| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Roller |
|---|---|
rafawel | Reprise du message précédent :
Clair, pareil pour moi, par contre attention si tu prends les thrones allstar 2007, c'est ceux que j'ai pri, les patins sont très bon, mais c'est une galère innomable si tu veux les démonter (notemment la nouvelle platine) hier, preimière session avec les patins, très bonne impression, mais la platine a commencé à se dévisser, j'ai du mettre 1 h pour comprendre comment démonter cette s*loperie. edit : honte sur moi, je viens de répondre à un super vieux poste Message édité par rafawel le 15-04-2007 à 12:52:09 |
Publicité | Posté le 15-04-2007 à 12:51:22 ![]() ![]() |
stephane75001 |
|
LaPointe Roule toujours | ça fait bizarre des rollers avec des airs de patins de hockey --------------- LaPointe |
fubu7 |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
stephane75001 |
|
Skip' |
|
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
FRACTAL | ba les mission faut que ça se fasse au début, donc ça te tue les pieds, mais après quand c'est formé c'est toujours dur pour les pieds? |
Publicité | Posté le 17-04-2007 à 11:52:31 ![]() ![]() |
Skip' |
Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 17-04-2007 à 19:32:24 |
stephane75001 |
|
tristanf RIP Rostro | lapointe, il va se mettre au slalom --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
gaille |
stephane75001 |
|
MrBrOwNsToNe | bof j'ai vu un mec a palais royal qui fesait su slalom sur du plat c'etait vachement beau a voir.
|
stephane75001 |
|
MrBrOwNsToNe |
|
tristanf RIP Rostro |
tristanf RIP Rostro |
kham Le temps passe trop vite... | Merci |
gaille | stephane75 001: l'un n'empêche pas l 'autre mon cher, faut pas être sectair. Je slalome régulièrement avec mes seba, mais je chausse presque aussi souvent mes 4*90 pour des sorties plus orientées vitesse. Ce sont des plaisirs différents, mais le slalom offre une évolution purement technique bien plus longue. Message cité 1 fois Message édité par gaille le 18-04-2007 à 14:37:03 |
stephane75001 |
|
tristanf RIP Rostro |
stephane75001 |
tristanf RIP Rostro |
stayle_xercor | Pourtant c'est presque pareil que sur glace non ? à part au niveau de l'adhérence |
stayle_xercor | De la pratique ?
|
tristanf RIP Rostro |
tristanf RIP Rostro |
Rhum |
nick0s A l'emporte-pièce |
Rhum | euh..... va falloir que je m'entraine ... mais je sais pas si mes vieux hypno vont supporter .... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |