| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les katanas. |
|---|---|
corto | Reprise du message précédent : --------------- le sabre japonais-- |
Publicité | Posté le 24-03-2004 à 19:51:42 ![]() ![]() |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Message édité par durandal2 le 24-03-2004 à 20:12:50 |
corto |
hpdp00 bleus, c'est fou |
on pourrait aussi se demander ce qu'il dit |
jino666 evil killer 666 kill | loll c sur ke le japonnais fusion francais... cer dur hehe
|
|
corto | oui envoie! Message édité par corto le 27-03-2004 à 19:51:09 --------------- le sabre japonais-- |
|
corto | ouias.. en fait patrick est invité dans quasi tout les dojo marseillais. mais bon, c'est plus "son dojo", c'est plus pareil quoi. une salle de basket ca va pas lui plaire. ca permet de "tirer le sabre" , d'entrainer les éléves. mais c'est un peu éloigné de son ideal.
Message édité par corto le 28-03-2004 à 13:54:39 --------------- le sabre japonais-- |
Publicité | Posté le 28-03-2004 à 13:52:46 ![]() ![]() |
|
Message édité par durandal2 le 28-03-2004 à 14:44:14 |
corto | durandal a raison pour la tsuba. sur la photo elle est a l'envers.. --------------- le sabre japonais-- |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate mich | peut etre déja posté mais dans le topic quelqu un demandait la différence entre seppuku et hara-kiri , apparement y en pas Message édité par Till Lindemann le 28-03-2004 à 20:06:53 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
corto | les deux terme designe la meme action. hara kiri est beaucoup plus vulgaire pour un japonais. c'est du langage parlé quoi en gros. seppuku est le terme "convenable". --------------- le sabre japonais-- |
jino666 evil killer 666 kill | je me suis toujours demander a quoi sert le ou les trous dans la tsuba pourai-je avoir une reponse??? |
jino666 evil killer 666 kill | ok... sur les photo de katana que j'ai vu je ne voi pas de tige ... weird (bizzare) |
jino666 evil killer 666 kill | ok et c'est koi c'est chose avec un nom japonnais??
|
jino666 evil killer 666 kill | ha ok google a repondu a mes question |
corto |
|
dd83 | Dague d'Aragorn oui --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
durandal2 Goatse bless 'Murica | robert a recu mon iaito !!!!!
|
durandal2 Goatse bless 'Murica | J'ai edité l'image |
Message édité par durandal2 le 05-04-2004 à 16:39:14 |
corto |
corto |
|
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |