| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Peku | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2018 à 15:08:01 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
eeeinstein Électricien au CERN | c'est quel site que vous utilisez pour avoir le nombre de set et le nombre de pièces ?
|
Tokatine | Brickset --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | un yac de compet' la classe ^^ --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
DanSto |
|
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2018 à 16:53:01 ![]() Ninjago 70618 à 86 livres fdp in pour l'Allemagne, commandé! |
eeeinstein Électricien au CERN | ridicule par rapport à vous, mais je débute ! et encore certain duplo acheté d'occaz, j'ai pas les boites.. Message édité par eeeinstein le 23-05-2018 à 16:55:08 |
Publicité | Posté le 23-05-2018 à 16:54:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2018 à 16:55:01 ![]() Si je mets les Duplo, j'explose |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 24-05-2018 à 09:41:54 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
oeuf_en_gelee | |
eeeinstein Électricien au CERN |
Message édité par eeeinstein le 23-05-2018 à 17:49:24 |
jimi1664 |
roi de piques aucun rapport | Lego GTA, assez bien fait et fidèle au jeu |
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 24-05-2018 à 08:33:15 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
oeuf_en_gelee |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
DanSto |
|
zenaare |
Message édité par zenaare le 23-05-2018 à 23:32:57 --------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
Benlynx Technophile AFOL |
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
SonnyRed |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Peku |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Y'a ce truc lô Message édité par Ecco le 24-05-2018 à 10:33:25 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Ecco Dolphin Spirit | Ah ça devient intéressant --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit | Tu fais chier --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kurinzu |
|
Ecco Dolphin Spirit |
neyro | Ca fait -25% là...c'est pas mal!
Message édité par neyro le 24-05-2018 à 10:46:30 |
wotdim |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Peku |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |