| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les katanas. |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent : --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 22-03-2004 à 19:42:27 ![]() ![]() |
corto |
|
Tolor Mais heu... | J'ai le permis.
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
corto | ta eu le permis! felicitation! |
Tolor Mais heu... | Merci --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
corto | moi j'ai eu l'occase de voir de beaux sabres... exeptionels meme. Message édité par corto le 22-03-2004 à 21:26:54 --------------- le sabre japonais-- |
Till Lindemann heirate mich |
Message édité par Till Lindemann le 22-03-2004 à 21:26:47 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
corto | arf.... --------------- le sabre japonais-- |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 22-03-2004 à 21:54:18 ![]() ![]() |
corto | arf!!! bah fallait juste pas etre trop pressé! --------------- le sabre japonais-- |
corto |
dd83 | YES!!! Si t'as une vue d'ensemble aussi pour chaque arme je suis preneur --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
corto | j'essaye, mais les photos de lame c'est hyper dur...
--------------- le sabre japonais-- |
dd83 | JE VEUX JE VEUX JE VEUX!!!!!!!! --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
corto |
dd83 | Euhhh...bof comme photos Message édité par dd83 le 22-03-2004 à 22:57:51 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
corto |
corto | c'est sur... c'est pas les meilleurs fotos du monde..
corto | pas toutes alors... parceque y en a pour 80 Mo... --------------- le sabre japonais-- |
corto | et c'est pas nanotane!! Message édité par corto le 22-03-2004 à 23:19:11 --------------- le sabre japonais-- |
corto |
dd83 | Bien sûr que je le reconnais --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
corto | elle rox la photo quand meme non? c'est une bataille pour arriver a ça! Message édité par corto le 22-03-2004 à 23:39:05 --------------- le sabre japonais-- |
quakeerc vive eul bouse cake ! | allucinant , magnifique ! |
MUST44 |
|
hideki Bastard_Priest @ Minecraft |
--------------- なぜベストを尽くさないのか |
jino666 evil killer 666 kill | ra ra raaa |
jino666 evil killer 666 kill | huh?? c tu mon calendrié kyé mêler on ben c'est le site pcq chez nous on est le 22 ... werd |
hpdp00 bleus, c'est fou |
(t'auras tenu qu'une minute 10 |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
|
corto |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
durandal2 Goatse bless 'Murica | j'aimerai bien savoir si dd83 continue toujours a faire des tours de tatami en iaigoshi |
corto | je pense que oui! --------------- le sabre japonais-- |
jino666 evil killer 666 kill | huh???... marche pus |
jino666 evil killer 666 kill |
corto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |