C'est ce que je me suis dit aussi pour la City mais je crois que ya pas eu de grosse promo au final...
(Du coup renoncement total à la série beaucoup trop chère)
Touchée à 225€ sur le site de la fnac.
-25%
Pour ces gros sets, mon palier de déclenchement est dans les -20%.
-15% ou -10% quand je sais que ça sera super difficile de trouver mieux (dispo ou être réactif le jour J au moment M).
Un Faucon 75192 à -10% je prends. Un set City, je ne craque qu'à partir de -30%
@Dansto : on attend la fin yeah c'est super classe , mais manque un peu de végétation pour casser le coté symétrique amha
La forêt est prévue mais c'est le genre de chose que je dois faire en réel et j'ai épuisé mon stock de plates round 1x1 et de cônes verts. N'empêche qu'il faudra que je fasse attention de ne pas charger trop en végétation .
487 pièces / 14 sets = 34.78pièces/sets de moyennes
Message édité par eeeinstein le 23-05-2018 à 17:49:24
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 23-05-2018 à 19:44:51
Ca fait plusieurs jours qu'au démarrage LDD me dit qu'il ne peut pas se connecter à Internet et qu'il va passer en mode hors ligne.
Je suis le seul à qui ça le fait? Il faut s'inquiéter?
Ca fait plusieurs jours qu'au démarrage LDD me dit qu'il ne peut pas se connecter à Internet et qu'il va passer en mode hors ligne.
---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
yacyacyac
Gaur Gaur Gaur
Posté le 24-05-2018 à 10:23:32
y a un MF ? et il est bien le film ?
j'ai fait une overdose de Star Wars à la mode Disney donc j'suis assez frilleux