| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les katanas. |
|---|---|
corto | Reprise du message précédent :
--------------- le sabre japonais-- |
Publicité | Posté le 13-06-2004 à 00:41:16 ![]() ![]() |
Gf4x3443 Killing perfection |
Message édité par Gf4x3443 le 13-06-2004 à 00:50:25 |
nioi | une lame peut elle avoir un bonji sans avoir de horimono?N |
nioi | j'ai trouvé une partie de ma reponce sur ce site
|
corto |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
|
corto |
dd83 |
Message édité par dd83 le 13-06-2004 à 16:37:13 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Publicité | Posté le 13-06-2004 à 16:36:30 ![]() ![]() |
|
ludovicpowa |
Message édité par ludovicpowa le 13-06-2004 à 20:58:48 |
|
nioi | des bobines(des cables) ça se fait mais c'est plus technique |
|
nioi | ok ok...je vois tu parle de ces trucs coulé avec tous ce qu'ils trouvent et qui ont des bavures partout |
Message édité par durandal2 le 14-06-2004 à 15:25:47 |
ptitfaon | Euh je suis un peu à côtè du topic, mais moi je cherche un repose sabre (un socle quoi) pour mon sabre. |
dd83 |
VB HELP | est ce qu'une personne faisant de l'Iaïdo pourrait me décrire le déroulement d'un cours ??
|
|
corto | surtout que bon... le cours depend de pas mal de choses.
ludovicpowa |
|
Gf4x3443 Killing perfection |
|
dd83 | Katanas "battle ready" fait pour la coupe d'une très grande qualité (et donc très cher). --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
VB HELP |
|
corto | parfois, dans une meme salle tu peut avoir suivant les jours, muay thaï, aikido, iaido ect...
VB HELP |
|
corto | ta pas demander a l'encadrement? peut-etre que les horaires on switché? --------------- le sabre japonais-- |
ptitfaon | Quelques photos de mon mien (qui est je pense complètement pourri par rapport aux vrais, mais vu que je m'en sers pas, même pas pour décorer), c'est pour ça que j'aimerais bien le sortir et je cherche un socle (pas cher) pour le mettre dessus.
Message édité par ptitfaon le 16-06-2004 à 09:32:04 |
dd83 | Euh...c'est un truc de déco quoi --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
ptitfaon |
|
Spiderkat |
Le socle tu peux le faire toi meme, tout depend de quel type de support tu desires. Vois ce que ca donne...
Message édité par Spiderkat le 15-06-2004 à 20:46:20 |
corto | allez DD83, met une photo de ton katana kake que ptifaon voit la chose. au cas ou il ne soit pas bricoleur. --------------- le sabre japonais-- |
Gf4x3443 Killing perfection | Y a des vidéos d assauts (entrainement j entends) avec des bokuto ou des shinai facilement trouvable sur le réseau?
|
freeman512 ...samourai... | Question..
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |