 à 15:45:46  profilanswer

Ce sont des pots de peinture prince auguste.

---------------
n°27044161
poiro
Alea jacta est
Posté le 07-07-2011 à 15:51:04  profilanswer

J'ai cru comprendre que c'était le pot vide qui intéressait Jan San Kar, j'espère ne pas m'être trompé [:- mr white -]  
Rain !  viens boire une binouze chez les savoyards  [:kimouss]  

n°27044393
jan san ka​r
Posté le 07-07-2011 à 16:07:21  profilanswer

Ce sont effectivement les pots vides qui m'intéressent :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  201  202  203  ..  733  734  735  736  737  738

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
tomik unik ---- Aux fans de la série H[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
[topik unik] les avion de collection (warbirds)Topik punk francais
[TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFRPourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos????
[Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)