| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Auteur | Sujet : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... |
|---|---|
667 Le voisin de la Bête | Reprise du message précédent :
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le 21-03-2004 à 02:59:04 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidShark |
bb14 Tout est bon dans le cochon. |
--------------- Il n'y a pas meilleur investissement pour un pays que de mettre du lait dans des enfants. (Winston Churchill. |
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
sadistyk I'll see you out there |
|
Nico [PPC] |
|
--------------- Il n'y a pas meilleur investissement pour un pays que de mettre du lait dans des enfants. (Winston Churchill. |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
bah pareil, j'suis retombé, j'ai fini ma crise, j'ai plus envie de vexer les gens, c'est reparti pour 2 ans de molassonerie |
Nico [PPC] |
|
Publicité | Posté le 21-03-2004 à 03:03:43 ![]() ![]() |
Message édité par Toum le 21-03-2004 à 03:04:08 --------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
oh ok, mince, 7000 ? en moyenne, c'est moins cher qu'une voiture mais l'assurance et l'entretient, aïe (sans compter les divers protecs indispensables), ok bah merci et bonne chance |
typique, c'est un peu partout pareil, me souviens d'un test chez autoplus, concessionaire ferrari, si t'arrives à pieds (bah oui, tu t'es garé), habillé de façon "classique", le mec ne veut même pas te laisser monter dans la voiture, tu arrives façon nouveau riche qui se gare dvt la boutique avec un costume d'un grand couturier, tu peux même conduire le joujou
|
nan mais bon, c'est fini quoi, ça va ça vient, j'suis à nouveau lassé des "fight"
|
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
|
le carenage, ça fait très lourd comme moto (1300 aussi, c'est normal) et le phare est pas tip top je trouve
|
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
Nico [PPC] |
|
mais ferrari ne fait pas de moto, note bien |
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
Nico [PPC] |
|
oui je me doute que si elle a été conçue comme ça, c'est qu'il y a une raison |
Nico [PPC] | Faut pas parler moto, je vais craquer |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2004 à 03:24:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-03-2004 à 03:26:27 |
Nico [PPC] |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Du snowboard | Recherche d un lien/topic |
| [Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003 | Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum... |
| [ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !! | Délai minimum entre un repas et une séance de sport ? |
| [Topic football féminin] | Le topic de Guy Carlier |
| Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled) | [Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... | |