| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...)| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...) |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partiel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2026 à 15:55:52 ![]() ![]() |
Online Citron Naturellement acide | Rumeur du jour : Les marines vont passer Force et endurance 5. Les bolters passent à Force 5. --------------- Salutation, Citron online |
Bourinattor | Je sais pas quoi pensé de cette rumeur |
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Ehfull Like an animal |
Message édité par Ehfull le 22-07-2026 à 21:35:34 --------------- ACAB |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Les abonnés Warhammer + auront les deux figurines 40k et AOS cette année au lieu d'une --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Publicité | Posté le 24-07-2026 à 21:50:58 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
|
Grimnar78 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ça a l air d être parti super vite encore |
Rasthor | Cleanse the Mortal Realms with the new Warhammer Heroes
|
|
Bourinattor |
|
korrigan73 Membré | nouveau projet reçu:
Message cité 1 fois Message édité par korrigan73 le 29-07-2026 à 21:00:31 --------------- El predicator du topic foot |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
blastm Nullus anxietas | tiens je l'ai encore a la cave celle là.
|
korrigan73 Membré | je ne me rappellais plus que les skinks etaient si petits.
|
korrigan73 Membré |
ikanmir |
|
korrigan73 Membré |
Bourinattor |
Mais clairement oui changement d'échelle avec des échelles variable. Mais c'est très bien. L'ensemble reste cohérent et c'est tellement plus agréable a peindre ! |
Rasthor | Noodle avait parlé d'un truc qui allait être annoncé cet été... nous y sommes !
=> 8 guerriers Vikings Disponibilité: d'ici quelques semaines. Prix: £42.50 (ce qui ferait 50€, à confirmer). Le prix n'est pas déconnant pour un truc all-inclusive. Pour comparer avec GW, la boite Kill Team Set d'Initiation (aussi 14 figurines), c'est 90€. Les figs GW sont bien sûr très détaillées, mais celles de Victrix tiennent bien la route, on est loin d'un truc plastique mou comme CMON.
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 31-07-2026 à 19:24:33 |
le rouge PSN : Jyuuza | Très sympa tout ça |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Hyper old school les figs |
korrigan73 Membré | les paysans font vraiment clodos. --------------- El predicator du topic foot |
Rasthor |
|
korrigan73 Membré |
Rasthor |
Bourinattor | Les clodo du sda sont beaucoup plus sympa Je note qu'ils garde une position du bouclier pas vraiment histo... Mais compliqué d'allier dynamisme. Je les aimes bien |
Payoknay |
Je suis en train de finaliser la peinture de six guerriers normands pour ma première bataille Pillage d'ici une semaine. Les figurines sont très sympa avec un très haut niveau de détails, un peu trop même pour mon style de peinture à base d'aplats et d'éclaircissements Message cité 1 fois Message édité par Payoknay le 04-08-2026 à 00:01:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...) | |