| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Roller |
|---|---|
Rhum | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-04-2007 à 17:38:30 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Trefledepique_W | disons que si tu te plantes, sur la glace: t'as un bleu, sur le bitume: t'as un bleu + un joli rapage de la peau genre rape à fromage |
stayle_xercor |
|
Trefledepique_W |
|
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Trefledepique_W |
|
tristanf RIP Rostro | olivier, si, il repasse de temps en temps, dolores, elle est repassée faire coucou aussi, et les autres par contre, plus de news --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Ah tiens un revenant, Alex(steph75) o//. Bon ca fait un moment que je ne vois plus Seb L. |
stephane75001 |
|
Publicité | Posté le 21-04-2007 à 12:47:27 ![]() ![]() |
Trefledepique_W | obe je le vois de temps en temps sur le topic loki dans la cat JV |
korner | je sais pas si vous etes au courant mais ... : http://www.nantes.maville.com/actu [...] ntes_.html j'y étais et j'ai juste entendu : "qqun s'est pris un poteau dans le ventre, on a appelé une ambulance" ca fait froid dans le dos Message édité par korner le 23-04-2007 à 19:50:37 --------------- galerie photo | thingiverse |
Halfsup |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | C'est pas l'ambulance que choque mais la mort non? --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
nicobule Pilou-Pilou | Je sais pas si ça peut vous interesser mais il y a un evenement de roller dans ma région
|
gaille |
|
Halfsup | Arf j'avais pas lu tous les posts, pas vu que le mec est mort, en effet ça refroidit Message édité par Halfsup le 24-04-2007 à 16:25:09 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Skip' | Il te faut des patins de freeskate: Seba, crossmax si tu en trouve, k2 frontman, powerslide cell, rb twister... Les prix se situent entre 150 et 300€ |
Skip' |
|
nick0s A l'emporte-pièce | Heu ... tu fais du combien ? ^^ |
Skip' |
|
tristanf RIP Rostro |
Message cité 1 fois Message édité par tristanf le 28-04-2007 à 20:48:06 --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Skip' |
|
Narcotic182 |
|
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
nick0s A l'emporte-pièce |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bon bah moi plus je ride avec mes xsjado et plus je les aime, je les trouve absolument géniaux! --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Narcotic182 | sil vou plait jaimerai avoir une réponse rapide !!! |
Narcotic182 | et si vous saviez le poids des roces graal ??
|
stayle_xercor | On va se calmer peut être |
Narcotic182 | ok dac |
rafawel |
|
Narcotic182 |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |