| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-05-2018 à 23:07:15 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Brickman Brickounet |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | +1 pour les creator vs Technic --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Peku |
|
DanSto |
|
Brickman Brickounet |
|
Publicité | Posté le 23-05-2018 à 09:48:09 ![]() ![]() |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Docks Ninjago 70657 à 222,75€ FDPin sur la zone DE (vs 260€ S@H, dispo le 1er juin) |
kurinzu |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2018 à 11:34:17 ![]() 203.94€ (je vis en allemagne).
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
roi de piques aucun rapport |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 23-05-2018 à 12:04:04 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit | C'est pas un peu cher 200 balles pour les docks --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | elles encaissent plus ou moins bien le démontage |
kurinzu |
|
oeuf_en_gelee | capot à confirmer, rétros aux fraises et fiche technique à venir mais à première vue y'a du boulot sur la Chiron
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Oui j'ai bien vu le prix officiel... Vu sa taille je pensais qu'il serait au pire au prix d'un modular, soit 100 balles de moins mini --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Peku |
|
DanSto | BB-8 à 56,70 EUROS sur la zone : https://www.amazon.fr/Lego-Star-War [...] 06VVPJ3B4/
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2018 à 13:44:51 ![]()
|
kurinzu |
|
Hypothese | C'est ce que je me suis dit aussi pour la City mais je crois que ya pas eu de grosse promo au final... (Du coup renoncement total à la série |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
roi de piques aucun rapport |
|
kurinzu |
Message cité 1 fois Message édité par kurinzu le 23-05-2018 à 14:37:22 |
neyro |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2018 à 14:42:46 ![]()
|
Hypothese |
Peku |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |