| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
dioute | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2018 à 15:24:37 ![]() ![]() |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 24-05-2018 à 15:35:13 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Peku |
|
kurinzu |
Message édité par kurinzu le 24-05-2018 à 16:16:07 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Pas toujours, y a parfois des sets un peu moins chers en BE, mais c'est plus rare. Message édité par antp le 24-05-2018 à 16:28:22 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Kick ban --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
Ecco Dolphin Spirit | Mais que vous êtes moches --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 24-05-2018 à 16:52:42 ![]() ![]() |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Lego Technic - La dépanneuse tout-terrain 6x6 42070
|
DanSto |
Message édité par DanSto le 25-05-2018 à 09:11:14 |
Ecco Dolphin Spirit |
Ecco Dolphin Spirit |
neyro |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ecco, de quand remonte ta dernière expérience avec des Megablocks ? Parce que dans les récents il me semble que la qualité n'est pas si mauvaise ; et vu les photos de ces pièces-ci, je ne suis pas sûr que celles-ci soient tellement plus proches de Lego que de Megablocks.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dafiiiiid Textual Pervert |
pioupiouse | Arf, à priori je suis un handicapé de la recherche sur HFR.. --------------- https://www.flickr.com/photos/pioukr/albums |
zwaq | puisqu'on est dans le HS :
Message édité par zwaq le 24-05-2018 à 19:17:33 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Sodogravier --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ce topic part en sucette |
Cheatay |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
vofou |
|
vofou | Merde, je me suis fait grillé !
|
Ecco Dolphin Spirit |
Alors bah je ne sais pas trop, mais tous ceux que j'ai eu entre les mains avaient une densité plus faible encore, une translucidité moche et un pouvoir d'assemblage assez dégueulasse du genre trop résistant à l'emboitement et un gros manque de souplesse, pièces grinçantes. Pour ce qui est de la finition et de l'aspect, effectivement ce n'est pas trop éloigné si ce n'est que les tenons sont lisses. Les couleurs sont plus fidèles sur les Sluban aussi. D'autre part les photos révèlent un peu trop les défauts qui ne se voient pas autant à l'oeil nu.
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Cheatay |
pioupiouse |
--------------- https://www.flickr.com/photos/pioukr/albums |
pioupiouse | merdoum, le LDD n'est plus dispo sur dropbox
Message cité 1 fois Message édité par pioupiouse le 24-05-2018 à 20:02:32 --------------- https://www.flickr.com/photos/pioukr/albums |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Si y'a achat groupé pour la poursuite Star Wars, pensez à moi |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2018 à 23:06:58 ![]() La bulle 2.0 a percé, le site hfr est clos, finis nos beaux Lego, les copies vont s'empiler ! |
oeuf_en_gelee |
|
oeuf_en_gelee |
|
Professor |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Verre pilé --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Cheatay |
Message cité 1 fois Message édité par Cheatay le 24-05-2018 à 23:58:50 |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
pioupiouse |
--------------- https://www.flickr.com/photos/pioukr/albums |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |