| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...)| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...) |
|---|---|
korrigan73 Membré | Reprise du message précédent :
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 06-07-2026 à 10:03:49 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
korrigan73 Membré |
korrigan73 Membré |
Bourinattor | C'est quoi "peint aux uv"? Les pré -peint de games c'est une impression avec des résines ( qui reagissent aux uv ensuite ) ? |
Ehfull Like an animal |
|
|
korrigan73 Membré |
Ehfull Like an animal | T'as pw qui découvre une nouvelle techno d'imprimante 2d qui fait de la 3d prepeint a base d'encres et uv ici aussi mais c'est une nouvelle technologie donc coût d'entrée a 3k pour essuyer les plâtres mais a surveiller imo. (J'ai pas la vidéo de base et je suis sur tel flemme de fouiller plus.) --------------- ACAB |
Publicité | Posté le 07-07-2026 à 09:20:45 ![]() ![]() |
Bourinattor |
Ok intéressant, je me souviens d'un bricolage qui consistait a modifié une imprimante jet d'encre pour imprimer sur du mdf. C'est la version évolué
Si tu veux faire des sous faut lancée un kick et réussir a drainer un max de monde. Il a des français qui en ont fait un récemment et ça a eu un petit succès. Mais clairement les gars ont anticipé la production et ils ont eu du boulot pour tout fournir. Mais tu va vite te retrouver avec un temps de prod très long, avoir besoin de plus machine etc. Sinon a la demande tu fera quelques sous par ci par la. |
le rouge PSN : Jyuuza |
korrigan73 Membré |
|
Bourinattor | Ça manquait z ton Fab lab tt de façons. Il fallait bien un prétexte |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 2 imprimantes, c est pas un gros fab Lab |
ikanmir |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | KT dino préco |
le rouge PSN : Jyuuza | Je suis assez content d'avoir résisté au FOMO de TOW, j'ai cancel ma préco.
|
korrigan73 Membré |
korrigan73 Membré |
le rouge PSN : Jyuuza | J'ai surtout fait le calcul que j'en aurais à la fin pour 600 balles... et que j'ai 0 décors et ainsi de suite |
korrigan73 Membré |
Bourinattor | Pas de confusion avec les pièces? En générale c'est souvent ça le problème. Autre option : des rotations étrange pour emboité les pièces. |
Ehfull Like an animal |
greg9229 | https://cdn.discordapp.com/attachme [...] 3f709512b&
|
greg9229 |
|
Rasthor |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
greg9229 | J'arrive à mettre le peg dans le trou mais j'ai l'impression que la position n'est pas bonne par rapport au corps, et quand j'essaye d'ajuster, l'entre-jambes ne me semble pas être raccord entre les pièces.
Message cité 1 fois Message édité par greg9229 le 22-07-2026 à 13:29:46 |
korrigan73 Membré |
greg9229 | Les ETB me semblent plus chiantes à monter que les autres. |
|
Online Citron Naturellement acide | Internet DOIT savoir que je suis un peu déçu par la figurine de Nazdreg. Je le trouve trop générique malgré les icones Bad Moon. Bon il y a quand même les dents encastrées dans l'armure, autour de la tête, qui est LA bonne idée pour représenter un Bad Moon riche comme crésus.
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 22-07-2026 à 14:39:26 --------------- Salutation, Citron online |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...) | |