| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les katanas. |
|---|---|
durandal2 Goatse bless 'Murica | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2004 à 03:58:38 ![]() ![]() |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
corto |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
|
|
|
|
Message édité par durandal2 le 19-06-2004 à 19:16:16 |
Hades-DT | Je sais que je ne suis pas dans le contexte du moment... mais dans 1 moi et demi je vais acheter mon pratical+, et un autre pour decorer... |
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
Publicité | Posté le 20-06-2004 à 10:19:08 ![]() ![]() |
corto |
dd83 | Mais dis-moi tu lis ce que j'écris des fois --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Dakans pouet pouet |
si il ne te lit pas,pourkoi tu lui écrit encore vue k'il ne va pas te lire ??? |
Hades-DT | Merci beaucoup, comme ca je peux m'acheter le practical+, et un iaito parce que j'ai trouvé un dojo a la Louvière |
corto | et en prime, mon avis personel... qui ne vaut qu'un avis bien sur Message édité par corto le 20-06-2004 à 18:04:11 --------------- le sabre japonais-- |
|
corto | le pratical+! avec de la vrai peau de rai (samé), la tsuba recouverte de metal, et le saya laqué.
Message édité par corto le 20-06-2004 à 18:12:18 --------------- le sabre japonais-- |
|
corto | ou que le samé est en plastic, la tsuba a un traitement qui imite le metal et le saya une peinture. --------------- le sabre japonais-- |
corto |
freeman512 ...samourai... |
|
corto | "un prénom étranger (pas japonais) qui se lit JIRIAN."
freeman512 ...samourai... |
|
|
corto | je parle pas japonais! --------------- le sabre japonais-- |
generalyamato ㅑ마터 |
Message édité par generalyamato le 21-06-2004 à 10:01:47 |
nioi | sympa la photo j'ai la meme forge (presque) mais j'ai une plus grosse enclume |
corto | et quand tu a fini ta formation j'ai un sujet pour toi! --------------- le sabre japonais-- |
corto | bah tu m'etonne! --------------- le sabre japonais-- |
corto | dit durandal, combien tu me donne pour une photo de ton sensei, Robèru rodurigèzu, avec Mr Iga*** le vendeur de ton iaito au japon?
|
corto |
|
corto | bon je reduit... et voila.
Message édité par corto le 22-06-2004 à 23:49:06 --------------- le sabre japonais-- |
|
corto |
Message édité par durandal2 le 22-06-2004 à 23:52:00 |
corto | bah attend, je vait t'envoyer la full size. le monsieur japonais est le proprio de la partie japonaise de noshu iaido. il a aussi un magasin d'antique. il semble qu'il y ai une embrouille avec la partie US de noshuiaido mais je connait pas les details. --------------- le sabre japonais-- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |