| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Roller |
|---|---|
wizopunker FUCK ANARCHY! | Reprise du message précédent : --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Publicité | Posté le 29-04-2007 à 23:02:40 ![]() ![]() |
olivierZ |
|
Skip' |
|
Halfsup | Si Narcotic c'est bien ça |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2007 à 19:01:33 ![]() attention a votre épaule si vous allez au bowl d'annecy |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Celui de la guillotière à Lyon est pourrit, la courbe est trop bizarre --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2007 à 19:56:07 ![]() je comptais lessayer un de ces 4, mias je vais faire une pause roller un pti moment |
wizopunker FUCK ANARCHY! | En même temps ça vient surement de moi, je suis une buse sur modules et bowl/rampes/minis etc --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Halfsup |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2007 à 23:16:59 ![]() Non ca va, merci.C'est juste une bonne entorse de l'épaule. Rien de grave mais ca tombe pas spécialement au bon moment =/ |
Publicité | Posté le 30-04-2007 à 23:16:59 ![]() ![]() |
Halfsup |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | moi je n'ai pas du tout sentit de déclin pour ma part, bien au contraire. Quand j'ai arrété le patin ça moulinait serieusement dans le milieu, et depuis qu eje m'y suis remis je rencontre pleins de nouveaux, des anciens qui s'y sont remis, etc etc. Les patins en eux mêmes ont extremement bien évolués (xsjado c'est quand même une sacrée révolution, qu'on aime ou pas) --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ne pas s'arrêter même si t'as mal. Y a pas de secrêt faut un minimum de couilles --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2007 à 11:40:01 ![]() Enfait le truc c'est que j'ai peur de ne plus pouvoir m'arrêter tout ca ... en ville c'est craignos |
wizopunker FUCK ANARCHY! | t'es de quel coin? Suffit de se trouver un parc ou un parking au pire --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
ptitours | bonjour a tous
|
Trefledepique_W | Si tu connais quelqu'un qui en fait déjà c'est encore mieux |
MrBrOwNsToNe |
|
Narcotic182 |
|
Trefledepique_W |
tristanf RIP Rostro |
Narcotic182 |
Trefledepique_W |
wizopunker FUCK ANARCHY! | franchement, personne ne saura répondre à mon avis --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
rafawel |
|
Narcotic182 | Merci kan même |
tristanf RIP Rostro | pas de quoi (bis) --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Halfsup | Franchement Narcotic je pense que si tu prends les Thrones Allstar 2007 (qui sont des throne classic), tu seras loin d'être déçu.
Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 03-05-2007 à 09:39:35 |
Narcotic182 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |