| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les katanas. |
|---|---|
corto | Reprise du message précédent : --------------- le sabre japonais-- |
Publicité | Posté le 09-01-2006 à 21:27:25 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
corto | la qualité est mediocre.. dommage. Message édité par corto le 09-01-2006 à 22:58:32 --------------- le sabre japonais-- |
Dakans pouet pouet |
et j'ai rater ça moi Corto mon sauveur Message édité par Dakans le 13-01-2006 à 01:15:16 |
corto | pour le rip c'est dommage que la qualité soit si nul. --------------- le sabre japonais-- |
Fab 75 Force verte !!!!! |
--------------- Day dreamer , night cruiser ... |
Nicou | la vidéo en 3 parties je n'arrive pas à la lire... j'ai télécahrgé et assemblé les 3 parties avec son.bat
|
hokumashi Pas Chère ... | SPAM
Message édité par Ernestor le 23-05-2006 à 13:04:14 |
corto | c'est gentil mais ne vient pas nous vendre le plomb pour de l'or. utilise les mots correct et tout sera pour le mieux.
--------------- le sabre japonais-- |
Publicité | Posté le 21-05-2006 à 13:16:09 ![]() ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mort | j'ai vu des Katanas au musée national de Tokyo. J'imagine que ce sont des bons Katanas, mais n'y connaissant rien, je peux difficilement juger |
corto | au Tokyo national museum ou à la Token, a Yoyogi, pas de soucis, c'est du bon! --------------- le sabre japonais-- |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Mais pas a vendre |
hokumashi Pas Chère ... | SPAM Message édité par Ernestor le 23-05-2006 à 13:07:50 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
les vrais katana sont plutôt rares, d'où tu sors les tiens?
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
hokumashi Pas Chère ... |
|
hokumashi Pas Chère ... |
|
corto | Hokumashi, ce n'est pas la peine de le prendre mal, mais d'apres ma petite experience, ce que tu propose est impossible.
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Pas la peine de lui répondre, il a été banni pour spam. --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
corto | ah! --------------- le sabre japonais-- |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
paf27 Paf Was Here !!! |
-neon- Illuminé |
corto | ouais.... le truc c'est que pour une lame longue, les contraintes sont bien differente que pour un couteau.
corto | 2,88 mais 150 $ de port! Message édité par corto le 28-05-2006 à 08:16:17 --------------- le sabre japonais-- |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2006 à 17:01:58 ![]() héhé à belleville y'avait un magasin qui vendait les 2 (1 grand et un plus petit) à 27 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Jacques-D |
|
corto | Bonjour Jacques-D, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |