| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Roller |
|---|---|
Halfsup | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-04-2007 à 10:48:42 ![]() ![]() |
rafawel |
|
Halfsup | Pas assez flexible, mais attention c'est loin des RB TRS, c'est tout a fait acceptable ! Mais perso j'accroche pas, tout dépend si t'aime être bien maintenu ou non! |
black_hole |
|
rafawel |
|
d3fr4kt Who's the man ? |
J'aimerai m'y remettre un peu aussi (après plus de 7 ans d'arrêt) et c'est vraiment le truc qui me pose problème. Message cité 1 fois Message édité par d3fr4kt le 02-04-2007 à 10:26:13 |
Publicité | Posté le 02-04-2007 à 10:25:05 ![]() ![]() |
black_hole |
|
rafawel | Le flat ca passe pas trop mal en park, mais en street c'est vraiment galère, le coup du combo roller qui se bloque + vol plané, ca fait mal. |
black_hole |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Moi faudrait que je roule en flat aprce que 2 roues avec mon poids ... --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
C'était il y a 10 ans, mais c'était pas une mode...
Donc le retour en force des antirockers seraient dû à une pratique plus extrême du street... Ca se tient. |
rafawel |
|
black_hole | Alors pour vous, pour ou contre les antirockers ?
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Si tu veux, mais Toulouse c'est pas terrible... |
black_hole |
|
gaille |
|
Halfsup | les You are here c'est 25, les seules roules a 40 c'est les Heat, paraît que c'est de la super qualité mais j'ai jamais essayé |
Halfsup | Légèrement mieux mais rien de transcendant, quand je changerai celles de mes Remz FM je prendrai le nouveau modèle |
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Halfsup |
Nono75016 Toujours tout droit |
|
nick0s A l'emporte-pièce |
Theblack-cat | Question, c'est possible d'apprendre le roller seul (enfin, je veux dire sans prendre de cours) , quand on en a jamais fait ? |
stayle_xercor | Evidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |