| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Roller |
|---|---|
olivierZ | Reprise du message précédent :
--------------- page de news Roller HFR/roues rollx, kinenveut kinapayé |
Publicité | Posté le 07-06-2004 à 17:41:37 ![]() ![]() |
nouch | Pour ceux qui se posaient des questions sur les slides et leurs petits noms, v'la une page sympa |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Trefle-W | il fait trop chaud aujourd'hui |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2004 à 17:32:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2004 à 17:32:43 ![]() vraiment dur |
Trefle-W | 2 heures sans boire ? |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2004 à 17:34:01 ![]() ben si mais bon ça change pas grand chose |
Trefle-W | bah si tu creves pas de soif |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2004 à 17:40:30 ![]() ben c hard qd meme on a tout bu |
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 17:40:30 ![]() ![]() |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974 | j'arrive toujours pas a slider --------------- 1984 |
FRACTAL | moi c une fois sur 3 et sinon ça se finit en virage rapide et croute aux bras |
olivierZ | bah moi j'utilise le frein, c'est plus sûr et plus efficace sur la route! (càd mon environnement habituel!)
--------------- page de news Roller HFR/roues rollx, kinenveut kinapayé |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974 |
--------------- 1984 |
kicifrotcipik Oh... my... god!!!! | moi j'ose pas essayer |
tristanf RIP Rostro |
|
tristanf RIP Rostro |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | comment ca m enerve ca Message édité par metos le 09-06-2004 à 15:54:53 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
stephane75001 |
|
stephane75001 |
skylight Made in France. |
Cool. Non, vraiment cool.
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
stephane75001 |
|
DeltaLima Ca plane pour moaaa :D | Combien les montants ? J'arrive pas à lire |
kicifrotcipik Oh... my... god!!!! |
|
nouch | bah si ca a qd meme qq chose a voir mais c'est bcp plus dur...
|
kicifrotcipik Oh... my... god!!!! | je connaissais pas. c'est bien en effet. merci |
nouch | De rien Message édité par nouch le 09-06-2004 à 22:35:48 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974 |
Message édité par c4h8o3 le 10-06-2004 à 22:57:24 --------------- 1984 |
Trefle-W | drapal |
nouch | je reviens de la rando du val d'oise, ct trop de la merde !!!! Ca avance tellement pas que j'ai arrete au milieu |
nihao |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
skylight Made in France. | Fallait s'y attendre ... Avec tous les messages sur les affiches municipales ... |
Trefle-W | Pourquoi ca avancait pas ? |
nihao |
|
Trefle-W | Autant faire les randos à Paris quoi donc ? ^^ |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






