| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Raistlin Majere i bouh at you ! | Reprise du message précédent : --------------- Слава Україні Feedback |
Publicité | Posté le 08-09-2009 à 18:40:51 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Raistlin Majere i bouh at you ! | pas recherché encore
oh ben j'devrais pouvoir en avoir en UK non ?
--------------- Слава Україні Feedback |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2009 à 20:16:13 ![]()
|
Rasthor |
Raistlin Majere i bouh at you ! | reste à savoir si, comme le dit GW, il n'y aura "jamais" de ré-édition --------------- Слава Україні Feedback |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2009 à 23:56:36 ![]() Ca m'étonnerai grandement le coup de l'édition limitée. Ils ont à mon avis juste taté le terrain pouvoir si il y avait toujours un marché. |
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 00:26:30 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Seconde boite réceptionnée. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Ehfull Like an animal |
lopengl | quelqu'un joue t'il les nains et les black templar (ou marines) en 40k ? --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Atigrou |
lopengl | j'ai des figurine de chaque race, et je joue plus depuis 2/3 ans, si quelqu'un cherche des piece qu'il me previenne en pv --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
the_rainmaker Mâle nécessaire | J'ai vu les gurines, ce matin encore au games, et j'ai l'impression qu'au fil des éditions il y a de moins en moins de barbes pour de plus en plus de coupes punk. Grosse déception donc. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Pouf pouf, petit stealer alpha en cours. Message cité 1 fois Message édité par the_rainmaker le 11-09-2009 à 12:59:34 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Ehfull Like an animal | Justement je trouve qu'il y'en a pour tous les goûts niveau tête. Surtout que bon, les têtes de barbus au pire, t'as le Chaos de WFB et l'Empire qui en sont bien fournis et dont les têtes intéressantes sont trouvables à vile prix sur le net. Alors que les têtes de punk, mise à part dans Necromunda et cette grappe SW, t'as pas grand chose. 'Fin bon, moi ça me dérange pas trop. (A la base les têtes de punk, c'est surtout pour les Griffes Sanglantes qui ont encore leurs coupes de cheveux de leurs anciennes tribus ou un truc du genre et au fil du temps, ça pousse pour devenir le long croc pleins de poils.) Puis avec les barbus, faut faire gaffe à éviter le syndrome "Père Noël" aussi qui rend les gus un poil ridicule.
Message cité 1 fois Message édité par Ehfull le 11-09-2009 à 13:03:42 |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2009 à 13:31:01 ![]()
|
sprz SC2: Sprz // 180 | bon bah moi aussi j'ai pris une boite de space hulk bien que je ne connais pas le jeu.
--------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Atigrou |
Message édité par Atigrou le 11-09-2009 à 14:12:59 --------------- Troll2jeux |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2009 à 14:14:54 ![]()
|
sprz SC2: Sprz // 180 | oui sur le noir le rouge couvre moins mais j'ai le speintures fondations plus couvrantes. neanmois je pense faire en blanc pour un rendu clair.
sprz SC2: Sprz // 180 | ben j'avoue que je debute pour linstant jai peint 10 space marines tactiques de black et reach et 4 terminator.
Raistlin Majere i bouh at you ! | dites
Raistlin Majere i bouh at you ! |
up --------------- Слава Україні Feedback |
LardonCru Mâle Lambda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par LardonCru le 17-09-2009 à 22:36:10 |
Raistlin Majere i bouh at you ! | c'est un début mais c'est pas ça
Raistlin Majere i bouh at you ! | ai finalement trouvé un guide pas trop mal qui ressemble grandement à ce que j'avais trouvé auparavant : http://bootae.ibforums.com/index.php?showtopic=10482
the_rainmaker Mâle nécessaire | Han putain, j'ai faillit me pisser dessus --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2009 à 11:48:33 ![]() Ah les connards de la frenchwaagh ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |