Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3375 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  968  969  970  ..  35581  35582  35583  35584  35585  35586
Auteur Sujet :

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...

n°2311576
Nico [PPC]
Posté le 21-03-2004 à 03:24:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

667 a écrit :

Vous savez si on peut foutre un tunerTV sur un portable? genre...un tuner USB2...C'est fiable?
Parce que j'ai serieusement envie de bazarder ma config fixe pour un portable. En gardant cependant mon CRT 22" pour la tele et le boulot quand j'suis chez moi.
De plus, est ce que les portables gerent le bi-ecran?

Je sais que ça existe le tuner TV sur USB, ça marche pas mal (c'est le même que sur les cartes PCI il me semble).
Oui, la majorité des portables gèrent 2 voire 3 écrans :)

mood
Publicité
Posté le 21-03-2004 à 03:24:48  profilanswer

n°2311577
667
Le voisin de la Bête
Posté le 21-03-2004 à 03:24:57  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Pareil, pas assez routière à mon goût.
J'aime bien le XX aussi, d'ailleurs à l'époque j'hésitais pas mal... J'ai acheté l'Hayabusa sur un coup de tête...bon je ne regrette pas mais... $$$$ :/

Et encore, tu la conduisais pepere. Quand mon oncle part en cavale avec ses potes, sur un rythme soutenu, en se tirant parfois des bourres, le budget carburant, et surtout pneus peut monter assez haut. Parce que la Suzuki a vraiment tendance a bouffer de la gomme des que tu la conduis de façon virile.

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°2311579
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-03-2004 à 03:25:47  profilanswer

667 a écrit :

Vous savez si on peut foutre un tunerTV sur un portable? genre...un tuner USB2...C'est fiable?
Parce que j'ai serieusement envie de bazarder ma config fixe pour un portable. En gardant cependant mon CRT 22" pour la tele et le boulot quand j'suis chez moi.
De plus, est ce que les portables gerent le bi-ecran?

oui les tuner tv usb ça marche bien :jap:

pour le bi écran, j'imagine qu'ati doit proposer ce genre de solution mais j'préfère pas m'avancer

n°2311580
667
Le voisin de la Bête
Posté le 21-03-2004 à 03:26:14  profilanswer

Toum a écrit :

Bonne nuit, demain je suis "scrutateur" pendant le dépouillement donc je vais dormir. [:itm]  

damn...juriste juste que dans la citoyenneté (ou l'inverse). Je suis apprenti juriste et pourtant citoyen pitoyable. Allez comprendre...

---------------
n°2311581
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2004 à 03:26:15  answer

Nico [PPC] a écrit :

Je sais que ça existe le tuner TV sur USB, ça marche pas mal (c'est le même que sur les cartes PCI il me semble).

ca marche sans probleme, mais il est a signaler que la plupart des logiciels autres que ceux fournis avec ne marchent pas ou mal  ;)  :whistle:

n°2311582
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-03-2004 à 03:27:16  profilanswer

667 a écrit :

Et encore, tu la conduisais pepere. Quand mon oncle part en cavale avec ses potes, sur un rythme soutenu, en se tirant parfois des bourres, le budget carburant, et surtout pneus peut monter assez haut. Parce que la Suzuki a vraiment tendance a bouffer de la gomme des que tu la conduis de façon virile.

et niveau vol, t'as pas trop peur ?

n°2311583
667
Le voisin de la Bête
Posté le 21-03-2004 à 03:27:39  profilanswer

sadistyk a écrit :

oui les tuner tv usb ça marche bien :jap:

pour le bi écran, j'imagine qu'ati doit proposer ce genre de solution mais j'préfère pas m'avancer

Cool pour l'USB. Maintenant j'espere vraiment qu'on puisse faire du bi-ecran, parce que je ne peux plus m'en passer: un ecran avec mon boulot, et l'autre avec la tele ou le surf web...

---------------
n°2311584
Nico [PPC]
Posté le 21-03-2004 à 03:28:03  profilanswer

Toum a écrit :

Bonne nuit, demain je suis "scrutateur" pendant le dépouillement donc je vais dormir. [:itm]  

J'ai reçu un papier pour y aller aussi. Ils m'ont baisé une fois pour les législatives, j'avais bien dit "je veux bien être assesseur mais je dois partir à 20 heures" Réponse : "oui oui, pas de problème"... A 20 heures le président du bureau de vote me dit "bah non tu peux pas partir, tu dois être présent pour le dépouillement, c'est obligatoire..."

J'étais dans une furie :fou:

n°2311586
bb14
Tout est bon dans le cochon.
Posté le 21-03-2004 à 03:29:07  profilanswer

Tuner USB, ça marche bien. Par contre, que du légal quoi!
Sinon tous les portables modernent gèrent parfaitement 2 écrans.
Le mien qui a deux ans le fait sans problème: j'ai tout essayé.
Ecran portable/ecran crt   Ecran portable/télé.
Ecran portable/videoprojecteur. Ecran portable/ transmetteur vidéo sans fil.
Tout marche nickel.
PAr contre le Tuner usb c'est plutot gourmand en électricité et ça peut peut-petre déconner sur certains portables (j'en sais rien).

---------------
Il n'y a pas meilleur investissement pour un pays que de mettre du lait dans des enfants. (Winston Churchill.
n°2311587
Nico [PPC]
Posté le 21-03-2004 à 03:29:22  profilanswer

667 a écrit :

Je me doute bien :/ Mais le pire c'était vraiment l'assurance :/

mood
Publicité
Posté le 21-03-2004 à 03:29:22  profilanswer

n°2311588
Nico [PPC]
Posté le 21-03-2004 à 03:29:56  profilanswer

pti vampire a écrit :

ca marche sans probleme, mais il est a signaler que la plupart des logiciels autres que ceux fournis avec ne marchent pas ou mal  ;)  :whistle:  

Certes, c'est ce que j'ai cru comprendre :D

n°2311589
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-03-2004 à 03:30:37  profilanswer

bb14 a écrit :

Tout marche nickel.
PAr contre le Tuner usb c'est plutot gourmand en électricité et ça peut peut-petre déconner sur certains portables (j'en sais rien).

avec son portable de compet' (centrino) j'pense qu'il n'aura pas de pb de ce côté là

c'est dommage de larguer sa machine de guerre pour un portable, mais bon, c'est son choix

n°2311591
bb14
Posté le 21-03-2004 à 03:32:48  profilanswer

sadistyk a écrit :

avec son portable de compet' (centrino) j'pense qu'il n'aura pas de pb de ce côté là

c'est dommage de larguer sa machine de guerre pour un portable, mais bon, c'est son choix

Certes. Mais quand tu as gouté au portable, un pc de bureau ça te paraît contraignant en fait. Je suis juste limité pour les jeux. Pour tout le reste c'est vraiment un outil (cher) admirable.
J'ai jamais acheté un truc aussi cher mais j'ai jamais rien autant rentabilisé.

---------------
Il n'y a pas meilleur investissement pour un pays que de mettre du lait dans des enfants. (Winston Churchill.
n°2311592
667
Le voisin de la Bête
Posté le 21-03-2004 à 03:32:48  profilanswer

sadistyk a écrit :

Pour ma future meule, ou pour la GSXr de mon oncle?

Pour ma part, non, pas trop. Enfin, pas quand je serai chez moi. Chez mon pere, c'est inviolable. Le garage est gardé 24/7 par plusieurs personnes. Y a jamais eu un vol, la dedans (et pourtant, y aurait de quoi faire). Chez ma mere, non plus, garage un peu moins protégé, mais comme c'est pas a Paris, c'est plus calme.
Le seul truc que je crains, c'est le stationnement en journée, quand je me deplacerai. Mais bon, je vais etre fataliste, tout en oubliant pas de prendre mes precautions.

Reste, bien sur, que si un gars veut te voler ta meule, il te la volera, ou tout au moins il essaiera fort. S'il ne peut pas penetrer dans le garage, alors il le fera en jacking. S'il ne peut pas nicker ton U vite fait, y a toujours les camionettes, etc...

---------------
n°2311593
Nico [PPC]
Posté le 21-03-2004 à 03:33:01  profilanswer

sadistyk a écrit :

Ben déjà pour moi l'assurance a exigé 1 U agréé + tatouage + alarme. Heureusement, vu qu'elle était d'occasion, il y avait l'alarme et le tatouage, quant au U, j'avais déjà. De plus elle était dans un box, et reliée au mur :D

n°2311594
667
Le voisin de la Bête
Posté le 21-03-2004 à 03:33:42  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

oh putain, cool, merci. Je ne vais pas hesiter longtemps, alors...

---------------
n°2311597
Nico [PPC]
Posté le 21-03-2004 à 03:34:50  profilanswer

bb14 a écrit :

Certes. Mais quand tu as gouté au portable, un pc de bureau ça te paraît contraignant en fait. Je suis juste limité pour les jeux. Pour tout le reste c'est vraiment un outil (cher) admirable.

Pendant un moment, j'étais sans PC de bureau... Et ben j'ai cru crever tellement le portable était lent (et pourtant c'est pas une bouse :/)...passer d'un disque SCSI 15 000 TPM à un 4200... [:toto le hros]

n°2311598
667
Le voisin de la Bête
Posté le 21-03-2004 à 03:35:10  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Je me doute bien :/ Mais le pire c'était vraiment l'assurance :/

Bin a ton niveau je veux bien le croire. Quand mon oncle l'a acheté, il avait plus de 20 ans de moto derriere lui, sans accident notoire. Plus un permis voiture totalement clean. Il ne paie pas tres cher pour la sienne.

---------------
n°2311599
bb14
Posté le 21-03-2004 à 03:35:14  profilanswer

667 a écrit :

oh putain, cool, merci. Je ne vais pas hesiter longtemps, alors...

C chiant à faire comme réponse parce que je sais pas ce qui te rend joyeux. Les tuners usb ne décodent pas toutes les chaînes!
Enfin si c'est pas ça, désolé.

---------------
n°2311600
667
Le voisin de la Bête
Posté le 21-03-2004 à 03:36:20  profilanswer

sadistyk a écrit :

Ca c'est parce que tu ne connais pas la machine que je m'apprete a prendre. :sol:  

Remarque, moi non plus heheh...mais je compte en prendre une toute aussi bien. Plus que le centrino de mon frangin.

Message édité par A S H le 21-03-2004 à 03:36:37

---------------
n°2311601
Nico [PPC]
Posté le 21-03-2004 à 03:37:51  profilanswer

667 a écrit :

Bin a ton niveau je veux bien le croire. Quand mon oncle l'a acheté, il avait plus de 20 ans de moto derriere lui, sans accident notoire. Plus un permis voiture totalement clean. Il ne paie pas tres cher pour la sienne.

Pratiquement 20 000 par an :/ et le pire c'est que si tu veux être mensualisé, ils te demandent 8% de plus ou 5% par trimestre :fou:

n°2311602
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-03-2004 à 03:38:00  profilanswer

bb14 a écrit :

j'préfère garder un pc "en dur", ne serait ce que comme serveur/routeur et puis si ton portable a un pb, t'as ta bonne vieille machine pour te sauver la mise (on sait tous que ça tombe tjs en panne qd on a du boulot :o)

n°2311604
Nico [PPC]
Posté le 21-03-2004 à 03:39:28  profilanswer

667 a écrit :

Ca c'est parce que tu ne connais pas la machine que je m'apprete a prendre. :sol:  

Remarque, moi non plus heheh...mais je compte en prendre une toute aussi bien. Plus que le centrino de mon frangin.

Je ne sais pas ce que tu veux prendre mais en portable j'ai un 2.4 GHz, 1 Go de RAM, écran 16 pouces...
Ben ça rame [:spamafote] En fait c'est surtout le disque dur : si tu peux, prends un 7200 TPM (ils viennent de sortir) mais sache qu'ils consomment plus que des 5400 ou 4000 et des brouettes :/

n°2311605
-SaM-
sc0user
Posté le 21-03-2004 à 03:39:36  profilanswer

salut  :hello:

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°2311606
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-03-2004 à 03:40:21  profilanswer

667 a écrit :

Pour ma future meule, ou pour la GSXr de mon oncle?

Pour ma part, non, pas trop. Enfin, pas quand je serai chez moi. Chez mon pere, c'est inviolable. Le garage est gardé 24/7 par plusieurs personnes. Y a jamais eu un vol, la dedans (et pourtant, y aurait de quoi faire). Chez ma mere, non plus, garage un peu moins protégé, mais comme c'est pas a Paris, c'est plus calme.
Le seul truc que je crains, c'est le stationnement en journée, quand je me deplacerai. Mais bon, je vais etre fataliste, tout en oubliant pas de prendre mes precautions.

Reste, bien sur, que si un gars veut te voler ta meule, il te la volera, ou tout au moins il essaiera fort. S'il ne peut pas penetrer dans le garage, alors il le fera en jacking. S'il ne peut pas nicker ton U vite fait, y a toujours les camionettes, etc...

oui tu m'avais déjà parlé de ton garage :jap:
je parlais surtout dans la rue, une chaine ou un U, j'aurais jms confiance :/

sinon j'avais carrément oublié le jacking, au feu rouge par exemple, en fait, ouais, la moto, on verra :o

n°2311607
bb14
Posté le 21-03-2004 à 03:40:24  profilanswer

Ca c'est vrai que je suis parano de la sauvegarde avec mon portable. Ma thèse, elle est en permanence sur 2 pc de bureau et sur ma clef usb. Enfin quand je fais les sauvegardes.

---------------
n°2311608
Nico [PPC]
Posté le 21-03-2004 à 03:40:53  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'préfère garder un pc "en dur", ne serait ce que comme serveur/routeur et puis si ton portable a un pb, t'as ta bonne vieille machine pour te sauver la mise (on sait tous que ça tombe tjs en panne qd on a du boulot :o)

Le pire sur un portable, c'est si t'as un truc qui pète genre contrôleur vidéo alors que tu n'es plus sous garantie...obligé de changer la carte mère où tout est intégré dessus et là... $$$$

n°2311609
667
Le voisin de la Bête
Posté le 21-03-2004 à 03:40:59  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

passer d'un disque SCSI 15 000 TPM à un 4200... [:toto le hros]

Exact. Autant pour mon premier portable j'ai privilégié d'autres choses (wifi, CG et processeur silencieux), autant pour la future machine je vais faire encore plus gaffe: deja, le DD sera un 7200tm, la carte graphique sera au minimum du 9600 128mb, l'ecran un 15" avec une bonne autonomie. Et j'aimerais bien prendre un graveur de DVD (pour ne pas trop perdre par rapport a ma machine actuelle). Je vais rester fidele au Pentium M (silencieux, puissant et tres autonome).

---------------
n°2311610
Nico [PPC]
Posté le 21-03-2004 à 03:41:42  profilanswer

sadistyk a écrit :

oui tu m'avais déjà parlé de ton garage :jap:
je parlais surtout dans la rue, une chaine ou un U, j'aurais jms confiance :/

sinon j'avais carrément oublié le jacking, au feu rouge par exemple, en fait, ouais, la moto, on verra :o

T'achète pas une Hayabusa pour te faire chier au feu rouge, d'ailleurs sur l'autoroute y'en a pas :D

n°2311612
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-03-2004 à 03:42:38  profilanswer

-SaM- a écrit :

salut  :hello:  

'soir

n°2311613
667
Le voisin de la Bête
Posté le 21-03-2004 à 03:42:55  profilanswer

bb14 a écrit :

Tout marche nickel.

Tres interessant, tout ça...ca me conforte un peu dans mon choix :jap:
(pour le tuner, de toute façon ça sera une utilisation sur secteur)

---------------
n°2311614
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-03-2004 à 03:43:46  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Le pire sur un portable, c'est si t'as un truc qui pète genre contrôleur vidéo alors que tu n'es plus sous garantie...obligé de changer la carte mère où tout est intégré dessus et là... $$$$

ouais voila, y'a un truc qui tombe, t'as aucune bidouille :/

n°2311615
bb14
Posté le 21-03-2004 à 03:44:13  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Le moindre composant ça coute la peau du cul.
J'ai un pote qui a pété son alimentation (externe donc). Coût du modèle neuf: 150?. Moi, le moindre graveur cd en pièce détachée coûtait 400? à l'époque. Une batterie ça vaut 140?

---------------
n°2311616
Nico [PPC]
Posté le 21-03-2004 à 03:44:17  profilanswer

667 a écrit :

Exact. Autant pour mon premier portable j'ai privilégié d'autres choses (wifi, CG et processeur silencieux), autant pour la future machine je vais faire encore plus gaffe: deja, le DD sera un 7200tm, la carte graphique sera au minimum du 9600 128mb, l'ecran un 15" avec une bonne autonomie. Et j'aimerais bien prendre un graveur de DVD (pour ne pas trop perdre par rapport a ma machine actuelle). Je vais rester fidele au Pentium M (silencieux, puissant et tres autonome).

:jap:
Le mien coûtait plus de 4500 EUR...il y a quelques mois de ça. J'ai une Radeon 7500 16 Mo dessus : alors les 2.4 GHz, le 16 pouces en 1600x1200 et le giga de RAM c'est bien beau, mais va jouer là dessus... Le gros problème reste l'évolutivité, c'est pour ça que j'ai mes tours :/

n°2311618
667
Le voisin de la Bête
Posté le 21-03-2004 à 03:45:36  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

si tu peux, prends un 7200 TPM (ils viennent de sortir) mais sache qu'ils consomment plus que des 5400 ou 4000 et des brouettes :/

Bingo. Justement sur le site de Dell, ils y en a sur qques uns de leurs portables. Je me dirige vers ce genre de DD

---------------
n°2311620
667
Le voisin de la Bête
Posté le 21-03-2004 à 03:48:12  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

T'achète pas une Hayabusa pour te faire chier au feu rouge,  

Puis au pire, tu laisses la premiere enclenchée en faisant attention a ce qui arrive. Avec le 0-100 en moins de 3secs, c'est gagné d'avance :)

---------------
n°2311622
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2004 à 03:48:38  answer

667 a écrit :

Bingo. Justement sur le site de Dell, ils y en a sur qques uns de leurs portables. Je me dirige vers ce genre de DD

bon choix :jap:

n°2311623
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-03-2004 à 03:49:19  profilanswer

c'est ce qu'on m'a dit :o

toshiba aussi apparement :o

n°2311624
x-files
Rà, c'est beau...
Posté le 21-03-2004 à 03:52:07  profilanswer

bonjour, bonsoir, bonne nuit et bon dodo.
Je sais pas trop quoi dire pour faire coucou à cette heure ci  ;)  
 :sleep:  :sleep:  :hello:

---------------
"J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous
n°2311625
667
Le voisin de la Bête
Posté le 21-03-2004 à 03:52:08  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Si j'achete DELL, je compte prendre la garantie de 3 ans. Il parait qu'ils sont betons concernant le SAV. Plutot rassurant.

---------------
n°2311626
korsakov
Beat the bastards
Posté le 21-03-2004 à 03:53:15  profilanswer

667 a écrit :

Orthographe typique du gars sobre, et mauvais acteur. Houla...

hooooo c mystik tout ca... peace brother!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  968  969  970  ..  35581  35582  35583  35584  35585  35586

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Du snowboardRecherche d un lien/topic
[Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum...
[ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !!Délai minimum entre un repas et une séance de sport ?
[Topic football féminin]Le topic de Guy Carlier
Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled)[Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans
Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)