| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Roller |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-07-2003 à 02:44:38 ![]() ![]() |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
Message édité par metos le 27-07-2003 à 11:42:08 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
NiCo0 Ou? La! | Ben si, c'était patinable, comme ca : / \ |
sakuraba | ils sont bien ceux-la ?
Message édité par sakuraba le 28-07-2003 à 16:19:07 |
sakuraba |
|
stephane75001 |
|
Meganne Féministe Ardant | y a quoi comme rollers de fitness potables rapport qualité/prix correct cette année?
--------------- #AOC2024 & #2028 |
sakuraba |
|
Publicité | Posté le 29-07-2003 à 15:36:43 ![]() ![]() |
Priareos Gruiiiiiik |
Meganne Féministe Ardant |
mes rollers actuels à platine tordue sont des rollers homme. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Priareos Gruiiiiiik |
Message édité par Priareos le 29-07-2003 à 15:44:22 |
Priareos Gruiiiiiik | Ca vaut peut-etre le coup de chercher, les rollers pour femme sont adaptés à la morphologie. Mais c'est vrai que le choix pour les femmes n'est pas aussi vaste que pour les hommes. |
sakuraba | meganne ils sont bien les K2 mod 8 ? |
disq8 |
Message édité par disq8 le 29-07-2003 à 16:11:10 |
e_esprit | Meganne chausse donc du 45... |
Moa_ |
|
sakuraba | |
seb2001 | ça vaut quoi les abecs 7
|
stephane75001 |
|
disq8 |
stephane75001 |
|
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Moa_ | oui clairement les roues d'origine s'usent carrément vite, et perso je n'ai pas vraiment senti de difference d'adhérence entre les 78A et les 83A, en patinage "normal", maintenant c sûr que ça derape plus facilement kan on force un virage serré.
Message édité par Moa_ le 29-07-2003 à 18:22:45 |
sakuraba | moi je veux faire de la rando ( vendredi paris ) et de la descente en vacances ( col de montagne ) alors je voudrais des rollers maniables mais rapides aussi surtout pour faire des slides ( budget 250 € max ) |
Moa_ | bin vitesse et maniabilité sont opposé, puisque dans un cas il faut une platine longue qui donne de la stabilité à grande vitesse, et dans l'autre une platine courte pour pouvoir tourner court.
|
sakuraba | tu me conseille koi alors ? |
fabd | J'aime bien les FSK de Salomon, mais je connais pas la réf exact (250?) |
sakuraba | je crois que je vais prendre ceux la
|
tristanf RIP Rostro | retour de vacances, j'ai fais qque descentes (entre 10 et 30 km chacune) sur des customs chaussons Xmax 1 platine Xmax 2 longue Hi-Lo 76-80 (roues et roulements d'origine) ca déchire |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | y'a des belges ici qui se sont fait la roller parade de ce soir? (bxl) p'tain je suis mort lessivé mais me suis bien éclaté malgré mes patins de streets ! |
icemaker2k | Ca y est! j'ai fait ma 1ere rando parisienne!
Message édité par icemaker2k le 02-08-2003 à 12:55:34 |
sakuraba | ya des personnes qui font du roller au alentour de melun ? |
Priareos Gruiiiiiik |
|
filpinpin |
Message édité par filpinpin le 04-08-2003 à 00:47:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site pour le roller | [roller] Meilleur sites d'apprentissage du roller |
| [ topic unique ] le problème des retraites | [topic unique] Maths @ HFR |
| [topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6) | roller sur les quais de la Seine |
| [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | Vive le roller [Prod personnelle] |
| [Topic Unique] Roller | [Topic Unique] Roller |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Roller | |