| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
pioupiouse | Reprise du message précédent :
--------------- https://www.flickr.com/photos/pioukr/albums |
Publicité | Posté le 25-05-2018 à 00:08:53 ![]() ![]() |
Professor | Déjà qu'on commence à parler des clones de Lego |
chose4ever | --------------- |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Ecco Dolphin Spirit | Merde, il est rentré, planquez tout --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
Ecco Dolphin Spirit |
Ah non. Tout tient très bien en place, juste que pour un enfant, les greebles et quelques petites parties risquent de ne pas tenir une session de jeu soutenue. Mais il serait en Lego ça serait la même --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 25-05-2018 à 10:08:11 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Peku |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | L'avantage c'est que ça évite de mettre des piles dans la télécommande. Message cité 2 fois Message édité par antp le 25-05-2018 à 10:39:53 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
neyro |
Ecco Dolphin Spirit |
Et t'as le droit d'être admin --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 25-05-2018 à 11:11:19 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DanSto |
|
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Chevrolet '57
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine | Superbe --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Ecco Dolphin Spirit | Ça ferait un chouette prochain véhicule creator expert --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | C'est pas à l'échelle minifig, c'est mort pour le challonj' |
Leewan McGregor |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 25-05-2018 à 11:47:30 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tokatine | Ben c'est pas du PU dans la batmobile ? --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Si. Message édité par Timoonn le 25-05-2018 à 12:01:52 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
oeuf_en_gelee |
|
Ecco Dolphin Spirit |
18T de large contre 16 pour la F40... Et excuse moi mais le dernier en date c'est quand même le bus impérial qui n'est pas tout petit --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Peku |
Message édité par Peku le 25-05-2018 à 12:26:08 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Si ça marche avec le bluetooth ça peut être une solution, mais de toute façon comme je dis je vais bien devoir changer de téléphone dans les semaines/mois à venir, certaines apps commençant à disparaître avec le déclin du peu de parts de marché. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ça dépend des pièces, dans ce cas-ci je dirais que c'est peut-être parce qu'elle est trop récente et donc pas encore dispo. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Une promo de ce genre chez Amazon ça doit quand même faire un peu mal à Lego, qui d'habitude doit en vendre une bonne partie au prix fort aux impatients comme moi Message cité 1 fois Message édité par antp le 25-05-2018 à 13:00:40 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Leewan McGregor |
neyro |
|
oeuf_en_gelee |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Il aura été pas mal bradé ce set, c'est marrant, pourtant j'imaginais qu'il aurait eu pas mal de succès en set d'expo. |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Je me demande ce qu'il faut penser de ça...
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Animal créé par les mecs du Marketing pour nous vendre de la merde !
Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 25-05-2018 à 16:08:54 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |