Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4452 connectés 

 

 

Lego vient d'intégrer une petite locomotive imprimée en 3d dans le set Holiday Express Train, votre avis ?


 
62.2 %
 28 votes
1.  Hérésie, c'est comme les frites, les Lego c'est avec des moules !
 
 
6.7 %
   3 votes
2.  C'est le sens de l'histoire
 
 
31.1 %
 14 votes
3.  Obiwan (s'en fout)
 

Total : 52 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4061  4062  4063  ..  5991  5992  5993  5994  5995  5996
Auteur Sujet :

[TU] Passion LEGO

n°53356294
dioute
Posté le 24-05-2018 à 15:24:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

fastclemmy a écrit :

https://www.20minutes.fr/arts-stars [...] e-ancienne
 

Citation :

Endemol Shine a également révélé en exclusivité à 20 Minutes travailler sur l’adaptation de Lego Master, une compétition de construction de Lego qui devrait renouveler les habitudes des fans de téléréalité [voire remonter un peu le niveau des programmes dans certains cas].


 
[:dipterolyse]
 
On va revoir du clash et du buzz avec Anio vs. Dansto sur des montages impairs [:spaarks:3]


 
 [:kazama:3]  
je savais pas que ce genre d’émission existait, faudrait que j'arrive a voir la version US

mood
Publicité
Posté le 24-05-2018 à 15:24:37  profilanswer
 

n°53356425
yacyacyac
Gaur Gaur Gaur
Posté le 24-05-2018 à 15:33:58  profilanswer
 

kurinzu a écrit :


Clairement, je le recommande à tout le monde. Il y a une gestion des wishlist avec alertes, un système de tri bien pensé, des alertes sur des réduc importante... J'en ai économisé du fric grâce à ce site...  [:casper87]


 
Economisé t'es sur ? t'aurais pas claqué  moins  d'argent si ce site n'existait pas ? c'est comme dealabs au final...

Message cité 1 fois
Message édité par yacyacyac le 24-05-2018 à 15:35:13

---------------
APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb)
n°53356831
Peku
Posté le 24-05-2018 à 16:02:45  profilanswer
 

kurinzu a écrit :


Clairement, je le recommande à tout le monde. Il y a une gestion des wishlist avec alertes, un système de tri bien pensé, des alertes sur des réduc importante... J'en ai économisé du fric grâce à ce site...  [:casper87]


Moi je suis un peu déçu, notamment de la réactivité des alertes mails (pourtant ma boite n'est pas lente, spa une laposte :o )
Et des fois il me sort des prix que je ne revois jamais quand je vais sur la page du lien.
 
Je ne sais pas, j'ai plus de bons retours avec le module Keepa installé sur mon firefox (pour la zone)

n°53356994
kurinzu
Posté le 24-05-2018 à 16:15:50  profilanswer
 

yacyacyac a écrit :

Economisé t'es sur ? t'aurais pas claqué  moins  d'argent si ce site n'existait pas ? c'est comme dealabs au final...


Ah c'est sur, si je ne m'intéressais pas aux LEGO, je serai plus riche, merci  ;)  

Peku a écrit :


Moi je suis un peu déçu, notamment de la réactivité des alertes mails (pourtant ma boite n'est pas lente, spa une laposte :o )
Et des fois il me sort des prix que je ne revois jamais quand je vais sur la page du lien.
 
Je ne sais pas, j'ai plus de bons retours avec le module Keepa installé sur mon firefox (pour la zone)


Je ne peux pas te donner tort, faut dire que t'as des promos qui restent 15 minutes et pouf, sold out.


Message édité par kurinzu le 24-05-2018 à 16:16:07
n°53357128
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 24-05-2018 à 16:28:12  profilanswer
 

kurinzu a écrit :


C'est le prix et les références pour la Belgique, y a moyen de passer la site en FR. C'est tjs plus cher chez nous  :(

 

Pas toujours, y a parfois des sets un peu moins chers en BE, mais c'est plus rare.
La Ninjago City j'étais allé l'acheter à Lille du coup.


Message édité par antp le 24-05-2018 à 16:28:22

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°53357154
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 24-05-2018 à 16:30:15  profilanswer
 

Bon allez, je me lance.
 
 [:gnel42] Attention, review concernant un set non-Lego, âmes sensibles s'abstenir [:gnel42]  
 
https://www.sluban.fr/skin/frontend/sluban/default/images/logo.jpg
 
Pour faire bref, Sluban est un concurrent Chinois de Lego, avec lesquels ils ont eu été en procès mais une entente a finalement été trouvée.
 
Ce n'est pas de la contrefaçon, c'est seulement un concurrent qui a ses propres innovations et des sets originaux, parfois à licence, à l'instar de MegaBlok.
 
Amateur de grands méchas (loups), j'ai tout naturellement été très séduit par ces sets reprennant les principaux Jaegers du film Pacific Rim Uprising. On aime ou on aime pas, là n'est pas la question, mais force est de constater qu'en photo, les sets laissent présager du très bon.
 
Pour la modique somme de 15€ j'ai pu me procurer sur AliExpress un exemplaire du set qui me semblait le plus réussi : Guardian Bravo
 
Composé de 512 pièces, le rpp est évidemment imbattable, donc nous allons voir ce que ça donne en réalité.
 
Tout d'abord le packaging comme je l'ai déjà dit, est minimal mais suffisant, la boîte a été remplacée par un grand sachet plastique (afin de faire baisser son prix) contenant 6 autres sachets façon Lego, une notice et une planche de Stickers.
 
https://reho.st/self/4dc3051a85ad3d2dc5b91028b412fef132ae5d64.jpg
 
https://reho.st/self/11e228552e2d5390947f753db7302b87e018f31b.jpg
 
La planche de stickers est d'une qualité correcte, sur fond transparent (laisse présager un meilleur vieillissement, d'expérience, quand ce même type de stickers est utilisé chez Lego) sans atteindre la qualité du papier Lego.
 
https://reho.st/self/21fa507198367fdcf3fb527c0d75cad5c2a1d944.jpg
 
La notice en revanche est vraiment très très bonne, rien à redire, c'est du même niveau. Le visuel des étapes de montage est légèrement différent, un peu moins prémâché, ça rapelle un peu les notices des années 80. Moi, ça me va, on se casse un brin plus la tête, les étapes sont moins décomposées.
 
https://reho.st/self/f5a898dc96bd972afd0a4b99e996e5603d68a7d0.jpg
 
Les pièces sont de très bonne facture, effectivement un peu moins brillantes comme je l'imaginais à travers l'emballage. Leur densité semble moins élevée et des traces d'injection non ébavurées font que la qualité est légèrement inférieure, mais on est très largement au dessus de ce que produit Megaprout ! Leur propriété d'emboîtement est vraiment très bonne, tout tient bien, l'assemblage d'une pièce à une autre est identique.
On peut souligner même de gros points positifs :
- Les couleurs sont parfaitement uniformes, ce qui les place devant les Danois
- Les pièces tout en étant semblables et compatibles, sont pour la majorité originales à un degré plus ou moins évident. Quasiment aucune n'est une copie parfaite de ce que fait Lego. (Ce qui rendra d'ailleurs complexe voire impossible la reproduction à l'identique de ce set avec nos briques chéries)
- Les tenons ne sont pas lisses (j'aime, ça rajoute à l'impression de qualité) et sont imprimés d'un logo "M38"
 
https://reho.st/self/11dffdf08a7ace46a60d410c1e004a51ef923c5b.jpg
 
https://reho.st/self/7d7135f72e1d3bccaa4ab61beeb9531802690608.jpg
 
Allez, on passe à l'assemblage.
 
On déballe tous les sachets plastique, aucun numéro, aucune organisation, tout en vrac, hop, ce qui fait que, combiné à la notice telle qu'elle est, le challenge en devient un peu plus intéressant, et pour preuve : j'ai passé près de 2h à le monter ! Un set de ce nombre de pièces chez Lego, c'est 30-45mn pour ma part, grand max. On se sent moins pris pour un demeuré ! A l'ancienne. J'aime.
 
Les premiers bémols apparaissent : la contrainte et la précision des pièces, une fois assemblées de manière assez complexe, font que l'ensemble va se tordre et légèrement déboîter certaines parties, sur seulement quelques tenons d'espace, là ou ce phénomène apparaît aussi chez Lego mais uniquement lorsque la distance est élevée (remember le tiling du marécage de la Ninjago City avec sa plaque qui finit par cintrer à mort). Mais la technique d'assemblage fait que par la suite une solution est trouvée afin de compenser tout ça...
 
https://reho.st/self/ed6cb03d819bdaa1738160828d38af6f7c9fa427.jpg
 
... Mais pas toujours.
 
https://reho.st/self/1dab5b409624ea26c4980336614f93516e25b2f9.jpg
 
Enfin quand même d'une manière générale, c'est très solide, on peut continuer.
 
https://reho.st/self/e8d9ae571da5f5f705eae570ecc682040d671816.jpg
 
https://reho.st/self/57b14bf922c8ea79569fead130b42c4ed43926ff.jpg
 
Finalement, la seule difficulté rencontrée sera sur l'assemblage de la tête et des greebles arrière des mollets, ils sont un peu précaires, bien qu'originaux, et tiennent mal, mais cela est du aux techniques utilisées et non à la qualité des pièces.
 
https://reho.st/self/a1318d19c8de56519b7e1e4f6e3b5875e6547454.jpg
 
Les pièces restantes :
 
https://reho.st/self/290695b75aef566547a320385bb96619c6e0a599.jpg
 
L'ensemble en jette vraiment, peut-être un peu moins qu'en photo, et si l'on s'éloigne légèrement du standard des pièces Lego (ce qui est tout à leur honneur) l'assemblage et les techniques utilisées n'ont rien à leur envier et peuvent même franchement inspirer pour MoCer. C'est relativement solide, bien plus que beaucoup de MoCs, peut-être un poil moins que ce que tolère Lego sur la plupart de ses sets.
 
La seule métapièce utilisée est la tête, ce qui n'est pas si terrible finalement, quand on regarde du côté de beaucoup de sets comme les grands personnages SW par exemple.
 
Je ne regrette vraiment pas cet achat, je ne sais pas si je prendrai le reste de la série qui m'emballe moins de visu, mais celui-ci, je ne peux que le recommander à ceux qui hésitaient et attendaient mon retour. A ce prix, foncez !!! :D
 
Les + :
 
- Pièces originales, on ne tombe pas dans le clonage, et c'est à souligner.
- Licence originale
- Set original et bien conçu
- Couleurs homogènes et jolies
- Bonne qualité de moulage et d'emboîtement, pour moi juste un cran en dessous de Lego, dix au dessus de MegaMerde.
- Pas de risque de le voir disparaître le jour ou dglacet va venir saisir la drogue que vous dissimulez chez vous  [:megabug]  
- Le prix
 
Les - :
 
- Contrainte et précision moyenne sur certaines pièces
- Un tout petit peu fragile, destiné surtout pour l'expo
- Peu ou pas trouvable en France, délai de livraison depuis la Chine assez élevé
- Ce n'est pas du Lego :o


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°53357262
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 24-05-2018 à 16:38:32  profilanswer
 

Kick ban [:sent mal_homme:2]


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°53357331
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 24-05-2018 à 16:44:07  profilanswer
 

[:protect_you:1]

n°53357456
toupouri
Posté le 24-05-2018 à 16:52:33  profilanswer
 


Merci pour cette review très complète [:implosion du tibia]


---------------
Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019
n°53357460
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 24-05-2018 à 16:52:42  profilanswer
 

Mais que vous êtes moches  [:alain doux-lilas:3]


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
mood
Publicité
Posté le 24-05-2018 à 16:52:42  profilanswer
 

n°53357481
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 24-05-2018 à 16:54:11  profilanswer
 

Lego Technic - La dépanneuse tout-terrain 6x6 42070
EUR 167,22 FDPin France la zone UK (260€ S@H)

n°53357509
DanSto
Posté le 24-05-2018 à 16:56:07  profilanswer
 

Ecco a écrit :


- Les couleurs sont parfaitement uniformes, ce qui les place devant les Danois
- Les pièces tout en étant semblables et compatibles, sont pour la majorité originales à un degré plus ou moins évident. Quasiment aucune n'est une copie parfaite de ce que fait Lego. (Ce qui rendra d'ailleurs complexe voire impossible la reproduction à l'identique de ce set avec nos briques chéries)


Disons que le but de ta démarche est de nous pondre un mécha digne de ce nom en pièces LEGO en copiant leur set  :whistle:  
Pour la teinte, reste à savoir si elle est aux normes parce que normalement c'est destiné aux enfants qui ne vont pas mettre des gants pour les manipuler.
Pour l'originalité des pièces, de ce que je vois, je n'ai pas l'impression qu'il y ait des pièces complètement originales sans équivalent chez LEGO : pourrais-tu nous faire une photo HD de l'inventaire pour qu'on se fasse une idée plus précise ?


Message édité par DanSto le 25-05-2018 à 09:11:14
n°53357593
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 24-05-2018 à 17:03:54  profilanswer
 

Non, si je fais un Mecha, il sera plus grand et plus détaillé, je m'inspire mais certainement pas de copie :)
 
Concernant la norme, Sluban est parfois vendu dans les magasins GiFi, en France, donc j'imagine qu'ils sont dans les clous ?
 
Et pour les pièces, elles ne sont pas complètement originales, hormis pour certaines peut-être, mais aucune n'est identique et cela va d'un tout petit détail comme juste les trous qui sont carrés au dos des plates, à la forme générale d'une pièce complètement différente de celle imitée, en passant par des slopes qui ne font pas la même épaisseur, par exemple. Des fois c'est des pièces qui changent de dimension, tout bêtement (une plate/wedge de 1x2 par ex, devient 2x2)
 
Un jour, si je range mon vrac, je le démonterai et j'essaierai de pairer toutes les pièces Sluban avec la Lego imitée ;)


Message édité par Ecco le 24-05-2018 à 17:06:32

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°53357742
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 24-05-2018 à 17:14:48  profilanswer
 

Petite photo du dos qui est très réussi également :

 

https://reho.st/preview/self/eac155eb32a205565993f21d504818027a1118c9.jpg


Message édité par Ecco le 24-05-2018 à 17:15:10

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°53357938
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 24-05-2018 à 17:33:09  profilanswer
 

Et pour le fnu :o

 

https://reho.st/preview/self/74b36157f245bf342cbbf24e0e43eb7c1bb41ab7.jpg

 

Edit  : me suis planté sur le montage d'un petit bout de la jambe droite, tiens  :o


Message édité par Ecco le 24-05-2018 à 17:34:58

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°53358408
neyro
Posté le 24-05-2018 à 18:30:27  profilanswer
 

fastclemmy a écrit :

Lego Technic - La dépanneuse tout-terrain 6x6 42070
EUR 167,22 FDPin France la zone UK (260€ S@H)


 
Et pendant ce temps, Fast écume les zones européennes :D

n°53358511
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 24-05-2018 à 18:41:36  profilanswer
 

Ecco, de quand remonte ta dernière expérience avec des Megablocks ? Parce que dans les récents il me semble que la qualité n'est pas si mauvaise ; et vu les photos de ces pièces-ci, je ne suis pas sûr que celles-ci soient tellement plus proches de Lego que de Megablocks.
C'est comme Kre-o, au début ça ne tenait pas bien ensemble mais dans les plus récents ça n'est plus si éloigné de Lego...


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°53358672
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 24-05-2018 à 19:00:39  profilanswer
 

Merci Ecco, je pense en prendre un suite à ton CR.


---------------
Gal' HFR
n°53358750
pioupiouse
Posté le 24-05-2018 à 19:12:12  profilanswer
 

Arf, à priori je suis un handicapé de la recherche sur HFR..  
Je ne sais plus qui avait reconstitué la poursuite star wars de JK Brickworks en virtuel, et le fichier qui va avec du coup..!
https://farm1.staticflickr.com/867/41700200082_78b27a1a00_z.jpg


---------------
https://www.flickr.com/photos/pioukr/albums
n°53358761
zwaq
Posté le 24-05-2018 à 19:14:21  profilanswer
 

puisqu'on est dans le HS :
MEGABLOKS Vaisseau Spatial Enterprise Star Trek à 126€ chez Auchan, soit -50%, + de 3000 pièces
 
https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ek-1220024
 
https://reho.st/medium/self/93081faafbf7780e784c4323e464df7ad6d5a059.jpg


Message édité par zwaq le 24-05-2018 à 19:17:33

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°53358766
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 24-05-2018 à 19:14:59  profilanswer
 

Sodogravier [:sent mal_homme:2]


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°53358957
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 24-05-2018 à 19:39:08  profilanswer
 

Ce topic part en sucette  [:leamas:1]

n°53359012
Cheatay
Posté le 24-05-2018 à 19:45:19  profilanswer
 

pioupiouse a écrit :

Arf, à priori je suis un handicapé de la recherche sur HFR..  
Je ne sais plus qui avait reconstitué la poursuite star wars de JK Brickworks en virtuel, et le fichier qui va avec du coup..!
https://farm1.staticflickr.com/867/ [...] 1a00_z.jpg


 
C'est moi mais je suis au taf du coup je peux pas te filer le lien.
Si quelqu'un retrouve mon post avant que je rentre, ce serais cool sinon je regarderai ça ce soir.

n°53359025
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 24-05-2018 à 19:46:29  profilanswer
 

Cheatay a écrit :

Pour ceux que ça intéresse, j'ai modélisé sous LDD le trench Run :
https://farm1.staticflickr.com/867/ [...] d2ce_c.jpg
 
Le fichier LDD : https://www.dropbox.com/s/du6abl1tw [...] n.lxf?dl=0
 
Je suis pas sùr à 100% pour le tie de vador.



---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°53359064
vofou
Posté le 24-05-2018 à 19:52:15  profilanswer
 

pioupiouse a écrit :

Arf, à priori je suis un handicapé de la recherche sur HFR..  
Je ne sais plus qui avait reconstitué la poursuite star wars de JK Brickworks en virtuel, et le fichier qui va avec du coup..!
https://farm1.staticflickr.com/867/ [...] 1a00_z.jpg


Cheatay a écrit :

Pour ceux que ça intéresse, j'ai modélisé sous LDD le trench Run :
https://farm1.staticflickr.com/867/ [...] d2ce_c.jpg
 
Le fichier LDD : https://www.dropbox.com/s/du6abl1tw [...] n.lxf?dl=0
 
Je suis pas sùr à 100% pour le tie de vador.


n°53359079
vofou
Posté le 24-05-2018 à 19:53:59  profilanswer
 

Merde, je me suis fait grillé !
D'ailleurs, si quelqu'un se lance dans une commande groupée pour le reconstituer, je suis partant…   :o

n°53359112
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 24-05-2018 à 19:58:35  profilanswer
 

antp a écrit :

Ecco, de quand remonte ta dernière expérience avec des Megablocks ? Parce que dans les récents il me semble que la qualité n'est pas si mauvaise ; et vu les photos de ces pièces-ci, je ne suis pas sûr que celles-ci soient tellement plus proches de Lego que de Megablocks.
C'est comme Kre-o, au début ça ne tenait pas bien ensemble mais dans les plus récents ça n'est plus si éloigné de Lego...

 

Alors bah je ne sais pas trop, mais tous ceux que j'ai eu entre les mains avaient une densité plus faible encore, une translucidité moche et un pouvoir d'assemblage assez dégueulasse du genre trop résistant à l'emboitement et un gros manque de souplesse, pièces grinçantes. Pour ce qui est de la finition et de l'aspect, effectivement ce n'est pas trop éloigné si ce n'est que les tenons sont lisses. Les couleurs sont plus fidèles sur les Sluban aussi. D'autre part les photos révèlent un peu trop les défauts qui ne se voient pas autant à l'oeil nu.

 
Dafiiiiid a écrit :

Merci Ecco, je pense en prendre un suite à ton CR.

 

:jap:


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°53359118
Cheatay
Posté le 24-05-2018 à 19:59:06  profilanswer
 

Merci Timoon  :jap:  
 
La version du tie de vador est celle de oeuf  :hello:  
 
Le LDD est à jour  :D

n°53359127
pioupiouse
Posté le 24-05-2018 à 20:00:05  profilanswer
 




 
Merci à vous !  [:tekways]  
 
Par contre je ne pense pas participer si il y a une commande groupée car je dois déjà avoir une bonne partie des pièces dans mon vrac.


---------------
https://www.flickr.com/photos/pioukr/albums
n°53359141
pioupiouse
Posté le 24-05-2018 à 20:01:30  profilanswer
 

merdoum, le LDD n'est plus dispo sur dropbox
 
Du coup, Cheatay, je veux bien que tu le re-upload à l'occase  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par pioupiouse le 24-05-2018 à 20:02:32

---------------
https://www.flickr.com/photos/pioukr/albums
n°53359271
Tokatine
Posté le 24-05-2018 à 20:14:06  profilanswer
 


 

Timoonn a écrit :

Sodogravier [:sent mal_homme:2]


 
Il reste quand même un gars sain d'esprit ici  [:fastclemmy:4]


---------------
C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ?
n°53359956
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 24-05-2018 à 21:36:45  profilanswer
 

yacyacyac a écrit :

il l'a deja gagné à Lando dans le film ?
bon fais chier j'ai quand meme envie d'aller le voir


 
au début du flim, lando se balade en trottipoussinette a réaction, sur dantoine :o
 

wotdim a écrit :

Commencé pas spoiler le film les gars
Merci


 
De rien ;)
 
T'facons, tout le monde sait déjà que Chewbacca meurt à la fin donc bon :/
 

Leewan a écrit :


Et des buissons. [:ultra2:2]
 
Ça me rappelle qu'une nana de la prod de la version anglaise m'avait laissé un commentaire sur Flickr pour voir si je voulais participer à la saison 2. Bon, j'ai dit non, déjà fallait être grand-breton, ça partait mal. [:lefab:5]


 
mais les angles, c'est les angles de la carte? [:iryngael:3]

n°53360147
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 24-05-2018 à 22:04:30  profilanswer
 

Si y'a achat groupé pour la poursuite Star Wars, pensez à moi :)

n°53360530
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2018 à 23:06:58  answer
 

La bulle 2.0 a percé, le site hfr est clos, finis nos beaux Lego, les copies vont s'empiler !

n°53360620
oeuf_en_ge​lee
Posté le 24-05-2018 à 23:20:23  profilanswer
 


https://reho.st/gif/e5382e3d3bbdb12551f2f2f081687548a6cb3ab6.gif

n°53360636
oeuf_en_ge​lee
Posté le 24-05-2018 à 23:22:44  profilanswer
 

Cheatay a écrit :

Merci Timoon  :jap:  
 
La version du tie de vador est celle de oeuf  :hello:  
 
Le LDD est à jour  :D


 :hello:  
pour ceux que ça botte, voici une conversion stud.io du LDD de Cheatay  [:serrault:5]  purgée des pièces rares et des pétouilles de couleurs (tu l'as peut-être mise à jour entre-temps [:cerveau o] )
le dish du tie y est transparent. il est à remplacer par celui-ci une fois la wanted list générée

n°53360774
Professor
Posté le 24-05-2018 à 23:46:33  profilanswer
 

Ecco a écrit :

Bon allez, je me lance.
 
 [:gnel42] Attention, review concernant un set non-Lego, âmes sensibles s'abstenir [:gnel42]  


Tiens moi aussi je voulais vous faire une review d'un set que je viens d'acheter :  
 
The Ghostbusters Firehouse
 
Voilà la boite avec un très joli visuel :  
https://i0.wp.com/intheplayroom.co.uk/wp-content/uploads/2017/07/IMG_1971-e1500148377179.jpg?w=1506&ssl=1
 
Le montage est très facile vu que les murs sont constitués d'une seule pièce !  :love:  
https://i0.wp.com/intheplayroom.co.uk/wp-content/uploads/2017/07/IMG_2195-e1500148424349.jpg?w=1512&ssl=1
 
On a aussi des minifigs qui ressemblent beaucoup aux personnages du films  
https://i2.wp.com/intheplayroom.co.uk/wp-content/uploads/2017/07/IMG_2198-e1500148572989.jpg?w=1512&ssl=1
 
Beaucoup d'accessoires pour augmenter la jouabilité  [:akilae]  
https://i1.wp.com/intheplayroom.co.uk/wp-content/uploads/2017/07/IMG_2199-e1500148455270.jpg?w=1476&ssl=1
 
L'intérieur aussi fourmille de détails particulièrement bien vu  
https://i2.wp.com/intheplayroom.co.uk/wp-content/uploads/2017/07/IMG_2203.jpg?w=2000&ssl=1
 
Bon par contre je regrette l'utilisation de Stickers pour le panneau au dessus de la porte  [:murrage:4]  
https://i0.wp.com/intheplayroom.co.uk/wp-content/uploads/2017/07/IMG_2196-e1500148760128.jpg?w=1512&ssl=1
 
Au final, un super set très bien rendu et surtout très TRES facile à monter !
Par contre, je suis pas sûr pour faire des MOC  [:transparency]  
 
 
 [:r3g]

n°53360806
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 24-05-2018 à 23:51:46  profilanswer
 

Verre pilé [:sent mal_homme:2]


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°53360843
Cheatay
Posté le 24-05-2018 à 23:58:07  profilanswer
 

pioupiouse a écrit :

merdoum, le LDD n'est plus dispo sur dropbox
 
Du coup, Cheatay, je veux bien que tu le re-upload à l'occase  :whistle:


 
Le lien à jour : https://www.dropbox.com/sh/1j85l6xy [...] 7Wqda?dl=0
 
Je ne suis pas sûr que ce soit la version expurgée mais bon, vous êtes des maîtres constructeurs ou pas ?
 
https://media.giphy.com/media/K5xgW19wJ5eP6/200w.webp

Message cité 1 fois
Message édité par Cheatay le 24-05-2018 à 23:58:50
n°53360882
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 25-05-2018 à 00:06:31  profilanswer
 


Les jours...

Timoonn a écrit :

Sodogravier [:sent mal_homme:2]


... se suivent...

Timoonn a écrit :

Verre pilé [:sent mal_homme:2]


... et se ressemblent  [:ponaygay:4]


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°53360899
pioupiouse
Posté le 25-05-2018 à 00:08:53  profilanswer
 

oeuf_en_gelee a écrit :

pour ceux que ça botte, voici une conversion stud.io du LDD de Cheatay  [:serrault:5]


Au top, merci à tous les deux


---------------
https://www.flickr.com/photos/pioukr/albums
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4061  4062  4063  ..  5991  5992  5993  5994  5995  5996

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues.
[Topic Unique] Musique from 80's[TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<<
Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ?[topik] des belles phrases des forumeurs seulement.
[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !!Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
[TOPIC UNIQUE] Les blogs 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)