| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les katanas. |
|---|---|
corto | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-08-2006 à 10:45:13 ![]() ![]() |
corto |
|
corto |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Publicité | Posté le 26-08-2006 à 07:36:30 ![]() ![]() |
david 1100 | bonjour,
Message édité par david 1100 le 07-10-2006 à 22:10:49 |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Vu que c'était un peu "l'arme du pauvre" (à la différence des katanas, réservés à une élite), un grand nombre de soldats l'ont manié. Mais c'est vrai que les femmes ont du beaucoup l'employer pour défendre les villages. --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
gorobei | Et une belle coupe au nagitana ça doit être Bô |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | J'aime mieux les coupes au katana --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
gorobei |
|
Jacques-D | Il y a deux sortes de naginata, celle que vous connaissez et une autre appelée Nagamaki et plus apparentée sabre:
Message édité par Jacques-D le 02-11-2006 à 16:01:41 |
Jacques-D | Pour Gorobei,
|
gorobei | |
yuuki nasake | Salut,
|
dany189 | bonjour
|
gorobei |
|
|
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
paf27 Paf Was Here !!! |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | depuis le temps que je les attends --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
dany189 | voici par exemple le site d'un forgeron de katanas au japon
|
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
corto |
|
Nicou |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | plop donc
Message cité 1 fois Message édité par _pollux_ le 19-11-2006 à 15:39:14 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
gorobei |
|
-neon- Illuminé | Un jour, moi aussi, j'aurais ma lame --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |