| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les katanas. |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-06-2004 à 04:52:06 ![]() ![]() |
al3x00 |
freeman512 ...samourai... |
|
|
corto | lame en zinc, en alliage "mou", peut importe. quasi tout les iaito sont comme ça. il existe bien des iaito en acier, tranchant, mais c'est pas pour debuter ce type de iaito.
--------------- le sabre japonais-- |
gny | Je fais une courte page de publicité pour le Dojo que je viens de rejoindre.
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
|
|
Hades-DT |
|
Publicité | Posté le 16-06-2004 à 14:20:32 ![]() ![]() |
Hades-DT | Corto, j'ai vu des photo de lame de katana, c'est normale qu'elle soient quand meme noir ?
|
dd83 | Quelques photos de mon "Katana Kake"(support) :
Message édité par dd83 le 16-06-2004 à 19:20:08 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
dd83 | Et encore quelques photos du Shobu Zukuri :
Message édité par dd83 le 16-06-2004 à 19:25:58 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
corto |
corto |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
dd83 |
Message édité par dd83 le 16-06-2004 à 20:09:29 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
|
corto |
|
Hades-DT |
|
corto | vu comment l'histoire se goupille il pourrait bientot etre a vendre ce sabre! --------------- le sabre japonais-- |
nioi | dd83 veut pas etre indiscret mais combien de tranport pour ta nouvelle bestiole ?
|
Hades-DT | Comment on fait aussi pour reprendre le massage d'un autre (le mettre en encadrer) parce que je sais le faire mais je fait a chaque fois une citation. J'aimerais faire comme vous |
corto |
nioi | |
corto | c'est pas clair pour moi ces 5 tsuba. ce sont des originaux de Mr Shuji Yamamoto, Tomoji, ou des copies par paul chen? Message édité par corto le 16-06-2004 à 23:08:23 --------------- le sabre japonais-- |
dd83 | Mon katana actuel est un Paul Chen Practical Plus (j'ai maintenant un Tsuba différente de celle d'origine dessus), payé 350 chez www.ingali.com Message édité par dd83 le 17-06-2004 à 00:47:58 |
|
dd83 |
Message édité par dd83 le 16-06-2004 à 23:47:06 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
hpdp00 bleus, c'est fou |
non, je ne peux pas, désolé
non, iaito rigide, mais pas coupant, pas qui se tortilles quand tu le secoues quoi, ce doit être très désagréable...
qu'on le remette droit aussi facilement qu'il se plie je veux bien, mais bon
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Hades-DT | ps: pour "quoter" un message c'est l'icone avec la petite fleche, "repondre a ce message" que l'ont utilise.
|
Hades-DT |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | tu peux utiliser [ quote] ou [ citation] --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |