| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Roller |
|---|---|
obe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 15:04:38 ![]() ![]() |
FRACTAL | j'ai roulé sous la pluie tout a l'heure ... faut que je fasse quoi a mes roulements ? |
olivierZ | tu les fais sécher sur la corde à linge! --------------- page de news Roller HFR/roues rollx, kinenveut kinapayé |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Joe_Black |
|
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | ma politique c est , celui de devant patine comme il veux (niveau de la place qu il a besion pour pousser) c est a celui qui arrive ou patine derriere de tenir ses distance et de gerer/anticiper
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
-jeremiah- Profil: Horodateur | oui mais sur les côtés ? car c'est souvent ça le problème |
skylight Made in France. |
|
DeltaLima Ca plane pour moaaa :D |
|
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 18:57:15 ![]() ![]() |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Trefle-W | mais vous habitez ou vous tous ? Vous faites du roller où ? Vous faites quel genre de pratique ? |
schtroumpfnawak31 |
|
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974 | Region parisienne jusqu'a mi juillet
--------------- 1984 |
tristanf RIP Rostro |
Paris - Paris - euh |
Trefle-W | Bon je suis un newbie donc je vais vous poser la question, c'est quoi la freeskate et le fitness ? |
Joe_Black |
|
Trefle-W | Bon bah moi je fais du fitness et du freeskate |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2004 à 21:53:55 ![]()
|
Trefle-W | moi j'ai recommencer à faire du roller depuis pas longtemps, j'espere qu'a force ca va arreter de faire ca |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2004 à 22:10:24 ![]() idem histoire que le pied et le patin aillent ensemble |
FRACTAL | moi ça va |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2004 à 22:18:24 ![]() ben j'ai bcp desserré ça doit etre ça aussi mais sinon j'ai mal aux pieds |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Joe_Black | vous avez des patins de m**** ou quoi Message édité par Joe_Black le 07-06-2004 à 08:26:27 |
BaCkFiRe I ● Tokyo | je suppute une mauvaise position pour ma part
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2004 à 12:12:05 ![]() |
Trefle-W | en faites je fais du fitness freeskate avec des patins d'aggresive enfin je crois c'est des k2 fatty sc Message édité par Trefle-W le 07-06-2004 à 12:15:59 |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
Trefle-W | Moi le truc que je déteste en roller c'est les pavés |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2004 à 12:29:56 ![]() idem ou les routes merdiques |
Trefle-W | les routes ou y a des trous ca craint,
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2004 à 12:32:48 ![]() j'm bien la digue |
olivierZ |
--------------- page de news Roller HFR/roues rollx, kinenveut kinapayé |
olivierZ |
--------------- page de news Roller HFR/roues rollx, kinenveut kinapayé |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | dans le 1er post y avait pas des mini fiche sur les habitués du topic ? c est passé ou ? --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Trefle-W | c'est sur le topic fermé mais j'ai une question, quels sont les randos pour débutant dans Paris ? |
tristanf RIP Rostro |
http://www.rsi.asso.fr/ y en a plusieurs
Message édité par tristanf le 07-06-2004 à 15:57:32 |
Trefle-W | ok |
skylight Made in France. |
c'est a 14h30 a bastille. |
olivierZ |
--------------- page de news Roller HFR/roues rollx, kinenveut kinapayé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






