Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3027 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  318  319  320  321  322  323
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Roller

n°2874986
obe
Posté le 04-06-2004 à 15:04:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

skylight a écrit :

Concrètement ( :D )
Ca fait quelques années que je fais du rollo, mais
bien que je connais l'esprit du vendredi,  
"rapide, pour les aguerris", etc etc.
Moi je prends du plaisir à rouler vite, où encore à slalomer entre les gens.
 
Mais je ne vais plus à la rando du vendredi pour UNE raison :
 
les autres gens qui ont un niveau inférieur, et qui vont jusqu'a POUSSER ton patin pour te desiquilibrer.
 
Imagine un instant, tu patines, tu pousse latéralement, c'est ton pied gauche qui pousse donc ton pied droit est au centre, et ton corps légèrement sur la droite.
 
Un mec arrive, et te vois pas, il pousse pour avancer, et mets un grand coup de patin dans ton roller droit :D
 
Ben j'sais pas comment vous faites mais moi ca d'mesiquilibre ce genre de trucs :D
 
(Ptet une habitude à la vitesse ! )


 
ben c'est un peu le probleme de patiner avec beaucoup de monde autour [:spamafote]
 
l'interet de la rando c'est que tu peux quand meme te faire plaisir a bourré en slalomant si tu veux et que les routes empruntées sont souvent tres bonnes. si la circulation n'était pas bouchée on ne pourrait jamais passé sur les grands boulevards comme ca. et puis pour l'ambiance et le coté festif qu'il y a de temps en temps ca vaut le coup je trouve :)
 

mood
Publicité
Posté le 04-06-2004 à 15:04:38  profilanswer
 

n°2875016
FRACTAL
Posté le 04-06-2004 à 15:07:32  profilanswer
 

j'ai roulé sous la pluie tout a l'heure ... faut que je fasse quoi a mes roulements ?

n°2875647
olivierZ
Posté le 04-06-2004 à 15:58:27  profilanswer
 

tu les fais sécher sur la corde à linge! :gogol:
 
plus sérieusement tu démontes tes roues, tu essuies tes roulements au maximum, et tu mets un peu d'huile...
si t'es motivé tu les démontes complètement en enlevant la flasque avec une aiguille tu fais sauter le circlip...
ou sinon tu continues à rouler dans le sec jusqu'a ce qu'ils soient secs comme ca ca leur laisse pas le temps de rouiller! :D


---------------
page de news Roller HFR/roues rollx, kinenveut kinapayé
n°2875970
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 04-06-2004 à 16:27:51  profilanswer
 

stephane75001 a écrit :

Toi tu es un bon [:alarmclock116]
 
 
 
Ps: je te vois ce soir ? Tu viens tapper un petit epervier ou bien ?


 
ouais si il pleut pas


---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°2877050
Joe_Black
Posté le 04-06-2004 à 18:12:35  profilanswer
 

fractal a écrit :

j'ai roulé sous la pluie tout a l'heure ... faut que je fasse quoi a mes roulements ?


 
tu les demontes (flasques aussi) et tu les mets dans du white spirit.
faire tournern dans le white (c'est l'occaz de les nettoyer), secher.
mettre de l'huile
remonter
 
si t'as pas le temps de faire tout ça tu fais ce qu'a dis olivierZ  :p

n°2877218
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 04-06-2004 à 18:34:14  profilanswer
 

skylight a écrit :

Concrètement ( :D )
Ca fait quelques années que je fais du rollo, mais
bien que je connais l'esprit du vendredi,  
"rapide, pour les aguerris", etc etc.
Moi je prends du plaisir à rouler vite, où encore à slalomer entre les gens.
 
Mais je ne vais plus à la rando du vendredi pour UNE raison :
 
les autres gens qui ont un niveau inférieur, et qui vont jusqu'a POUSSER ton patin pour te desiquilibrer.
 
Imagine un instant, tu patines, tu pousse latéralement, c'est ton pied gauche qui pousse donc ton pied droit est au centre, et ton corps légèrement sur la droite.
 
Un mec arrive, et te vois pas, il pousse pour avancer, et mets un grand coup de patin dans ton roller droit :D
 
Ben j'sais pas comment vous faites mais moi ca d'mesiquilibre ce genre de trucs :D
 
(Ptet une habitude à la vitesse ! )


 
Tu t'es jamais dit que l'autre pensait la même chose ? genre que c'était toi qui foutait un coup dans son roller ?  
Perso je pense que l'excitation et la fatigue font que des fois il y a des mouvements non maitrisés, c'est excusable et je n'en veux jamais à quelqu'un qui s'accroche à moi parcequ'il est sur le point de se casser la gueule ou parcequ'il y a touchette entre son roller et le mien.
Par contre ce qui m'enerve au plus haut point c'est lorsqu'on est arrêtés voir tout le monde remonter vers l'avant, et devoir les redoubler tous.. Il est fréquent qu'au moment ou il y a un arrêt je sois tout devant et quand on repart, bizarrement je me retrouve à 6 ou 7 rangés derrière... Pourquoi personne ne reste à sa place ?
 
Bon maintenant que je ne suis plus sur Paris, c'est vrai que je n'ai plus trop l'occasion de faire cette fameuse rando, mais croyez moi, je la regrette enormément :) J'y étais le vendredi dernier, quel plaisir de descendre les boulevards exterieurs après en avoir chier sur la montée vers Gambetta :)

n°2877290
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 04-06-2004 à 18:43:52  profilanswer
 

ma politique c est , celui de devant patine comme il veux (niveau de la place qu il a besion pour pousser) c est a celui qui arrive ou patine derriere de tenir ses distance et de gerer/anticiper
comme en voiture quoi.
 
tu peux pas en vouloir a qq un qui te donne un coup de patin alors que tu es derriere lui.
 
sky, t'as pas du souvent te faire toucher un patin par qq un derriere toi je pense.


---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°2877310
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 04-06-2004 à 18:45:33  profilanswer
 

oui mais sur les côtés ? car c'est souvent ça le problème :)

n°2877403
skylight
Made in France.
Posté le 04-06-2004 à 18:54:08  profilanswer
 

MetoS a écrit :


 
tu peux pas en vouloir a qq un qui te donne un coup de patin alors que tu es derriere lui.
 
sky, t'as pas du souvent te faire toucher un patin par qq un derriere toi je pense.


 
Je n'en veux a personne !
 
C'est juste qu'en fait je supporte plus trop la foule ... ;)
 
j'ai du faire la rando 6-8 fois et finalement c'est pas trop mon trip koi :)

n°2877427
DeltaLima
Ca plane pour moaaa :D
Posté le 04-06-2004 à 18:57:15  profilanswer
 

olivierZ a écrit :

meuh non c'est pas cher!
juste le prix d'une paire de rollers corrects! :D
http://www.monsieurprix.com/listin [...] 64488.html


 
j'ai pas dit 'cher', j'ai dit 'plus cher' :D

mood
Publicité
Posté le 04-06-2004 à 18:57:15  profilanswer
 

n°2877687
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 04-06-2004 à 19:33:10  profilanswer
 

-jeremiah- a écrit :

oui mais sur les côtés ? car c'est souvent ça le problème :)


 
si tu t'en sort mieux que ton voisin, et bien fais en sorte de pas rester a coté ou trop pres de lui.


---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°2877909
Trefle-W
Posté le 04-06-2004 à 20:12:41  profilanswer
 

mais vous habitez ou vous tous ? Vous faites du roller où ? Vous faites quel genre de pratique ?

n°2877940
schtroumpf​nawak31
Posté le 04-06-2004 à 20:17:07  profilanswer
 

Trefle-W a écrit :

mais vous habitez ou vous tous ? Vous faites du roller où ? Vous faites quel genre de pratique ?


 
La réponse doit se trouver dans les 50 pages précédentes :D  
 
PS Moi aussi je patine à roulette(je pratique la glisse en ligne pardon)sur Toulouse :o  
 

n°2883897
c4h8o3
psn/gt : jigsaw28974
Posté le 06-06-2004 à 00:47:45  profilanswer
 

Region parisienne jusqu'a mi juillet
apres je verrais ce que mon destin me reserve...


---------------
1984
n°2884391
tristanf
RIP Rostro
Posté le 06-06-2004 à 01:45:03  profilanswer
 

Trefle-W a écrit :

mais vous habitez ou vous tous ? Vous faites du roller où ? Vous faites quel genre de pratique ?

Paris - Paris - euh [:ciler] bonne question, roller fourre-tout je dirais... enfin rando, saut, vitesse, freeskate...

n°2886452
Trefle-W
Posté le 06-06-2004 à 16:47:42  profilanswer
 

Bon je suis un newbie donc je vais vous poser la question, c'est quoi la freeskate et le fitness ? :D
( on se moque pas ! )

n°2887489
Joe_Black
Posté le 06-06-2004 à 19:18:36  profilanswer
 

Trefle-W a écrit :

Bon je suis un newbie donc je vais vous poser la question, c'est quoi la freeskate et le fitness ? :D
( on se moque pas ! )


 
fitness > ballade, confort, etc
freeskate > plus nerveux, maniable (platine courte) avec un peu de sauts, dérapages, etc  en plus

n°2887913
Trefle-W
Posté le 06-06-2004 à 20:53:07  profilanswer
 

Bon bah moi je fais du fitness et du freeskate :D
Aujourd'hui je crois que j'ai un peu trop fais des roller, 2 ampoules aux pieds !

n°2888243
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2004 à 21:53:55  answer
 

Trefle-W a écrit :

Bon bah moi je fais du fitness et du freeskate :D
Aujourd'hui je crois que j'ai un peu trop fais des roller, 2 ampoules aux pieds !


 
 
idem pour moi deux ampoules :/ ça le fait dès que je patine plus d'une heure on dirait :'(  [:zoutte]

n°2888343
Trefle-W
Posté le 06-06-2004 à 22:09:25  profilanswer
 

moi j'ai recommencer à faire du roller depuis pas longtemps, j'espere qu'a force ca va arreter de faire ca

n°2888348
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2004 à 22:10:24  answer
 

idem histoire que le pied et le patin aillent ensemble :)

n°2888398
FRACTAL
Posté le 06-06-2004 à 22:17:27  profilanswer
 

moi ça va :d sauf quand je serre trop ça me fait mal a la chevile parfois

n°2888406
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2004 à 22:18:24  answer
 

ben j'ai bcp desserré ça doit etre ça aussi mais sinon j'ai mal aux pieds :(

n°2889384
BaCkFiRe
I ● Tokyo
Posté le 07-06-2004 à 00:00:29  profilanswer
 

Trefle-W a écrit :

Bon bah moi je fais du fitness et du freeskate :D
Aujourd'hui je crois que j'ai un peu trop fais des roller, 2 ampoules aux pieds !


pareil :(
à chaque fois sur le coté de la voute plantaire :/


---------------
"I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !"
n°2890325
Joe_Black
Posté le 07-06-2004 à 08:26:01  profilanswer
 

vous avez des patins de m**** ou quoi [:sniperlk]


Message édité par Joe_Black le 07-06-2004 à 08:26:27
n°2890328
BaCkFiRe
I ● Tokyo
Posté le 07-06-2004 à 08:28:06  profilanswer
 

je suppute une mauvaise position pour ma part
il est grand temps que je prenne des cours :o


---------------
"I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !"
n°2891280
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2004 à 12:12:05  answer
 

Joe_Black a écrit :

vous avez des patins de m**** ou quoi [:sniperlk]


ben non des rossignols... :o

n°2891283
Trefle-W
Posté le 07-06-2004 à 12:13:55  profilanswer
 

en faites je fais du fitness freeskate avec des patins d'aggresive enfin je crois c'est des k2 fatty sc


Message édité par Trefle-W le 07-06-2004 à 12:15:59
n°2891341
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 07-06-2004 à 12:25:58  profilanswer
 

Trefle-W a écrit :

mais vous habitez ou vous tous ? Vous faites du roller où ? Vous faites quel genre de pratique ?


 
J'habites à La Rochelle, et ce week end je me suis eclaté en roller sur l'ile de Ré :)

n°2891356
Trefle-W
Posté le 07-06-2004 à 12:29:35  profilanswer
 

Moi le truc que je déteste en roller c'est les pavés

n°2891360
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2004 à 12:29:56  answer
 

idem ou les routes merdiques :/

n°2891372
Trefle-W
Posté le 07-06-2004 à 12:32:01  profilanswer
 

les routes ou y a des trous ca craint,
les routes que j'adore c'est le route lissent: t'es pas secoué, c'est agreable, t'as pas besoin de patiner comme un ouf ( si c'est pas une pente )

n°2891377
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2004 à 12:32:48  answer
 

j'm bien la digue :whistle:

n°2891751
olivierZ
Posté le 07-06-2004 à 13:24:01  profilanswer
 

Trefle-W a écrit :

les routes ou y a des trous ca craint,
les routes que j'adore c'est le route lissent: t'es pas secoué, c'est agreable, t'as pas besoin de patiner comme un ouf ( si c'est pas une pente )


 
ya un type de revetement qui est bien chiant, ce sont les nouveaux trottoirs: quand il fait beau, c'est le top: bien lisse et tout doux
mais dès qu'il a plu ou que les services de nettoyage sont passés, ca glisse comme si c'était savonné: impossible de pousser dans une montée, aucune adhérence...
 
pour le mal au pieds vérifiez aussi l'alignement de vos platines par rapport aux boots (si c'est des platines amovibles).
et pour les ampoules mettez des grosses chaussettes et serrez bien!
enfin moi j'ai de la chance j'en ai jamais eues! (que ce soit en courant ou en roller! :D)


---------------
page de news Roller HFR/roues rollx, kinenveut kinapayé
n°2891831
olivierZ
Posté le 07-06-2004 à 13:33:42  profilanswer
 

Trefle-W a écrit :

mais vous habitez ou vous tous ? Vous faites du roller où ? Vous faites quel genre de pratique ?


 
dans l'ordre: paris, paris, fitness
rando du vendredi et du dimanche (avec ma copine)mais avec des rollers de freeskate (freeroad) d'ailleurs je cherche des boots de deemax3 ou crossmax3 à pas cher si jamais vous avez ça...
tous les jours pour aller à l'école en hypno, mais plus maintenant vu que je suis en stage
 
et dimanche prochain rando du val d'oise, 34 km pour les "confirmés" :D


---------------
page de news Roller HFR/roues rollx, kinenveut kinapayé
n°2891927
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 07-06-2004 à 13:47:39  profilanswer
 

dans le 1er post y avait pas des mini fiche sur les habitués du topic ? c est passé ou ?


---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°2892866
Trefle-W
Posté le 07-06-2004 à 15:38:58  profilanswer
 

c'est sur le topic fermé mais j'ai une question, quels sont les randos pour débutant dans Paris ?

n°2893078
tristanf
RIP Rostro
Posté le 07-06-2004 à 15:56:12  profilanswer
 

Trefle-W a écrit :

c'est sur le topic fermé mais j'ai une question, quels sont les randos pour débutant dans Paris ?

http://www.rsi.asso.fr/ y en a plusieurs
 
 y a aussi rollers et coquillage le dimanches aux invalides je crois mais je me rapelle plus de l'url


Message édité par tristanf le 07-06-2004 à 15:57:32
n°2893160
Trefle-W
Posté le 07-06-2004 à 16:03:16  profilanswer
 

ok

n°2893612
skylight
Made in France.
Posté le 07-06-2004 à 16:50:37  profilanswer
 

tristanf a écrit :

http://www.rsi.asso.fr/ y en a plusieurs
 
 y a aussi rollers et coquillage le dimanches aux invalides je crois mais je me rapelle plus de l'url

c'est a 14h30 a bastille.

n°2894130
olivierZ
Posté le 07-06-2004 à 17:41:37  profilanswer
 

skylight a écrit :

c'est a 14h30 a bastille.


 
par contre y a pas la rando normale dimanche prochain, à la place c'est le "roller Vald'Oise". http://www.rollers-coquillages.org [...] ub=accueil


---------------
page de news Roller HFR/roues rollx, kinenveut kinapayé
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  318  319  320  321  322  323

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
site pour le roller[roller] Meilleur sites d'apprentissage du roller
[ topic unique ] le problème des retraites[topic unique] Maths @ HFR
[topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6)roller sur les quais de la Seine
[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de chosesVive le roller [Prod personnelle]
[Topic Unique] Roller[Topic Unique] Roller
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Roller


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)