| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partiel | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 01-07-2011 à 13:36:24 |
Publicité | Posté le 01-07-2011 à 13:35:57 ![]() ![]() |
Urgeman Punishment is my business |
Message cité 1 fois Message édité par Urgeman le 01-07-2011 à 15:13:29 --------------- Ludothèque Tric Trac |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
poiro Alea jacta est |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
Effectivement... tu préfères les cartes aux dés
Perso, je ne trouve pas ça plus insupportable que de prier pour avoir les bonnes cartes Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 01-07-2011 à 17:04:24 |
Message édité par Urgeman le 01-07-2011 à 18:22:19 --------------- Ludothèque Tric Trac |
jan san kar profil : pas le bon | Si vous voulez il y a quelques tutos de peinture plutôt sympa ici :
|
Publicité | Posté le 04-07-2011 à 14:49:09 ![]() ![]() |
jan san kar profil : pas le bon |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Pour la théorie, faut aller acheter ça, c'est fait par des gens bien.
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur, |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Raistlin Majere i bouh at you ! | ouaip
--------------- Слава Україні Feedback |
poiro Alea jacta est | Je reviens à ma question sur les décors :
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 05-07-2011 à 13:52:45 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Urgeman le 05-07-2011 à 19:41:10 --------------- Ludothèque Tric Trac |
|
poiro Alea jacta est | Youpiii je reçois ma nouvelle lampe aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par poiro le 06-07-2011 à 09:48:46 |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Vous savez, les ampoules lumière du jour se trouvent a 5€ en mercerie avec des culots E27 classiques et tout et tout hein. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
(bon je dis ça j'ai quand même commandé une ampoule LED à 5500°K pour ma lampe de bureau classique - dans les mag autours de chez moi le mieux qu'ils avaient été une 6500°K) edit : genre une lampe loupe ça peut être pas mal edit 2 : et bon vu comment je tiens bien l'alcool je suis pas sur que tourner à la bière va améliorer mon niveau de peinture Message édité par jan san kar le 06-07-2011 à 10:40:53 |
poiro Alea jacta est | Bon finalement le colis est défoncé certes, mais la lampe est intacte Message cité 1 fois Message édité par poiro le 06-07-2011 à 22:00:27 |
Moi j'ai payé 60€ pour une lampe 90 LED avec loupe et franchement c'est top. Le bras articulé permet de positionner la loupe/l'éclairage ou on le soupage. La couleur est très proche de celle naturelle. L'ensemble est de très bonne qualité. Bref que du bonheur pour pas cher. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 07-07-2011 à 00:56:58 |
poiro Alea jacta est |
|
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
poiro Alea jacta est | Kikass ? t'as vu ? dis à Rain de t'apporter 3 caisses de bières à partager, parait que ça rend le coup de pinceau bien ajusté Message édité par poiro le 07-07-2011 à 14:25:48 |
poiro Alea jacta est | Je peux pas voir ton image bicoz proxytaf mais tu veux parler de pots pipettes ?
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 07-07-2011 à 14:43:39 |
|
poiro Alea jacta est | J'ai trouvé ça dans un mag Message cité 1 fois Message édité par poiro le 07-07-2011 à 15:13:26 |
|
poiro Alea jacta est | C'est dans la Zi de Voglans, derrière le magasin BUT Message cité 1 fois Message édité par poiro le 07-07-2011 à 15:06:14 |
|
poiro Alea jacta est | Chez moi c'est pire, pour trouver le moindre mag, obligé d'aller du côté de Chambé ( je suis limite 01-73 ) mais c'est à 20 minutes Message cité 2 fois Message édité par poiro le 07-07-2011 à 15:23:58 |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Ce sont des pots de peinture prince auguste. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
poiro Alea jacta est | J'ai cru comprendre que c'était le pot vide qui intéressait Jan San Kar, j'espère ne pas m'être trompé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |