Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2392 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  ..  35580  35581  35582  35583  35584  35585
Auteur Sujet :

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...

n°1429101
eraser17
Posté le 02-11-2003 à 01:23:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Goret a écrit :

Ce que j'appelle "topic communautaire", c'est un topic dans lequel seuls des "habitués" s'expriment réellement, toute personne extérieure étant rejetée, soit directement, soit indirectement (parce que le contenu du topic est, disons, "spécial", et conçu de tel façon que seuls les hbitués y parlent).

Une dérive en GNALF, ce serait un topic avec pour seul sujet les échecs amoureux (et la complaisance à détailler ces échecs). Ce qui serait pour le moins "communautaire". On en est encore loin, heureusement.

ouai mais ici c pas vraiment ca, on parle aussi d'experience sexuelle bizzare voire deviante donc c pas tout a fait gsnalf

---------------
Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm..
mood
Publicité
Posté le 02-11-2003 à 01:23:16  profilanswer

n°1429102
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-11-2003 à 01:23:29  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Mon problème c'est que moi et quelqu'un d'autre avons été TT parce que nous avions osé critiquer... Je ne sais pas si "c'est fini depuis 1 an l'époque où qqu'un se faisait jeter d'un topic" est si vrai que cela.

(le qqu'un c'est did you fuck my wife, inutile de planquer son identité, je sais tout [:oth] :o) essaye pas de tourner le pb à ton avantage, vous êtes rentrés sur le topic avec l'idée de provoquer ses occupants genre "ah mais vous regardez vrmt n'importe quoi ! ils n'ont aucun talent"
forcément quand un modo est tombé sur ce bronx, il vous a sorti, c'est comme si je rentrais sur le topic moards en disant "vous êtes vrmt des inconscients sur la route, bande de tarés, en plus vous coûtez cher à la sécu sociale parceque vous vous plantez"

se faire sortir d'un topic, c'est sous entendu par les occupants du topic, pas par un modo

n°1429107
eraser17
Posté le 02-11-2003 à 01:24:01  profilanswer

et puis on accepte tout le monde, suffit de voir quand y a une fille qui se pointe [:huit]

---------------
Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm..
n°1429109
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2003 à 01:24:25  answer

Nico [PPC] a écrit :

Pourtant rares n'étaient pas les captures "suggestives" ou les phrases du genre "je l'enfilerais bien" [:spamafote]

Encore faudrait-il que je le lise, ce que je ne fais pas (je laisse ça à des collègues) :o.
Je devrais peut-être, ça soignerait mon HoF. [:yopyopyop]

n°1429114
Nico [PPC]
Posté le 02-11-2003 à 01:25:32  profilanswer

Goret a écrit :

Encore faudrait-il que je le lise, ce que je ne fais pas (je laisse ça à des collègues) :o.
Je devrais peut-être, ça soignerait mon HoF. [:yopyopyop]

Quand je me suis fait TT c'était le cas [:spamafote]

n°1429115
lunabulle
Posté le 02-11-2003 à 01:25:35  profilanswer

667 a écrit :

Laisse tomber, ce sont mes cheveux qui me trahissent, et qui alimentent la polemique.

Mais cela dit, c'est vrai que tu devrais fuir cet endroit. Allez, ouste, dehors.

:kaola: on me vire pas comme ca

n°1429119
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-11-2003 à 01:26:32  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Pourtant rares n'étaient pas les captures "suggestives" ou les phrases du genre "je l'enfilerais bien" [:spamafote]

j'hallucine... t'es gonflé de balancer, t'as vrmt rien d'autre à faire ?

si tu n'apprécies pas le contenu, tu ne le lis pas, c'est comme si mangeais du riz mal cuit uniquement pour te plaindre du plat

si t'as des pendants masochistes, multiplie les rdv pour ta thérapie, qu'est ce que tu veux...

c'est d'un mesquin comme comportement, on croirait un gosse qui s'ennuie en voyant les autres rigoler et qui décide d'aller casser l'ambiance par jalousie (ne me fais pas le coup du "moi ? jaloux d'eux ? jaloux de ça ? mouhahahha, tu veux rire ?" car tu as très bien compris mon illustration)

n°1429120
lunabulle
Posté le 02-11-2003 à 01:26:32  profilanswer

eraser17 a écrit :

et puis on accepte tout le monde, suffit de voir quand y a une fille qui se pointe [:huit]

c ironique ?

n°1429124
Nico [PPC]
Posté le 02-11-2003 à 01:27:06  profilanswer

Fouettez-moi avec des orties fraîches : je m'étais dit "le premier novembre, j'arrête de manger des conneries, j'ai trop grossi"... Mais voilà que je me surprends en train de manger des chips :cry: :o

n°1429125
667
Le voisin de la Bête
Posté le 02-11-2003 à 01:27:08  profilanswer

lunabulle a écrit :

:kaola: on me vire pas comme ca

Roh putain, les gars, matez ça: une chienne de garde.

[:yuggoth]  [:m@d_overclocker]

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
mood
Publicité
Posté le 02-11-2003 à 01:27:08  profilanswer

n°1429128
667
Le voisin de la Bête
Posté le 02-11-2003 à 01:27:54  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Fouettez-moi avec des orties fraîches : je m'étais dit "le premier novembre, j'arrête de manger des conneries, j'ai trop grossi"... Mais voilà que je me surprends en train de manger des chips :cry: :o

Gros porc

>>> 667: guerir le mal par le mal.

Message édité par A S H le 02-11-2003 à 01:28:17

---------------
n°1429129
Nico [PPC]
Posté le 02-11-2003 à 01:28:18  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'hallucine... t'es gonflé de balancer, t'as vrmt rien d'autre à faire ?

si tu n'apprécies pas le contenu, tu ne le lis pas, c'est comme si mangeais du riz mal cuit uniquement pour te plaindre du plat...

Et ceux qui n'ont pas apprécié les critiques dans le topic Star ac' ils se sont gênés pour nous "balancer" ?

n°1429130
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-11-2003 à 01:28:28  profilanswer

Goret a écrit :

Ce que j'appelle "topic communautaire", c'est un topic dans lequel seuls des "habitués" s'expriment réellement, toute personne extérieure étant rejetée, soit directement, soit indirectement (parce que le contenu du topic est, disons, "spécial", et conçu de tel façon que seuls les hbitués y parlent).

Une dérive en GNALF, ce serait un topic avec pour seul sujet les échecs amoureux (et la complaisance à détailler ces échecs). Ce qui serait pour le moins "communautaire". On en est encore loin, heureusement.

oui et non, c'est plus le côté mylife qui pourrait être sanctionnable, le côté communautaire, pas vrmt, n'importe qui comprend des mots comme "je suis trop timide pour l'aborder", ceux qui veulent le lire, tt mieux, sinon, tt pis

nan pour moi le topic communautaire c'est plus le topic sticky où ça chatte et où il est plus dur de s'intégrer (qslp like, donc)

n°1429131
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2003 à 01:28:35  answer

Nico [PPC] a écrit :

Mon problème c'est que moi et quelqu'un d'autre avons été TT parce que nous avions osé critiquer... Je ne sais pas si "c'est fini depuis 1 an l'époque où qqu'un se faisait jeter d'un topic" est si vrai que cela.

sadistyk a écrit :

(le qqu'un c'est did you fuck my wife, inutile de planquer son identité, je sais tout [:oth] :o) essaye pas de tourner le pb à ton avantage, vous êtes rentrés sur le topic avec l'idée de provoquer ses occupants genre "ah mais vous regardez vrmt n'importe quoi ! ils n'ont aucun talent"
forcément quand un modo est tombé sur ce bronx, il vous a sorti, c'est comme si je rentrais sur le topic moards en disant "vous êtes vrmt des inconscients sur la route, bande de tarés, en plus vous coûtez cher à la sécu sociale parceque vous vous plantez"

se faire sortir d'un topic, c'est sous entendu par les occupants du topic, pas par un modo

Moi, perso, je n'ai rien contre un débat, tant qu'il respecte les goûts de chacun. Critiquer la télé-poubelle"réalité", je n'ai rien contre, tant que ça ne consiste pas à dire directement "z'avez des goûts de chiottes". Mais si ça devient un pugilat, il faut s'arrêter.

[mode "modal paresseux" ON]
Et de toute façon ce n'est pas "mon" problème, j'y ai jamais mis les pieds. :o
[mode "modal paresseux" OFF]

n°1429133
lunabulle
Posté le 02-11-2003 à 01:28:48  profilanswer

667 a écrit :

Roh putain, les gars, matez ça: une chienne de garde.

[:yuggoth]  [:m@d_overclocker]  

:heink:

n°1429139
667
Le voisin de la Bête
Posté le 02-11-2003 à 01:30:11  profilanswer

Laisse tomber. :hello:

---------------
n°1429147
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-11-2003 à 01:32:02  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Et ceux qui n'ont pas apprécié les critiques dans le topic Star ac' ils se sont gênés pour nous "balancer" ?

mais comme n'importe quel topic

un topic metal (oh le bel exemple) si qqu'un vient pour nous dire "bouh le metal ça pue, les metalleux sont tous des fachos" on essaye de leur expliquer et s'ils campent bêtement sur leurs positions -> stop/eject

et à force, on se lasse de tjs expliquer le pq du cmmt, à défaut de mettre une sorte de FAQ dans le premier post, bah les gens se font virer dès qu'on les soupçonne de venir mettre le bazar qque part, voila tout, tu n'étais sûrement pas le premier à venir pisser sur le poteau, hein, des gens qui ont ton point de vue sur la "starac", y'en a plein, faut pas croire

n°1429152
eraser17
Posté le 02-11-2003 à 01:32:34  profilanswer

n°1429153
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-11-2003 à 01:32:35  profilanswer

667 a écrit :

Laisse tomber. :hello:  

toi, tu sais parler aux femmes :jap:

n°1429158
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2003 à 01:33:16  answer

sadistyk a écrit :

oui et non, c'est plus le côté mylife qui pourrait être sanctionnable, le côté communautaire, pas vrmt, n'importe qui comprend des mots comme "je suis trop timide pour l'aborder", ceux qui veulent le lire, tt mieux, sinon, tt pis

Justement, les topics de "chat" sont une exception. Si celui-ci, qui bénéficie en quelque sorte d'une autorisation spéciale, devient le rendez-vous exclusif d'une communauté spécifique et particulière (i.e. GNALF, ou autres), il y aura comme une forme d'abus.

Citation :

nan pour moi le topic communautaire c'est plus le topic sticky où ça chatte et où il est plus dur de s'intégrer (qslp like, donc)

C'est un topic offciellement dédié au chat (de même que les BlaBla@ des autres sections). D'autre part, on peut aussi s'y intégrer, j'ai déjà vu des forumeurs plutôt "récents" y poster (certes, peut-être des multis cachés :whistle:).

n°1429162
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 02-11-2003 à 01:33:56  profilanswer

Goret a écrit :

Justement, les topics de "chat" sont une exception. Si celui-ci, qui bénéficie en quelque sorte d'une autorisation spéciale, devient le rendez-vous exclusif d'une communauté spécifique et particulière (i.e. GNALF, ou autres), il y aura comme une forme d'abus.

Citation :

C'est un topic offciellement dédié au chat (de même que les BlaBla@ des autres sections). D'autre part, on peut aussi s'y intégrer, j'ai déjà vu des forumeurs plutôt "récents" y poster (certes, peut-être des multis cachés :whistle:).

:o

Message édité par killer instinct le 02-11-2003 à 01:34:11

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1429164
eraser17
Posté le 02-11-2003 à 01:33:59  profilanswer

bah si tout les gsnalf sont insomniak c pas not faute. ou l'inverse d'ailleurs.

---------------
n°1429167
667
Le voisin de la Bête
Posté le 02-11-2003 à 01:34:48  profilanswer

sadistyk a écrit :

toi, tu sais parler aux femmes :jap:

Un don :sol:

...don que je couple assez souvent a celui de la resistance physique a la gifle.

Message édité par A S H le 02-11-2003 à 01:36:01

---------------
n°1429176
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-11-2003 à 01:37:24  profilanswer

Goret a écrit :

Citation :

petit un : oui mais ce n'est pas le cas, de toute façon, il est très rare qu'une conversation tourne autour du même sujet pls jours de suite

petit deux : sans se faire dégager, la fonction "ignore" "zappage de post" marche très bien aussi :smiley-tu-vois-ske-je-veux-dire:

n°1429178
Nico [PPC]
Posté le 02-11-2003 à 01:37:27  profilanswer

sadistyk a écrit :

mais comme n'importe quel topic

un topic metal (oh le bel exemple) si qqu'un vient pour nous dire "bouh le metal ça pue, les metalleux sont tous des fachos"  

Tu vois Did ou moi avancer des arguments d'un tel niveau dans le topic de Star Academy ? La vérité c'est que nous avons osé critiquer fermement, avec des arguments et que les personnes en face n'ont pas apprécié (et n'ont d'ailleurs pas répondu de choses réellement constructives) [:spamafote] Je ne suis certainement pas parfait mais concernant Did_U_Fuck_my_wife, c'est quelqu'un de très sympathique, très courtois et qui sait tenir un conversation et argumenter. Comment veux-tu discuter de qualité musicale quand tu as en face de toi des personnes qui apprécient Star ac' mais n'ont jamais écouté de Brel [:spamafote]

sadistyk a écrit :

tu n'étais sûrement pas le premier à venir pisser sur le poteau, hein, des gens qui ont ton point de vue sur la "starac", y'en a plein, faut pas croire

Et donc parce qu'on aime pas on doit fermer se gueule ? Jolie vision des choses [:spamafote]

Message édité par Nico [PPC] le 02-11-2003 à 01:38:15
n°1429180
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 02-11-2003 à 01:37:33  profilanswer

Vous dormez jamais les mecs ?

EDIT : enfin les gens plutot, vu que y'a pas que des mecs ici (lunabulle ;)) ^^

Message édité par FunkyJedi le 02-11-2003 à 01:38:54
n°1429183
lunabulle
Posté le 02-11-2003 à 01:37:46  profilanswer

Goret a écrit :

je tente de m'integrer, mais y a que tigrou qui a pitié de moi..  :lol:

n°1429188
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-11-2003 à 01:38:12  profilanswer

667 a écrit :

Un don :sol:

...don que je couple assez souvent a celui de la resistance physique a la gifle.

tu fais mouche en un coup

c'est le don qui shoot :jap: (wawawawa ! pur humor juice tonight)

n°1429192
667
Le voisin de la Bête
Posté le 02-11-2003 à 01:38:59  profilanswer

FunkyJedi a écrit :

Vous dormez jamais les mecs ?

Dormir, c'est pour les faibles.

...et accessoirement ceux qui menent une vraie vie en journée. Mais bon... [:hotcat]

---------------
n°1429197
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-11-2003 à 01:40:25  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Tu vois Did ou moi avancer des arguments d'un tel niveau dans le topic de Star Academy ? La vérité c'est que nous avons osé critiquer fermement, avec des arguments et que les personnes en face n'ont pas apprécié (et n'ont d'ailleurs pas répondu de choses réellement constructives) [:spamafote] Je ne suis certainement pas parfait mais concernant Did_U_Fuck_my_wife, c'est quelqu'un de très sympathique, très courtois et qui sait tenir un conversation et argumenter. Comment veux-tu discuter de qualité musicale quand tu as en face de toi des personnes qui apprécient Star ac' mais n'ont jamais écouté de Brel [:spamafote]

Et donc parce qu'on aime pas on doit fermer se gueule ? Jolie vision des choses [:spamafote]

je sais très bien ce que vaut didu, merci, mais le pb n'est pas là, qu'ils connaissent brel ou non, ce n'est pas une raison ! vous n'êtes pas juges du bon goût musical, vous êtes donc allés sur le topic pour dire "j'aime pas" mais quel est l'intérêt ?

hohohoho [:kiki] la jolie manoeuvre manichéene de base "bouh on est des opprimés, on a pas le droit de dire qu'on aime pas :(", tss tss, c'est plus de ton âge...

n°1429200
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-11-2003 à 01:40:59  profilanswer

lunabulle a écrit :

je tente de m'integrer, mais y a que tigrou qui a pitié de moi..  :lol:  

il espère encore le speed dating :jap:

n°1429203
Nico [PPC]
Posté le 02-11-2003 à 01:42:49  profilanswer

sadistyk a écrit :

je sais très bien ce que vaut didu, merci, mais le pb n'est pas là, qu'ils connaissent brel ou non, ce n'est pas une raison ! vous n'êtes pas juges du bon goût musical, vous êtes donc allés sur le topic pour dire "j'aime pas" mais quel est l'intérêt ? (...)

Quand tu n'aimes pas quelque chose tu te couches et te tais ? Si tu aimes te faire caresser à rebrousse-poils ça te regarde. Moi pas, j'aime m'exprimer et dire ce que je pense. Les "Je pense donc tu suis" je les laisse à ceux qui n'ont pas le courage de leurs opinions [:spamafote]

n°1429211
lunabulle
Posté le 02-11-2003 à 01:45:27  profilanswer

sadistyk a écrit :

il espère encore le speed dating :jap:

le principal est qu'il soit juste sympa et qu'il ait pas trop de préjugés a 2balles [:spamafote]

n°1429217
667
Le voisin de la Bête
Posté le 02-11-2003 à 01:47:13  profilanswer

Hey les gars, bientot 100 pages!!! [:bluesbrothers]  

Encore un tout piti effort.

Allez, Sad et Nico, je veux de franches engueulades, des envolées polemiques. Allez, zou!!

Hey, Nico, SAD m'a MP et a traité ta maman.
Et que dire des propos de Nico sur la soeur de SAD...pas joli joli.

>>> 667: entremetteur. Agent matrimonial en freelance.

Message édité par A S H le 02-11-2003 à 01:47:50

---------------
n°1429218
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2003 à 01:47:23  answer

Nico [PPC] a écrit :

Perso, je n'ai pas suivi ce qui s'était passé, d'ailleurs, après vérifiation du tableau de sanctions, j'étais absent à ce moment là.

Note cependant qu'il ne s'agit pas uniquement d'une question d'existence de l'argumentation, mais aussi, souvent, d'un ton pas forcément courtois, voire pouvant être perçu de façon méprisante. En ce qui concerne le topic en question, je ne l'ai pas lu - et, du coup, je ne porterai aucun jugement sur la justification ou non de la sanction.

Citation :

En ce qui me concerne, je suis opposé à ce qu'on "ferme sa gueule" quand on a une opinion divergente. Le but d'un forum de discussions est de permettre des débats, et pas seulement un échange onanique entre personnes ayant exactement le même mode de pensée.
Mais un débat se doit aussi d'être posé et respectueux. L'équilibre est souvent difficile.

n°1429219
XaTriX
Posté le 02-11-2003 à 01:47:25  profilanswer

:)

n°1429220
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-11-2003 à 01:47:28  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Quand tu n'aimes pas quelque chose tu te couches et te tais ? Si tu aimes te faire caresser à rebrousse-poils ça te regarde. Moi pas, j'aime m'exprimer et dire ce que je pense. Les "Je pense donc tu suis" je les laisse à ceux qui n'ont pas le courage de leurs opinions [:spamafote]

ah oui c'est vrai, plutôt que d'ouvrir un topic sur un débat "la tv réalité [le débat]" c'est plus simple d'aller balancer la sainte parole à des gens qui s'en contre foutent :jap:

quand à tes hypothèses sur le courrage de mes opinions, tu seras bien gentil de te les garder, on se connait pas, inutile de venir me juger

n°1429223
667
Le voisin de la Bête
Posté le 02-11-2003 à 01:48:11  profilanswer

Inek a écrit :

Salut les ninsomniak

[:667]

---------------
n°1429224
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-11-2003 à 01:48:12  profilanswer

667 a écrit :

Allez, Sad et Nico, je veux de franches engueulades, des envolées polemiques. Allez, zou!!

c'est l'histoire de toute ta vie, j'suis fils unique :/

n°1429226
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2003 à 01:49:02  answer

667 a écrit :

Fais gaffe, une incitation au pugilat, ça vaut une sanction. [:carambar eloustic]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  ..  35580  35581  35582  35583  35584  35585

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Du snowboardRecherche d un lien/topic
[Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum...
[ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !!Délai minimum entre un repas et une séance de sport ?
[Topic football féminin]Le topic de Guy Carlier
Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled)[Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans
Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)