| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-09-2009 à 11:18:19 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! | ai vu les nouveautés loulous dans le dernier nain blanc, il y a qd même un ou deux persos abusés, mais j'aime bien
--------------- Слава Україні Feedback |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Les nouveaux spaces wolves sont moches. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Madame m'a acheté le codex GI --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Raistlin Majere i bouh at you ! | ya une idée de ce genre dans le dernier WD me semble, si tu peux arriver à le feuilleter chez ton buraliste --------------- Слава Україні Feedback |
Publicité | Posté le 30-09-2009 à 21:08:52 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! | http://www.coolminiornot.com/forum [...] 535&page=1
--------------- Слава Україні Feedback |
Ehfull Like an animal | Tu connaissais pas ? Ce qui me tue, c'est qu'il n'a eu que l'argent au GD UK. --------------- ACAB |
obe | ce qui est impressionnant c'est que c'est tellement détaillé et travaillé que de loin on s'en rend juste pas compte mais que ca parait assez réel.
--------------- Persos D4 |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Achats du jour:
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Ehfull Like an animal | Gros bourrin va. Tu comptes faire des variantes ou garder les originaux ? --------------- ACAB |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | s'il dit "rien de fixé pour les tourelles" il y a en effet un double-sens --------------- Слава Україні Feedback |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Mmhhh à propos de Tank GI, c'est l'occasion de vous écrire ma petite bafouille sur mes impressions sur le nouveau kit de Leman Russ : --------------- bench's: Tropics║Valley |
Ehfull Like an animal | Je dirais plutôt qu'elle avance en marche forcée. --------------- ACAB |
ynorsa | Aucune chance de trouver encore un "Space Hulk", si possible par correspondance ?
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Comme dit en mp, non. Ebay, mais via les mecs qui en ont acheté plusieurs pour les revendres. Faut compter 130-140€ aux dernières nouvelles. ( J'foutrait ptet un des miens en vente après nowel, les jeunes ça reçoit beaucoup trop de tunes de leur mamie --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Ehfull Like an animal | Tain j'avoue que ça me donne bien envie EA !
--------------- ACAB |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 14:58:05 ![]()
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Les éclaircissement de l'armure, oui, non, abadon est trop fort?:
Profil supprimé | Posté le 03-11-2009 à 21:22:29 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2009 à 21:27:28 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |