| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les katanas. |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-08-2004 à 16:20:11 ![]() ![]() |
nioi | okuni tu a oublié de dire que certain forgeron on utilisé du wootz qui etait alors importé d'inde |
0kami | Resalut, Nioi, Message édité par 0kami le 01-08-2004 à 22:14:10 |
corto | salut les amis! --------------- le sabre japonais-- |
xsite Extrémiste à deux balles | Juste pour dire qu'on m'a offert un joli iaito ramené à l'occasion du Kyoto taikai. --------------- Sur les nerfs |
corto |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
|
freeman512 ...samourai... |
|
Publicité | Posté le 03-08-2004 à 01:09:55 ![]() ![]() |
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
corto |
nioi | |
nioi | et pi c'est pas introuvable faut juste debourse entre 7 et 9000 pour un tanto |
corto |
0kami | Bonsoir à tous, |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
RyuShi Yanagi ni Yuki-ore nashi | Bonjour Satrincha --------------- Retrouvez vous sur un chat sympa en Live avec RyuShi |
|
nioi | la tsuba du practical est laide |
corto |
RyuShi Yanagi ni Yuki-ore nashi | Dieu a dit, il y aura des grands et des petits, des beaux et des moches, des blancs et des noirs, et tous seront égaux, mais se sera dur. Il y en aura aussi des petits noirs et moches et pour eux se sera très dur --------------- Retrouvez vous sur un chat sympa en Live avec RyuShi |
corto |
|
corto |
corto | alors ca te va bien, toi, de te gausser. Message édité par corto le 04-08-2004 à 15:49:44 --------------- le sabre japonais-- |
RyuShi Yanagi ni Yuki-ore nashi | --------------- Retrouvez vous sur un chat sympa en Live avec RyuShi |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
|
Message édité par durandal2 le 04-08-2004 à 16:46:44 |
|
RyuShi Yanagi ni Yuki-ore nashi |
--------------- Retrouvez vous sur un chat sympa en Live avec RyuShi |
0kami | Au passage, quelques nouvelles de nos amis de http://perso.wanadoo.fr/katanas/ |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
Xamoth Slapping young trads | je sais pas trop si ca peut avoir sa place ici, --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |