| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 25-05-2018 à 16:08:54 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Publicité | Posté le 25-05-2018 à 16:07:38 ![]() ![]() |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
oeuf_en_gelee |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 25-05-2018 à 16:14:54 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
chose4ever |
--------------- |
roi de piques aucun rapport |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Publicité | Posté le 25-05-2018 à 16:24:48 ![]() ![]() |
roi de piques aucun rapport |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | LEGO® Batman Movie - L'asile d'Arkham - 70912
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
dioute | Mon dernier achat ! |
Benlynx Technophile AFOL |
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2018 à 09:10:24 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2018 à 09:26:55 ![]() Moi non plus j’ai pas la place. Je me suis prise une remarque de mon conjoint quand il a vu la taille du paquet Amazon |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
antp Champion des excuses bidons | achat en brocante : 3 aiguillages 12V fort oxydés (va falloir que je trouve comment nettoyer ça) avec moteur et une télécommande + un moteur 12V fonctionnel, 10€ --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2018 à 11:45:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2018 à 12:46:37 ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2018 à 12:56:49 ![]() J’arrive pas à les retourner. J’ai pas de PC tout depuis l’iPhone. |
Cheatay | |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
neyro |
|
Leewan McGregor |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 26-05-2018 à 20:09:50 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Ecco Dolphin Spirit | C'est ce qu'on disait pour la batmobile ultime... Elle a mis près d'un an avant de retrouver le prix très bas --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Tokatine | L'Ecco, c'est synonyme --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
oeuf_en_gelee |
|
Ecco Dolphin Spirit | Je t'ai connu plus en forme --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
oeuf_en_gelee |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
Brickman Brickounet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |