| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Auteur | Sujet : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... |
|---|---|
eraser17 | Reprise du message précédent :
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Publicité | Posté le 02-11-2003 à 01:23:16 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
(le qqu'un c'est did you fuck my wife, inutile de planquer son identité, je sais tout |
eraser17 | et puis on accepte tout le monde, suffit de voir quand y a une fille qui se pointe --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2003 à 01:24:25 ![]()
|
Nico [PPC] |
|
lunabulle |
|
j'hallucine... t'es gonflé de balancer, t'as vrmt rien d'autre à faire ?
|
lunabulle |
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le 02-11-2003 à 01:27:08 ![]() ![]() |
Message édité par A S H le 02-11-2003 à 01:28:17 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Nico [PPC] |
|
oui et non, c'est plus le côté mylife qui pourrait être sanctionnable, le côté communautaire, pas vrmt, n'importe qui comprend des mots comme "je suis trop timide pour l'aborder", ceux qui veulent le lire, tt mieux, sinon, tt pis
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2003 à 01:28:35 ![]()
|
lunabulle |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
mais comme n'importe quel topic
|
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2003 à 01:33:16 ![]()
|
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute |
Message édité par killer instinct le 02-11-2003 à 01:34:11 --------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
eraser17 | bah si tout les gsnalf sont insomniak c pas not faute. ou l'inverse d'ailleurs. --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Message édité par A S H le 02-11-2003 à 01:36:01 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
petit un : oui mais ce n'est pas le cas, de toute façon, il est très rare qu'une conversation tourne autour du même sujet pls jours de suite
|
Nico [PPC] |
Message édité par Nico [PPC] le 02-11-2003 à 01:38:15 |
FunkyJedi Jazz in da house | Vous dormez jamais les mecs ?
Message édité par FunkyJedi le 02-11-2003 à 01:38:54 |
lunabulle |
|
tu fais mouche en un coup
|
je sais très bien ce que vaut didu, merci, mais le pb n'est pas là, qu'ils connaissent brel ou non, ce n'est pas une raison ! vous n'êtes pas juges du bon goût musical, vous êtes donc allés sur le topic pour dire "j'aime pas" mais quel est l'intérêt ?
|
il espère encore le speed dating |
Nico [PPC] |
|
lunabulle |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2003 à 01:47:23 ![]()
|
XaTriX |
|
ah oui c'est vrai, plutôt que d'ouvrir un topic sur un débat "la tv réalité [le débat]" c'est plus simple d'aller balancer la sainte parole à des gens qui s'en contre foutent |
c'est l'histoire de toute ta vie, j'suis fils unique |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2003 à 01:49:02 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Du snowboard | Recherche d un lien/topic |
| [Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003 | Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum... |
| [ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !! | Délai minimum entre un repas et une séance de sport ? |
| [Topic football féminin] | Le topic de Guy Carlier |
| Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled) | [Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... | |