Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3284 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  318  319  320  321  322  323
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Roller

n°2894130
olivierZ
Posté le 07-06-2004 à 17:41:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

skylight a écrit :

c'est a 14h30 a bastille.


 
par contre y a pas la rando normale dimanche prochain, à la place c'est le "roller Vald'Oise". http://www.rollers-coquillages.org [...] ub=accueil


---------------
page de news Roller HFR/roues rollx, kinenveut kinapayé
mood
Publicité
Posté le 07-06-2004 à 17:41:37  profilanswer
 

n°2897411
nouch
Posté le 08-06-2004 à 00:46:25  profilanswer
 

Pour ceux qui se posaient des questions sur les slides et leurs petits noms, v'la une page sympa :)
 
http://funky.man.free.fr/English/S [...] sindex.htm

n°2898286
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 08-06-2004 à 06:22:20  profilanswer
 

Trefle-W a écrit :

c'est sur le topic fermé mais j'ai une question, quels sont les randos pour débutant dans Paris ?


dimanche ...


---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°2903343
Trefle-W
Posté le 08-06-2004 à 17:20:53  profilanswer
 

il fait trop chaud aujourd'hui :p
Moi faire du roller par cette temperature ca me fait transpirer comme je sais pas quoi !

n°2903538
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2004 à 17:32:29  answer
 

Trefle-W a écrit :

il fait trop chaud aujourd'hui :p
Moi faire du roller par cette temperature ca me fait transpirer comme je sais pas quoi !


2 h de roller dont une partie sur la digue ben j'suis mort tellement il faisait chaud !!  :sweat:  :wahoo:

n°2903540
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2004 à 17:32:43  answer
 

vraiment dur   [:zer]

n°2903549
Trefle-W
Posté le 08-06-2004 à 17:33:06  profilanswer
 

2 heures sans boire ?

n°2903558
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2004 à 17:34:01  answer
 

ben si mais bon ça change pas grand chose :o

n°2903600
Trefle-W
Posté le 08-06-2004 à 17:40:12  profilanswer
 

bah si tu creves pas de soif :o

n°2903605
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2004 à 17:40:30  answer
 

ben c hard qd meme on a tout bu :/

mood
Publicité
Posté le 08-06-2004 à 17:40:30  profilanswer
 

n°2903986
c4h8o3
psn/gt : jigsaw28974
Posté le 08-06-2004 à 18:25:40  profilanswer
 

j'arrive toujours pas a slider :/
j'ai encore essayer...
 
j'ai les roues qui "collent" trop au sol :/
 
 
(c du 83A)


---------------
1984
n°2904080
FRACTAL
Posté le 08-06-2004 à 18:35:56  profilanswer
 

moi c une fois sur 3 et sinon ça se finit en virage rapide et croute aux bras

n°2908612
olivierZ
Posté le 09-06-2004 à 10:40:15  profilanswer
 

bah moi j'utilise le frein, c'est plus sûr et plus efficace sur la route! (càd mon environnement habituel!)
 
le slide c'est pour les frimeurs! :D


---------------
page de news Roller HFR/roues rollx, kinenveut kinapayé
n°2909922
c4h8o3
psn/gt : jigsaw28974
Posté le 09-06-2004 à 12:36:40  profilanswer
 

fractal a écrit :

moi c une fois sur 3 et sinon ça se finit en virage rapide et croute aux bras


 
+1  
 
 
sauf que je m'arrete avant d'avoir des bobos au bras...
 
 
j'ai bo voir et revoir les divers videos et explications
j'y arrive pas


---------------
1984
n°2911090
kicifrotci​pik
Oh... my... god!!!!
Posté le 09-06-2004 à 14:35:48  profilanswer
 

moi j'ose pas essayer :sweat:
pourtant j'y arrive bien en ski :o

n°2911204
tristanf
RIP Rostro
Posté le 09-06-2004 à 14:47:11  profilanswer
 

olivierZ a écrit :

bah moi j'utilise le frein, c'est plus sûr et plus efficace sur la route! (càd mon environnement habituel!)

le slide c'est pour les frimeurs!
:D

:o

n°2911205
tristanf
RIP Rostro
Posté le 09-06-2004 à 14:47:20  profilanswer
 

kicifrotcipik a écrit :

moi j'ose pas essayer :sweat:
pourtant j'y arrive bien en ski :o

:lol:

n°2912055
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 09-06-2004 à 15:54:36  profilanswer
 

comment ca m enerve ca  :fou:  
moi ya pas moyen que ca m arrive
je te tape le scandal !
 
http://www.rollerfr.net/modules.ph [...] le&sid=426


Message édité par metos le 09-06-2004 à 15:54:53

---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°2912066
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 09-06-2004 à 15:56:02  profilanswer
 

kicifrotcipik a écrit :

moi j'ose pas essayer :sweat:
pourtant j'y arrive bien en ski :o


 
ca n a rien a voir.


---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°2912217
stephane75​001
Posté le 09-06-2004 à 16:11:56  profilanswer
 

MetoS a écrit :

comment ca m enerve ca  :fou:  
moi ya pas moyen que ca m arrive
je te tape le scandal !
 
http://www.rollerfr.net/modules.ph [...] le&sid=426


 
 
Je sais qui c'est !
 
 
Et si je publiai les miens, lol.

n°2912219
stephane75​001
Posté le 09-06-2004 à 16:12:10  profilanswer
 

MetoS a écrit :

ca n a rien a voir.


 
 
kler

n°2912258
skylight
Made in France.
Posté le 09-06-2004 à 16:16:00  profilanswer
 

stephane75001 a écrit :

Je sais qui c'est !
 
 
Et si je publiai les miens, lol.

Cool. Non, vraiment cool.
 

n°2912716
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 09-06-2004 à 16:49:50  profilanswer
 

stephane75001 a écrit :

Je sais qui c'est !
 
 
Et si je publiai les miens, lol.


 
c est kalou qui a publié mais c est qui qui les a prise ?
 
une fois yannick m as dit qu il s est pris une prune pour avoir catché et le flic a mis "acroché a une voiture en bicyclette" :lol:


---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°2912760
stephane75​001
Posté le 09-06-2004 à 16:54:12  profilanswer
 

MetoS a écrit :

c est kalou qui a publié mais c est qui qui les a prise ?
 
une fois yannick m as dit qu il s est pris une prune pour avoir catché et le flic a mis "acroché a une voiture en bicyclette" :lol:


 
 
Lol je vais envoyer une des miennes en catch .
 
 
Le motif c'était : pieton equipé de patin à roulette se faisant remorquer par un vehicule.   Merci mes amis les motards de la police.

n°2914183
DeltaLima
Ca plane pour moaaa :D
Posté le 09-06-2004 à 19:25:25  profilanswer
 

Combien les montants ? J'arrive pas à lire :/

n°2914992
kicifrotci​pik
Oh... my... god!!!!
Posté le 09-06-2004 à 21:26:04  profilanswer
 

MetoS a écrit :

ca n a rien a voir.


 
Essplique, j'aimerais bien apprendre. Quand je regarde les videos, je trouve que ca ressemble vachement. on parle bien du slide parallele ?

n°2915089
nouch
Posté le 09-06-2004 à 21:39:41  profilanswer
 

bah si ca a qd meme qq chose a voir mais c'est bcp plus dur...
 
Sinon tu as cette video pour apprendre, je sais pas si tu connais :)
 
http://skali34.free.fr/videos/shiftyflat.avi

n°2915268
kicifrotci​pik
Oh... my... god!!!!
Posté le 09-06-2004 à 22:05:41  profilanswer
 

je connaissais pas. c'est bien en effet. merci ;)

n°2915506
nouch
Posté le 09-06-2004 à 22:34:40  profilanswer
 

De rien  :)  faut trouver le bon bitume pour s'entrainer apres... Et dire en revoir a ses roues avant


Message édité par nouch le 09-06-2004 à 22:35:48
n°2915522
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 09-06-2004 à 22:37:54  profilanswer
 

DeltaLima a écrit :

Combien les montants ? J'arrive pas à lire :/


 
cas 4bis et ca 1
le 4bis c est comme un sens interdit en voiture apparement (sans les points en moins :D)
90€ en minoré


---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°2926198
c4h8o3
psn/gt : jigsaw28974
Posté le 10-06-2004 à 22:13:00  profilanswer
 

nouch a écrit :

bah si ca a qd meme qq chose a voir mais c'est bcp plus dur...
 
Sinon tu as cette video pour apprendre, je sais pas si tu connais :)
 
http://skali34.free.fr/videos/shiftyflat.avi


 
 
 
j'ai reussiiiiiiiiiiiiiiii
 
ouiiiii  :sol:  
 
apres avoir gouté au bitume une 50aine de fois, j'ai reussi à en faire un ! :/
 
sinon j'en faisais a moitié pi je me peté la gueule  :lol:
 
 
appelle moi C4H8O3 Asphalt's Eater  :whistle:
 
 
 

MetoS a écrit :

je sais pas si c est deja posté mais matez ca
 
http://www.free-map.net/videos/ben%20profile.avi
 
ceux qui connaisent ROB reconnaitront
 
edit : j ai vu , me suis fait grillé un peu plus haut  :sweat:


 
 
j'ai pas lu avant et apres y a trop de messages
 
mais y parle de lui http://www.rollerfr.net/videos/freeskate/ROB.avi ?


Message édité par c4h8o3 le 10-06-2004 à 22:57:24

---------------
1984
n°2948461
Trefle-W
Posté le 13-06-2004 à 17:47:42  profilanswer
 

drapal

n°2949240
nouch
Posté le 13-06-2004 à 19:37:24  profilanswer
 

je reviens de la rando du val d'oise, ct trop de la merde !!!! Ca avance tellement pas que j'ai arrete au milieu  :heink:  
 
Yen a qui l'ont fait jusqu'au bout ?

n°2949876
nihao
Posté le 13-06-2004 à 20:29:12  profilanswer
 

nouch a écrit :

je reviens de la rando du val d'oise, ct trop de la merde !!!! Ca avance tellement pas que j'ai arrete au milieu  :heink:  
 
Yen a qui l'ont fait jusqu'au bout ?


oui moi ms pareil tu tarrete ttes les deux secondes! heureusement que yavé ma copine sinon jseré parti en cours de route aussi

n°2951818
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 13-06-2004 à 22:46:39  profilanswer
 

:lol:


---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°2954541
skylight
Made in France.
Posté le 14-06-2004 à 10:00:48  profilanswer
 

Fallait s'y attendre ... Avec tous les messages sur les affiches municipales ...

n°2955738
Trefle-W
Posté le 14-06-2004 à 12:32:52  profilanswer
 

Pourquoi ca avancait pas ?

n°2958456
nihao
Posté le 14-06-2004 à 17:22:55  profilanswer
 

Trefle-W a écrit :

Pourquoi ca avancait pas ?


ba parceque tt le monde freinait pendant les descentes ou ramé sur les montées et vu ke c des tites rues c dure de les doubler!!!

n°2958491
Trefle-W
Posté le 14-06-2004 à 17:26:53  profilanswer
 

Autant faire les randos à Paris quoi donc ? ^^

n°2963051
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 15-06-2004 à 01:07:55  profilanswer
 

Trefle-W a écrit :

Autant faire les randos à Paris quoi donc ? ^^


 
c est kifkif
si tu veux avancer de nos jour faut etre seul ou bien choisir ses collegues randonneur en commité restreint


---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°2963071
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 15-06-2004 à 01:16:04  profilanswer
 

MetoS a écrit :

comment ca m enerve ca  :fou:  
moi ya pas moyen que ca m arrive
je te tape le scandal !
 
http://www.rollerfr.net/modules.ph [...] le&sid=426


 
Va falloir que je limite mes déplacement à contre-sens sur les voies pour bus alors ? :whistle:


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  318  319  320  321  322  323

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
site pour le roller[roller] Meilleur sites d'apprentissage du roller
[ topic unique ] le problème des retraites[topic unique] Maths @ HFR
[topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6)roller sur les quais de la Seine
[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de chosesVive le roller [Prod personnelle]
[Topic Unique] Roller[Topic Unique] Roller
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Roller


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)